Contenu & Création

Contenus sur mesure, campagnes récompensées, formats publicitaires innovants et exclusifs: c’est ça le Brand Studio! Le département réunit création, expérience journalistique de longue date et conseil. Qu’il s’agisse de contenus sponsorisés, de campagnes d’image, de content hubs ou encore de magazines papier et en ligne, la présentation du contenu joue un rôle prépondérant. Et ils ne sont efficaces que s’ils apportent de la valeur ajoutée aussi bien aux utilisateurs qu’aux marques.

portefeuille

Nos cas

  • Toyota
    Case

    Toyota

    Le plus grand constructeur du monde mérite une campagne d’image originale. Le slogan «No more boring Cars» de Toyota mise sur l’autodérision et s’attire la sympathie du public.

  • USZIT
    Case

    USZIT

    Le meilleur lancement de bière des 15 dernières années. Réalisé avec une bonne dose d’humour et une philosophie qui sort des sentiers battus.

  • La région de ski de la Jungfrau
    Case

    La région de ski de la Jungfrau

    L’objectif de la région touristique de la Jungfrau est de montrer sa nouvelle proximité avec Zurich grâce au témoignage du célèbre bonhomme hiver: le Böögg.

  • Migros iMpuls
    Case

    Migros iMpuls

    Une campagne qui vise à établir Migros comme prestataire de services de santé grâce à des cas à 360°. Le but de l’opération est de générer des leads par un storytelling original.

  • Lexus
    Case

    Lexus

    Campagne d’image pour le constructeur de véhicules premium. «Je poursuis mon chemin» est un hymne à l’individualité.

  • La Mobilière
    Case

    La Mobilière

    Coup de projecteur sur les solutions de prévoyance de l’assurance la plus personnalisée de Suisse. Contenu, display ads, réseaux sociaux et articles papier et en ligne sont étroitement imbriqués.

  • Audi e-tron
    Case

    Audi e-tron

    Grâce à un content hub consacré à la mobilité électrique, nous avons attiré l’attention sur la première voiture électrique haut de gamme avant même qu’elle n’existe.

  • 26 Summits
    Case

    26 Summits

    La campagne «26 Summits» incite les Helvètes à partir à l’assaut de 26 sommets dans les 26 cantons suisses. Une présence en ligne et sur papier mettant en avant le sponsor principal de l’opération: Ochsner Sport.

  • Ford
    Case

    Ford

    Nous avons créé le premier showroom virtuel de Suisse pour le constructeur automobile Ford. Les utilisateurs/rices peuvent y découvrir les nouveaux modèles en toute autonomie.

«Grâce à la campagne ‹No more boring Cars›, le Brand Studio a réussi à nous positionner comme nous le souhaitions.»

Anita Gerber, responsable marketing Toyota SA

Votre personne de contact