News
- News
pryntad et Ringier Advertising numérisent le marché suisse de la presse écrite
pryntad et Ringier Advertising collaboreront à l’avenir dans le domaine de la publicité programmatique pour les annonces imprimées.
- News
Chiffres WEMF: hausse du lectorat pour Schweizer LandLiebe et nos médias économiques
Schweizer LandLiebe enregistre une hausse impressionnante de son lectorat, BILANZ et Handelszeitung conservent leur position forte.
- News
Comment nous utilisons la Google Privacy Sandbox
Avec le Google Ad Manager en tant qu’AdServer principal, nous pouvons accéder notamment à des solutions mises à disposition par la Google Privacy Sandbox.
- News
Des publicités contextuelles pour des campagnes efficaces
Chaque jour, notre Brand Studio imagine en temps réel des publicités contextuelles adaptées à l’environnement publicitaire.
- News
Année sportive 2024: publicité dans le bon contexte
Quelle que soit la discipline que vous privilégiez, nous avons l’environnement qu’il vous faut.
- News
Ringier Advertising commercialise le portefeuille d’Axel Springer en Suisse
Ringier Advertising commercialise désormais en Suisse les marques de médias germanophones d’Axel Springer du portefeuille de commercialisation de Media Impact, comme par exemple « Bild » et « Welt ».
- News
Ringier Advertising avec nouvelle stratégie de commercialisation
Ringier Advertising utilise le portefeuille de la nouvelle unité Ringier Médias Suisse pour réorienter ses activités de commercialisation à partir de 2024. A l’avenir, l’accent sera mis sur des champs thématiques plutôt que sur des titres de médias individuels.
- News
Le groupe Blick et les médias de RASCH forment Ringier Médias Suisse
Ringier a acquis toutes les parts de la joint-venture suisse Ringier Axel Springer Suisse SA (RASCH) d’Axel Springer. Les titres de presse de RASCH seront fusionnés avec le groupe Blick pour former Ringier Médias Suisse.
- News
RDN Sport Pool
Atteignez les fans de sport suisses avec nos environnements et marques de sport de haut niveau.
- News
Ringier Advertising et Audienzz et lancent un nouveau produit à la Performance,«Yaleo»
Avec «Yaleo», Ringier Advertising et Audienzz lancent sur le marché un nouveau produit de diffusion de Native Ads selon le modèle du coût par clic.
- News
Votre produit de placement dans la nouvelle rubrique sur Cash.ch
Dans la nouvelle rubrique de Cash.ch, les établissements financiers peuvent promouvoir leurs produits de placement.
- News
Annick Cochard devient Head of Sales du groupe Blick
A partir du 1er août 2023, Annick Cochard prendra la direction de l’équipe de vente composée de cinq personnes pour tous les titres de Blick chez Ringier Advertising.
- Events, News
Ringier Advertising Midsummer Party 2023
Environ trois ans après la création de Ringier Advertising, il est temps de célébrer notre existence et de remercier nos clients et nos fournisseurs d’inventaires pour leur formidable collaboration.
- News
Ringier Advertising reprend la commercialisation exclusive des portails de Special Interest de Carpe Media
Ringier Advertising se charge de la commercialisation des six portails de Special Interest de Carpe Media et continue ainsi d’élargir son portefeuille à forte diffusion.
- News
Kick it like Ringier Advertising: la société de commercialisation continue d’élargir son offre dans l’environnement sportif avec kicker
L’offre numérique de la marque de médias sportifs kicker de la maison d’édition Olympia est déjà utilisée de manière intensive en Suisse et enregistre un trafic mensuel élevé. En commercialisant la portée suisse, Ringier Advertising élargit désormais son vaste portefeuille sportif.
- News
Brand Studio pour e-FRAMER: Beat Feuz n’est pas le seul à aimer ces e-bikes
Swiss Finishing at its best: la manufacture suisse de vélos électriques e-FRAMER de Thoune fait confiance au Brand Studio de Ringier Advertising pour sa nouvelle campagne de communication. L’objectif est de renforcer la notoriété de la marque auprès des groupes cibles et de créer une poussée de performance durable pour la haute saison de l’e-bike.
- News
De la musique aux actualités en passant par le sport: blue propose des contenus percutants et du divertissement pour tous les goûts
L’univers du divertissement proposé par blue offre des opportunités publicitaires uniques. La marque réunit sous un même toit actualités, cinéma, TV, sport et musique. Elle compte parmi les plateformes d’information avec la plus grande portée de Suisse.
- News
À l’assaut des sommets suisses: 26 Summits 2023
La campagne de randonnée, lancée en 2020 par le groupe Blick et Ochsner Sport, n’a cessé de gagner en popularité. Cette année aussi, 26 nouveaux sommets – et un sommet virtuel – sont proposés. Des prix attrayants sont mis en jeu.
- News
Pour se tenir au courant des actualités bancaires: HZ Banking
La place financière suisse est en émoi et le besoin en informations de fond fiables est élevé. La Handelszeitung répond à cette demande en lançant «HZ Banking». Ce canal s’adresse à quiconque s’intéresse aux actualités, thèmes et tendances du monde bancaire.
- News
Ringier Advertising intègre les eBoards d’APG|SGA à son offre cross-média
APG|SGA et Ringier Advertising collaborent désormais autour de la commercialisation de certains formats d’image animée DOOH. Ringier Advertising peut ainsi intégrer les eBoards de grande taille au format 16:9 à ses formules cross-médias conçues sur mesure pour ses clients annonceurs.
