Portfolio bread crumb separator Print
Notre portefeuille de média imprimés
 

Le succès avec les médias imprimés

Le portefeuille de magazines et de journaux de Ringier Advertising offre un large éventail de choix. Des nouvelles aux reportages détaillés, il y a quelque chose pour chaque domaine d’intérêt. Les médias imprimés sont crédibles et constants. Nos options publicitaires vont des annonces classiques aux formats publicitaires spéciaux qui attirent l’attention. La tarification dynamique vous permet de déterminer votre remise de manière dynamique en fonction de cinq critères.

 
 
«CôtéNature»: nouveau pendant romand de la «Schweizer LandLiebe»
Le 6 avril 2022 paraîtra le premier numéro de «CôtéNature», le nouveau pendant romand de la Schweizer LandLiebe. La Suisse romande aura donc bientôt sa propre version de l'une des revues les plus lues de Suisse. Entourée d’une petite équipe, la rédactrice en chef adjointe de L'illustré, Caroline Zingg, est responsable de la réalisation.
Touchez le groupe cible des jardinières et jardiniers et des amateurs de plantes grâce à notre hors-série Jardin du Blick
Faites partie de cette édition spéciale Jardin et attirez l’attention de votre groupe cible sur votre marque avec le placement parfait de votre annonce imprimée.
Actualités Autres nouvelles  
 
19 janvier 22
Simple, flexible et de grande envergure: la combinaison Quattro offre une visibilité optimale sur un éventail de quatre publications

Vous souhaitez que votre message publicitaire touche le plus de lecteurs possible? Vous souhaitez pouvoir bénéficier de placements flexibles dans un environnement de qualité? Alors notre offre combinée Quattro arrive à point nommé: choisissez au moins 4 titres sur les onze à disposition et profitez d’un rabais spécial de 20% pour votre publicité au format 1/1.

25 novembre 21
Ringier Advertising réduit les prix des annonces pour le SonntagsBlick, la Schweizer llustrierte et L’illustré à partir de début 2022

Ringier Advertising a décidé d’ajuster les prix des annonces de certains titres de la presse écrite en réponse aux changements de comportement des lectrices et des lecteurs en matière de consommation des médias. Début 2022, les prix des annonces pour le SonntagsBlick, la Schweizer Illustrierte et L’illustré baisseront ainsi de 14% à 17%.

6 octobre 21
Brand Studio Ringier: Toyota impitoyablement sincère

Qui a vraiment besoin d’un SUV? Pour sa nouvelle campagne d’image, Toyota Suisse mise sur une sincérité sans compromis et une bonne dose d’humour. «No more boring Cars» devant devenir son programme, le fabricant automobile a choisi de jouer la carte de l’auto-dérision. Le Brand Studio Ringier est responsable de la stratégie, de la conception, de la création et des médias.

2 septembre 21
Le Temps lance le «Projet Régions» et met l’accent sur les acteurs régionaux de la Suisse Romande

Le 1er septembre 2021, Le Temps, propriété de la Fondation à but non lucratif genevoise Aventinus depuis le début de l’année, lance le «Projet Régions», et renforce la couverture de l’actualité régionale.

 
Bon à savoir
 
Actualités – découvrez les dernières nouveautés ou parcourez les archives

Cliquez ici pour lire les nouvelles de ces derniers mois. Nous vous tenons informé en publiant régulièrement de nouveaux produits, offres ou services. Vous trouverez également des informations plus anciennes dans nos archives, au cas où vous auriez manqué quelque chose.

Newsletter – nous vous informons des dernières nouveautés

Inscrivez-vous à nos newsletters et restez toujours informé. Nous vous tenons regulièrement au courant des offres actuelles, de nos marques, des événements et plus encore.

 
Ringier Advertising
Flurstrasse 55
Case postale
8021 Zurich
digital-ad-trust-logo