News
- News
Succès total pour la Feldschlösschen Sans Alcool
Das Ringier Advertising Brand Studio hat gemeinsam mit der Social Media Agentur SWISSPER die Sommerkampagne 2024 für Feldschlösschen Alkoholfrei erfolgreich realisiert.
- News
Artisanal – Savoir-faire et passion
Consacré au savoir-faire culinaire suisse, le magazine Artisanal de Coop dresse le portrait d’hommes et de femmes qui fabriquent des produits avec passion et talent, dans le respect des traditions.
- News
Ringier Advertising devient distributeur partenaire de Ströer pour la télévision connectée en Suisse
L’offre de télévision connectée de Ströer compte déjà 600 000 utilisateurs et utilisatrices uniques, et 7 millions d’impressions par mois aujourd’hui en Suisse. Un partenariat grâce auquel Ringier Advertising compte poursuivre l’élargissement de son portefeuille.
- News
Promotions d’hiver 2024
Ne manquez pas nos offres publicitaires exclusives pour votre campagne hiver! Commandez des offres valables en janvier et fevrier 2025 jusqu’au 3 janvier 2025.
- News
Les offres anniversaire de Blick
Le 14 octobre 1959, le premier numéro de Blick est paru. Dix ans plus tard, le premier journal dominical de Suisse, le SonntagsBlick, a été lancé. Cette année, le Blick fête ses 65 ans, le SonntagsBlick ses 55 ans et à partir de la mi-septembre, le Blick numérique aura un nouveau look. Nous célébrons ces…
- News
Un groupe cible sous-estimé en marketing: La génération des seniors
Le secteur de la publicité se concentre souvent sur la jeune génération, mais le vieillissement de la population recèle des potentiels qui ne doivent pas être négligés.
- Events, News
Ringier Advertising Midsummer Party 2024
C’est par un temps magnifique que nous avons accueilli près de 400 invités au Mühle Tiefenbrunnen à Zurich et que nous avons pu profiter ensemble d’une soirée d’été à l’ambiance italienne.
- News
Certificat PAC démontre l’exactitude de nos prédictions
Dans une interview avec la REMP, Mitja Grusovnik, notre Head of Digital Products & Programmatic, parle de la transparence dans le ciblage en ligne.
- News
Prédictions fiables pour notre ciblage en ligne
Pour la première fois, nous avons fait contrôler nos prédictions pour la marque « Blick.ch » par la REMP. Le score élevé obtenu montre que nos prédictions sont de très bonne qualité.
- News
Notre nouvelle stratégie de commercialisation
Dans un entretien accordée au magazine Persönlich, notre Managing Director Thomas Passen explique notre nouvelle stratégie de commercialisation et l’initiative «Green Circle».
- News
Promotions d’été 2024
Ne manquez pas nos offres publicitaires exclusives pour votre campagne estivale! Commandez des offres valables en juillet et en août 2024 jusqu’au 5 juillet.
Inscrivez-vous à notre newsletter et restez informé des offres actuelles, des nouveaux produits et des dernières nouvelles.