- News
Bolero est de retour en Suisse romande
En plus de l’édition allemande, Bolero paraît désormais en français quatre fois par an en tant que supplément du magazine économique PME.
- News
Plus de 80 pages consacrées exclusivement au lifestyle: le magazine SI Style est de retour
Cuisine, voyages, bien-être: en Suisse, tout ce qui a trait au lifestyle a le vent en poupe. Après une absence forcée par la crise sanitaire, le magazine Style fait son grand come-back.
- News
Blick Extra Voyages: faites votre pub là où d’autres rêvent
Des archipels paradisiaques de l’océan Indien aux randonnées en raquettes dans l’Oberland bernois, l’Extra Voyages du Blick offre à ses lectrices et lecteurs une plongée vers des destinations de rêve.
- News
L’illustré: développement du contenu, Laurence Desbordes nommée rédactrice en chef
A partir d’avril 2023, L’Illustré paraîtra sous un nouveau concept afin de se rapprocher de son lectorat. Pour cela, L’Illustré mise sur des contenus éprouvés, se focalise davantage sur la Suisse romande et intègre des contenus de TV8. En tant que nouvelle rédactrice en chef, Laurence Desbordes mettra en œuvre le nouveau concept.
- News
Plus intuitif, plus instructif: le nouveau site Internet de Ringier Advertising
Le lancement de notre nouveau site Internet figurait en toute première ligne sur notre liste de bonnes résolutions pour 2023. La plateforme se distingue à présent par un design moderne, davantage de contenu et des fonctionnalités pratiques.
- News
Raconter, conseiller, faire bouger les choses: la version relookée de Beobachter bientôt disponible
Beobachter reste le synonyme incontesté d’un journalisme incorruptible qui se distingue par la qualité de ses conseils et l’indépendance de…
- News
Pour une grande entrée en scène: Welcome Ad Video désormais aussi sur Blick.ch
Le grand format publicitaire continue de se répandre: Sur blue News, le Welcome Ad avec vidéo a suscité un grand…
- News
Plus de portée, plus facilement: Ringier Advertising utilise une solution publicitaire dynamique pour les clients du commerce de détail
Avec la technologie de «Feed-Based Advertising» de Converto, Ringier Advertising possède la solution publicitaire idéale pour l’e-commerce. Elle consiste en…
- News
100 épisodes d’«Upbeat»: Le concept de start-up de la Handelszeitung, qui connaît un grand succès, est prolongé
L’échange et la visibilité sont essentiels pour réussir dans la scène des start-up. Depuis début 2020, le concept à 360…
- News
Ringier Advertising crée une direction élargie
Avec l’agrandissement du comité de direction suite à l’arrivée de quatre membres supplémentaires, certains secteurs d’activités de Ringier Advertising se…
- News
Les Fêtes approchent: grâce à nos éditions spéciales, votre groupe cible trouvera le cadeau de Noël parfait
À Noël, les souhaits sont aussi variés que les manières de célébrer l’événement. Qu’il s’agisse d’un collier précieux, de lunettes…
- News
SMG coopère avec Goldbach Audience et Ringier Advertising dans la commercialisation de réseau en ligne.
SMG Swissmarketplace Group conclut un partenariat de commercialisation publicitaire avec les deux promoteurs Goldbach Audience (Switzerland) AG et Ringier Advertising.…
- News
«Reach Data»: comment atteindre les personnes qui s’intéressent aux thèmes de la santé et de la famille
La santé et la famille sont les deux nouvelles catégories qui s’ajoutent à notre offre «Reach Data».Depuis un certain temps,…
- News
Une année-anniversaire pour «Schweizer Illustrierte»! Cette année est à marquer d’une pierre blanche car le premier numéro de la «Schweizer Illustrierte» a paru il y a 111 ans.
C’est une année importante pour le magazine alémanique «Schweizer Illustrierte»! En effet, ce dernier fête son 111e anniversaire le 9…
- News
Comme le montre l’exemple actuel de Cash.ch, le ciblage contextuel est efficace
Nous devrons renoncer totalement aux cookies à l’avenir. Ayant fait ses preuves, le ciblage contextuel constitue une approche efficace pour…
- News
Ringier et Ringier Axel Springer Suisse s’engagent aux côtés de la Fondation Laureus pour les enfants et adolescents en Suisse
Ensemble pour le sport et l’égalité: Ringier et Ringier Axel Springer Suisse renforcent leur partenariat médiatique avec la Fondation Laureus…
- News
Native Flex Ad: désormais aussi avec image animée
Le format publicitaire réactif multi-appareil est maintenant disponible avec sujet vidéo. La Native Flex Ad s’adapte automatiquement à l’affichage du…
- News
Alimentation, gastronomie et simples plaisirs de la table: des environnements publicitaires pour tous les goûts
Lancé en 2021, le magazine lifestyle Caminada paraît deux fois cette année. En outre, notre offre sur l’alimentation, la gastronomie,…
- News
Blick lance une rubrique Food en Suisse romande
10 mois après son arrivée, blick.ch/fr continue son ascension dans le paysage médiatique romand. Grâce à son contenu local et…
- News
Nouvelle série jardin pour Blick: «Im Beet mit Blick»
Depuis Pâques, les jardins et les balcons de la communauté du Blick fleurissent davantage. Dans la nouvelle série «Im Beet…
Inscrivez-vous à notre newsletter et restez informé des offres actuelles, des nouveaux produits et des dernières nouvelles.