Le succès avec les médias imprimés
Le portefeuille de magazines et de journaux de Ringier Advertising offre un large éventail de choix. Des nouvelles aux reportages détaillés, il y a quelque chose pour chaque domaine d’intérêt. Les médias imprimés sont crédibles et constants. Nos options publicitaires vont des annonces classiques aux formats publicitaires spéciaux qui attirent l’attention. La tarification dynamique vous permet de déterminer votre remise de manière dynamique en fonction de cinq critères.

L’année prochaine, atteignez les randonneurs et les alpinistes de toute la Suisse grâce à Blick et Ochsner Sport. Ce sont 26 nouveaux sommets, répartis dans 26 cantons, qui attendent d’être conquis.

La Welcome Ad grand format et performante offre aux annonceurs un placement premium exclusif qui ne peut être réservé qu’une fois par semaine, soit 52 fois par an, pour les téléphones mobiles et les ordinateurs de bureau sur blick.ch.

Le mercredi 7 avril, la version francophone de Blick.ch se lance sur Facebook, Instagram, Youtube, et Twitter. Les lectrices et lecteurs ont également la possibilité de s’inscrire à une première newsletter hebdomadaire axée sur l’actu politique. En attendant le lancement officiel du nouveau média romand d’information, le 1er juin, les réseaux sociaux et la newsletter sont liés à un compte à rebours qui dévoile également les 20 membres de la rédaction basée à Lausanne.
A partir du mercredi 7 avril, Blick se présente paré d’un nouveau logo, du slogan «Blick. Ich bin dabei» (Blick. Enfin là.), de valeurs affinées et d’une présence sur Internet rafraîchie. Le rebranding a été mené en collaboration avec «Bodin. Consulting». Le nouveau langage stylistique de blick.ch a été développé en interne.