
Formats Publicitaires Speciaux
Nos formats spéciaux valorisent votre campagne et garantissent des KPI performants tels qu’un CTR élevé, une Average Viewtime optimisée et une excellente Viewability. Ces formats allient notoriété et engagement et sont parfaits pour rediriger vers du contenu supplémentaire. Ils offrent des possibilités de conception différenciantes et renforcent la mémorisation de la marque. Il est donc judicieux d’intégrer ces formats numériques exclusifs dans votre prochaine campagne.
Video Branding Wall
Avec le Video Branding Wall, captez toute l’attention des utilisateurs sur votre message publicitaire. L’ensemble du contenu du site est encadré exclusivement par votre publicité grand format. L’intégration d’une vidéo en mouvement ajoute un effet spécial supplémentaire. Lors du défilement, l’image passe de l’en-tête au côté droit, restant ainsi toujours visible par les lecteurs.
44 Sek
Average Viewtime
1.14%
CTR
91%
Viewability
Welcome Ad

42 Sek
Average Viewtime
1.55%
CTR
83%
Viewability
Le Welcome Ad est impossible à manquer tout en restant non intrusif grâce au comportement de défilement naturel des utilisateurs. Il est idéal pour les campagnes de branding ou les lancements de produits. Ce format publicitaire est réservable à la demi-journée: en créneau du matin, de minuit à 13h00, et en créneau du soir, de 13h00 à minuit. Cette flexibilité permet d’augmenter la disponibilité de ce format très prisé et à forte visibilité.
Videohead
Le Videohead est un format puissant et immersif de video branding. Dès que l’utilisateur fait défiler la page jusqu’au contenu éditorial, le format s’adapte et s’affiche sous forme de wideboard. Idéal pour une forte présence de marque.
18 Sek
Average Viewtime
0.73%
CTR
85%
Viewability