Découvrez notre portefeuille d’imprimés
Tirez parti de nos marques numériques pour votre succès
Contrôlez votre remise grâce à la tarification dynamique
À propos
 

Ringier Advertising commercialise un large portefeuille de portails digitaux et de publications papier. Il s’agit des titres et portails propres à Ringier SA et Ringier Axel Springer Suisse SA ainsi que de certains portails et publications de tiers tels que bluewin.ch et Le Temps. Nous sommes spécialisés dans les campagnes publicitaires de grande portée, spécifiques à un groupe, pour des agences et des clients nationaux et internationaux. En collaboration avec nos clients, nous exploitons une large offre d’options publicitaires ciblées pour élaborer des stratégies sur-mesure qui répondent aux besoins individuels.

Nos offres axées sur les clients, telles que le content marketing, le data management, le targeting ou encore le programmatique, découlent de l’évolution constante des marques du portefeuille Ringier et des technologies développées en interne.

L’association de publications traditionnelles établies et d’innovation digitale nous permet d’atteindre l’utilisateur final à divers points du parcours client et de dynamiser celui-ci.

Riche de son expertise et de sa capacité à dégager des solutions, Ringier Advertising valorise efficacement les marques de ses clients publicitaires avec l’aide de ses quelque 165 collaborateurs, assurant aussi bien la notoriété de la marque qu’une génération de leads parmi plus de 5 millions de consommateurs en Suisse.

 
Actualités Autres nouvelles  
 
15 mars 21
Une innovation sur le marché publicitaire suisse: Blick.ch lance la Welcome Ad en exclusivité pour les téléphones mobiles et les ordinateurs de bureau

La Welcome Ad grand format et performante offre aux annonceurs un placement premium exclusif qui ne peut être réservé qu’une fois par semaine, soit 52 fois par an, pour les téléphones mobiles et les ordinateurs de bureau sur blick.ch.

7 avril 21
Le Blick romand se lance sur les réseaux sociaux et dévoile son équipe

Le mercredi 7 avril, la version francophone de Blick.ch se lance sur Facebook, Instagram, Youtube, et Twitter. Les lectrices et lecteurs ont également la possibilité de s’inscrire à une première newsletter hebdomadaire axée sur l’actu politique. En attendant le lancement officiel du nouveau média romand d’information, le 1er juin, les réseaux sociaux et la newsletter sont liés à un compte à rebours qui dévoile également les 20 membres de la rédaction basée à Lausanne.

6 avril 21
Blick s’offre un nouveau logo, un nouveau slogan et une présence sur Internet rafraîchie

A partir du mercredi 7 avril, Blick se présente paré d’un nouveau logo, du slogan «Blick. Ich bin dabei» (Blick. Enfin là.), de valeurs affinées et d’une présence sur Internet rafraîchie. Le rebranding a été mené en collaboration avec «Bodin. Consulting». Le nouveau langage stylistique de blick.ch a été développé en interne.

25 mars 21
PME Magazine – Réédition

PME Magazine se renouvelle et évolue pour répondre à une problématique de marché. Il souhaite être plus proche de ses lecteurs, rester – plus que jamais – un média serviciel et s’affirmer en tant que partenaire incontournable des entrepreneurs romands.

 
Bon à savoir
 
Actualités – découvrez les dernières nouveautés ou parcourez les archives

Cliquez ici pour lire les nouvelles de ces derniers mois. Nous vous tenons informé en publiant régulièrement de nouveaux produits, offres ou services. Vous trouverez également des informations plus anciennes dans nos archives, au cas où vous auriez manqué quelque chose.

Newsletter – nous vous informons des dernières nouveautés

Restez toujours informé et inscrivez-vous à nos newsletters. Nous vous informons régulièrement sur l’actualité des offres, des marques, de la recherche, des événements et autres.

 
Ringier Advertising
Flurstrasse 55
Case postale
8021 Zurich