Portfolio bread crumb separator Notre portefeuille digital
Notre portefeuille digital
 

Des marques digital fortes

Le marketing n’est plus envisageable aujourd’hui sans l’utilisation de formats numériques. Les ordinateurs de bureau, les tablettes et les smartphones accompagnent chaque consommateur tout au long de la journée et ouvrent un éventail unique de possibilités d’interaction directe et d’adressage précis des groupes cibles. Nous serons heureux de vous conseiller sur la manière d’atteindre efficacement vos objectifs publicitaires sur notre trentaine de plateformes numériques premium.

 
 
Une innovation sur le marché publicitaire suisse: Blick.ch lance la Welcome Ad en exclusivité pour les téléphones mobiles et les ordinateurs de bureau
La Welcome Ad grand format et performante offre aux annonceurs un placement premium exclusif qui ne peut être réservé qu’une fois par semaine, soit 52 fois par an, pour les téléphones mobiles et les ordinateurs de bureau sur blick.ch.
Actualités Autres nouvelles  
 
2 novembre 20
«Branding & Performance»: une nouvelle offre à la portée excellente et à la grande visibilité

Ringier Advertising présente la nouvelle offre numérique «Branding & Perfomance» − désormais disponible sur blick.ch, bluewin.ch et autoscout24.ch. Les clients bénéficient d’une couverture de première classe et d’une grande visibilité. En option, la diffusion avec ciblage est également possible.

10 mars 21
«Video Wideboard MAX», le format vidéo pour une visibilité maximale

Vous souhaitez générer une visibilité maximale pour votre campagne numérique d’image animée? C’est désormais possible avec le format Video Wideboard MAX sur bluewin.ch et Blick.

22 février 21
Blick: Nos Branding Days – Soyez sur le devant de la scène

Profitez de nos variantes de Branding Day pour faire une grande apparition individuelle sur la page d’accueil.

13 octobre 20
Interactive Video Ads

Établissez de nouvelles normes de pertinence et d’engagement des utilisateurs! La technologie des Interactive Video Ads permet aux utilisateurs d’interagir avec votre publicité grâce à des fonctionnalités telles que la sélection du contenu, les mises en avant de produits, les «shoppable elements» ou un configurateur de produits.

3 décembre 20
Les chiffres actuels d’audience de notre portefeuille digital battent des records

Les résultats de l’étude indépendante NET-Metrix-Profile 2020-2, publiés récemment, fournissent des chiffres sensationnels pour les offres digitales du portefeuille de Ringier Advertising. En particulier, les plateformes des titres économiques Handelszeitung, cash et Le Temps, ainsi que le populaire magazine grand public romand L’illustré, ont enregistré une augmentation significative du nombre d’utilisateurs par rapport l’année dernière.

4 décembre 20
Live Video Ad: placez votre message publicitaire en exclusivité dans le streaming en direct de BlickTV

Après un lancement réussi en février, le développement de la première chaîne numérique de télévision en direct se poursuit.

10 mars 21
Video Head Multidevice: la plus grande attention pour votre apparence premium.

Le «Video Head Multidevice» apparaît dans la zone directement visible et reste visible même lorsque l’utilisateur fait défiler la page vers le bas – sous une forme plus petite. Le format assure ainsi des valeurs de visibilité et de taux de visionnement idéales et offre donc des avantages frappants par rapport à des modes de publicité similaires, par exemple sur les chaînes vidéo.

 
Ringier Advertising
Flurstrasse 55
Case postale
8021 Zurich