Portfolio bread crumb separator Notre portefeuille digital
Notre portefeuille digital
 

Des marques digital fortes

Le marketing n’est plus envisageable aujourd’hui sans l’utilisation de formats numériques. Les ordinateurs de bureau, les tablettes et les smartphones accompagnent chaque consommateur tout au long de la journée et ouvrent un éventail unique de possibilités d’interaction directe et d’adressage précis des groupes cibles. Nous serons heureux de vous conseiller sur la manière d’atteindre efficacement vos objectifs publicitaires sur notre trentaine de plateformes numériques premium.

 
 
Live Video Ad: placez votre message publicitaire en exclusivité dans le streaming en direct de BlickTV
Les chiffres actuels d’audience de notre portefeuille digital battent des records
Les résultats de l’étude indépendante NET-Metrix-Profile 2020-2, publiés récemment, fournissent des chiffres sensationnels pour les offres digitales du portefeuille de Ringier Advertising. En particulier, les plateformes des titres économiques Handelszeitung, cash et Le Temps, ainsi que le populaire magazine grand public romand L’illustré, ont enregistré une augmentation significative du nombre d’utilisateurs par rapport l’année dernière.
Actualités Autres nouvelles  
 
 
 
13 octobre 20
Interactive Video Ads

Établissez de nouvelles normes de pertinence et d’engagement des utilisateurs! La technologie des Interactive Video Ads permet aux utilisateurs d’interagir avec votre publicité grâce à des fonctionnalités telles que la sélection du contenu, les mises en avant de produits, les «shoppable elements» ou un configurateur de produits.

3 décembre 20
Ringier Advertising: encore plus proche du client grâce à une nouvelle présence numérique

Début décembre 2020, Ringier Advertising a lancé sa présence digitale indépendante B2B avec un nouveau site Web et des comptes sur les réseaux sociaux.

 
Ringier Advertising
Flurstrasse 55
Case postale
8021 Zurich