Ringier Advertising commercialise un large portefeuille de portails digitaux et de publications papier. Il s’agit des titres et portails propres à Ringier SA et Ringier Axel Springer Suisse SA ainsi que de certains portails et publications de tiers tels que bluewin.ch et Le Temps. Nous sommes spécialisés dans les campagnes publicitaires de grande portée, spécifiques à un groupe, pour des agences et des clients nationaux et internationaux. En collaboration avec nos clients, nous exploitons une large offre d’options publicitaires ciblées pour élaborer des stratégies sur-mesure qui répondent aux besoins individuels.
Nos offres axées sur les clients, telles que le content marketing, le data management, le targeting ou encore le programmatique, découlent de l’évolution constante des marques du portefeuille Ringier et des technologies développées en interne.
L’association de publications traditionnelles établies et d’innovation digitale nous permet d’atteindre l’utilisateur final à divers points du parcours client et de dynamiser celui-ci.
Riche de son expertise et de sa capacité à dégager des solutions, Ringier Advertising valorise efficacement les marques de ses clients publicitaires avec l’aide de ses quelque 165 collaborateurs, assurant aussi bien la notoriété de la marque qu’une génération de leads parmi plus de 5 millions de consommateurs en Suisse.