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Notre portefeuille digital
 

Des marques digital fortes

Le marketing n’est plus envisageable aujourd’hui sans l’utilisation de formats numériques. Les ordinateurs de bureau, les tablettes et les smartphones accompagnent chaque consommateur tout au long de la journée et ouvrent un éventail unique de possibilités d’interaction directe et d’adressage précis des groupes cibles. Nous serons heureux de vous conseiller sur la manière d’atteindre efficacement vos objectifs publicitaires sur notre trentaine de plateformes numériques premium.

 
Actualités Autres nouvelles  
 
20 octobre 21
Disponible exclusivement sur blue News: Welcome Ad Video

Après un lancement réussi du Welcome Ad sur plusieurs sites web, ce format est désormais disponible exclusivement en vidéo sur blue News. Ce grand format publicitaire s’appuie ainsi sur le succès des différents formats vidéo dans la publicité digitale.

13 octobre 21
blue News offre des productions vidéo sur mesure, product placement y compris

Des vidéos explicatives aux simples films en passant par des séries de vidéos, la rédaction vidéo de blue News propose désormais à ses clients des solutions vidéo taillées sur mesure.

11 octobre 21
40 000 visites par jour: un départ réussi pour Blick en Suisse romande

Quatre mois après son lancement le 1er juin 2021, la version francophone de Blick est déjà devenue un incontournable du paysage médiatique romand. La rédaction, composée de 20 personnes, parvient à séduire de nouveaux lecteurs et lectrices chaque jour. Les «Content Traffic Data» de mediapulse publiés pour la première fois montrent que, avec une moyenne de 40 000 visites par jour, Blick est très bien placé sur le marché romand. Le nouveau portail d’information compte environ 1,2 million de visites par mois. Le temps de visite s’élève à deux minutes et demie, ce qui est très encourageant. La part du trafic suisse est quant à elle de 85%.

7 octobre 21
Ringier Advertising s’associe à Brand Metrics pour mesurer l’effet de valorisation des marques faisant l’objet de campagnes de premier plan

Ringier Advertising, l’unité de marketing suisse de Ringier AG, société internationale leader dans le secteur des médias dont le siège social se situe en Suisse, collabore avec Brand Metrics pour soutenir les campagnes des annonceurs suisses et fournir des preuves de la valorisation de la marque (brand lift) sur toutes les campagnes.

 
Bon à savoir
 
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Ciblage – atteignez votre groupe cible avec précision
Nous vous offrons une variété de segments de groupes cibles et de ciblage de haute qualité pour votre campagne numérique. Des données sociodémographiques au ciblage contextuel en passant par le ciblage des intérêts: nous veillons à ce que votre message atteigne le groupe cible souhaité grâce à des données de haute qualité.
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Digital
Ringier Advertising reçoit le certificat Digital Ad Trust
L'initiative inter-associative Digital Ad Trust récompense Ringier Advertising dans les quatre domaines testés: Viewability, Brand Safety, Ad Fraud et User Experience. Le Ringier Digital Network entier a été certifié. Pour en savoir plus sur les différents domaines de certification, cliquez ici.
 
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