Portfolio bread crumb separator Digital
Notre portefeuille digital
 

Des marques digital fortes

Le marketing n’est plus envisageable aujourd’hui sans l’utilisation de formats numériques. Les ordinateurs de bureau, les tablettes et les smartphones accompagnent chaque consommateur tout au long de la journée et ouvrent un éventail unique de possibilités d’interaction directe et d’adressage précis des groupes cibles. Nous serons heureux de vous conseiller sur la manière d’atteindre efficacement vos objectifs publicitaires sur notre trentaine de plateformes numériques premium.

 
 
«Reach Data»: comment atteindre les personnes qui s’intéressent aux thèmes de la santé et de la famille
La santé et la famille sont les deux nouvelles catégories qui s’ajoutent à notre offre «Reach Data».
Comme le montre l’exemple actuel de Cash.ch, le ciblage contextuel est efficace
Nous devrons renoncer totalement aux cookies à l'avenir. Ayant fait ses preuves, le ciblage contextuel constitue une approche efficace pour atteindre des utilisateurs dans un contexte thématique approprié. La campagne publicitaire actuelle de Cash.ch en est le parfait exemple.
Actualités Autres nouvelles  
 
16 juin 22
Initiative EqualVoice de Ringier: la parole des femmes vaut aussi son pesant d’or

En Suisse aussi, le discours public sur l’égalité entre femmes et hommes est omniprésent. L’initiative EqualVoice de Ringier souhaite accroître la visibilité des femmes dans les médias.

20 mai 22
Année sportive 2022: nous vous informons en direct du Championnat d’Europe féminin de l’UEFA et des autres grands événements sportifs

Le second semestre 2022 est riche en événements sportifs majeurs: du Championnat d’Europe féminin de l’UEFA à l’AXA Women’s Super League, la Ligue des champions, la Fête fédérale de lutte et des jeux alpestres, la Coupe du monde de ski en passant par la Coupe du monde de football au Qatar, nos titres couvriront toutes les compétitions majeures.

20 mai 22
Où le ciblage sans cookies tiers est utile – ou pas

Dans un futur proche, nous devrons renoncer totalement aux cookies tiers. L’équipe chargée de l’innovation chez Ringier Advertising élabore actuellement des solutions alternatives qui pourraient assumer la fonction de cookies tiers et de nouvelles approches pour la diffusion des campagnes.

4 mai 22
Ringier Advertising renforce sa position comme l’un des leaders de régie publicitaire dans le domaine du sport avec transfermarkt.ch

Depuis le 31 mars 2022, Ringier Advertising commercialise l’éditeur transfermarkt.ch. Cette antenne suisse fait partie de la plateforme de football Transfermarkt, établie au niveau international et disposant de la plus importante base de données footballistiques en libre accès au monde. Ringier Advertising poursuit ainsi le développement de sa vaste offre dans le domaine du sport.

 
Bon à savoir
 
Actualités – découvrez les dernières nouveautés ou parcourez les archives

Cliquez ici pour lire les nouvelles de ces derniers mois. Nous vous tenons informé en publiant régulièrement de nouveaux produits, offres ou services. Vous trouverez également des informations plus anciennes dans nos archives, au cas où vous auriez manqué quelque chose.

Ciblage – atteignez votre groupe cible avec précision
Nous vous offrons une variété de segments de groupes cibles et de ciblage de haute qualité pour votre campagne numérique. Des données sociodémographiques au ciblage contextuel en passant par le ciblage des intérêts: nous veillons à ce que votre message atteigne le groupe cible souhaité grâce à des données de haute qualité.
Newsletter – nous vous informons des dernières nouveautés

Inscrivez-vous à nos newsletters et restez toujours informé. Nous vous tenons regulièrement au courant des offres actuelles, de nos marques, des événements et plus encore.

Digital
Ringier Advertising reçoit le certificat Digital Ad Trust
L'initiative inter-associative Digital Ad Trust récompense Ringier Advertising dans les quatre domaines testés: Viewability, Brand Safety, Ad Fraud et User Experience. Le Ringier Digital Network entier a été certifié. Pour en savoir plus sur les différents domaines de certification, cliquez ici.
 
Ringier Advertising
Flurstrasse 55
Case postale
8021 Zurich
digital-ad-trust-logo