Ringier Advertising commercialise un portefeuille varié de portails digitaux et de presse écrite. Il s’agit de marques propres à Ringier SA, Ringier Axel Springer Suisse SA ainsi que de marques tiers telles que blue News, Le Temps ou sport.ch.
Nous sommes spécialisés dans la mise en œuvre de campagnes publicitaires à forte audience et spécifiques à des groupes cibles, pour des agences et des clients annonceurs nationaux et internationaux. Grâce à notre solide portefeuille, composé de titres phares et de nouvelles marques, nous offrons à nos clients de nombreuses possibilités de placer leurs messages publicitaires dans des environnements pertinents.
Avec plus de 40 marques dans différentes langues nationales, nous touchons un lectorat vaste et diversifié dans toute la Suisse. De plus, nous proposons une large gamme de targetings de haute qualité, avec lesquels nos clients peuvent atteindre les groupes cibles souhaités de manière efficace et durable.
Près de 165 employés des départements Brand Studio, Content Marketing, Sales, Reach Sales & Marketing, Marketing & Communications, Media Services et Operations s’engagent quotidiennement pour que Ringier Advertising soit, aujourd’hui et à l’avenir, synonyme de conseils clients personnalisés et de services individuels efficaces, à partir d’une seule source.