Structure numérique dynamique en rouge et bleu

Formats Publicitaires Speciaux

Nos formats spéciaux valorisent votre campagne et garantissent des KPI performants tels qu’un CTR élevé, une Average Viewtime optimisée et une excellente Viewability. Ces formats allient notoriété et engagement et sont parfaits pour rediriger vers du contenu supplémentaire. Ils offrent des possibilités de conception différenciantes et renforcent la mémorisation de la marque. Il est donc judicieux d’intégrer ces formats numériques exclusifs dans votre prochaine campagne.

Video Branding Wall

Avec le Video Branding Wall, captez toute l’attention des utilisateurs sur votre message publicitaire. L’ensemble du contenu du site est encadré exclusivement par votre publicité grand format. L’intégration d’une vidéo en mouvement ajoute un effet spécial supplémentaire. Lors du défilement, l’image passe de l’en-tête au côté droit, restant ainsi toujours visible par les lecteurs.

Average Viewtime

CTR

Viewability

Welcome Ad

Écrans d'ordinateurs portables et de smartphones montrant une publicité de bienvenue de la bière Uszit, avec le slogan « Seulement de la publicité. Mais au premier coup d'œil ».

Average Viewtime

CTR

Viewability

Le Welcome Ad est impossible à manquer tout en restant non intrusif grâce au comportement de défilement naturel des utilisateurs. Il est idéal pour les campagnes de branding ou les lancements de produits. Ce format publicitaire est réservable à la demi-journée: en créneau du matin, de minuit à 13h00, et en créneau du soir, de 13h00 à minuit. Cette flexibilité permet d’augmenter la disponibilité de ce format très prisé et à forte visibilité.

Videohead

Le Videohead est un format puissant et immersif de video branding. Dès que l’utilisateur fait défiler la page jusqu’au contenu éditorial, le format s’adapte et s’affiche sous forme de wideboard. Idéal pour une forte présence de marque.

Average Viewtime

CTR

Viewability

Vos personnes de contact