Découvrez notre portefeuille d’imprimés
Tirez parti de nos marques numériques pour votre succès
Contrôlez votre remise grâce à la tarification dynamique
À propos de nous
 

Ringier Advertising commercialise un portefeuille varié de portails digitaux et de presse écrite. Il s’agit de marques propres à Ringier SA, Ringier Axel Springer Suisse SA ainsi que de marques tiers telles que blue News, Le Temps ou sport.ch.

Nous sommes spécialisés dans la mise en œuvre de campagnes publicitaires à forte audience et spécifiques à des groupes cibles, pour des agences et des clients annonceurs nationaux et internationaux. Grâce à notre solide portefeuille, composé de titres phares et de nouvelles marques, nous offrons à nos clients de nombreuses possibilités de placer leurs messages publicitaires dans des environnements pertinents.

Avec plus de 40 marques dans différentes langues nationales, nous touchons un lectorat vaste et diversifié dans toute la Suisse. De plus, nous proposons une large gamme de targetings de haute qualité,  avec lesquels nos clients peuvent atteindre les groupes cibles souhaités de manière efficace et durable.

Près de 165 employés des départements Brand Studio, Content Marketing, Sales, Reach Sales & Marketing, Marketing & Communications, Media Services et Operations s’engagent quotidiennement pour que Ringier Advertising soit, aujourd’hui et à l’avenir, synonyme de conseils clients personnalisés et de services individuels efficaces, à partir d’une seule source.

 
Actualités Autres nouvelles  
 
2 septembre 21
Le Temps réaffirme ses ambitions

Le Temps, propriété de la Fondation Aventinus depuis le début de l’année, a opéré quelques changements stratégiques et éditoriaux sans perdre ses valeurs fondamentales. Sous la direction de Madeleine von Holzon, Le Temps renforce sa couverture de l’actualité régionale, introduit une nouvelle temporalité pour le traitement de l’information et prépare plusieurs grands projets à venir.

2 septembre 21
Le Temps lance le «Projet Régions» et met l’accent sur les acteurs régionaux de la Suisse Romande

Le 1er septembre 2021, Le Temps, propriété de la Fondation à but non lucratif genevoise Aventinus depuis le début de l’année, lance le «Projet Régions», et renforce la couverture de l’actualité régionale.

19 août 21
In-Article Story – AI Driven Premium Advertising sur blick.ch

Les formats de contenu innovants, qui fonctionnent grâce à l’intelligence artificielle, sont désormais diffusés sur Blick.ch. Bénéficiez d’un rabais de 50 % sur le CPM.

18 août 21
Digital Shapers et Journé suisse du digital 2021 – notre offre combinée crossmedia

La digitalisation sera abordée sous tous ses angles dans deux hors-séries crossmedia cet automne. «Digital Shapers» et «Les Journées suisses du digital 2021» lui offriront la visibilité qu’elle mérite. Assurez votre présence dès à présent dans ces hors-séries et bénéficiez d’une audience maximale avec une seule réservation et de prix séduisants!

 
Bon à savoir
 
Actualités – découvrez les dernières nouveautés ou parcourez les archives

Cliquez ici pour lire les nouvelles de ces derniers mois. Nous vous tenons informé en publiant régulièrement de nouveaux produits, offres ou services. Vous trouverez également des informations plus anciennes dans nos archives, au cas où vous auriez manqué quelque chose.

Newsletter – nous vous informons des dernières nouveautés

Restez toujours informé et inscrivez-vous à nos newsletters. Nous vous informons régulièrement sur l’actualité des offres, des marques, de la recherche, des événements et autres.

Digital
Ringier Advertising reçoit le certificat Digital Ad Trust
L'initiative inter-associative Digital Ad Trust récompense Ringier Advertising dans les quatre domaines testés: Viewability, Brand Safety, Ad Fraud et User Experience. Le Ringier Digital Network entier a été certifié. Pour en savoir plus sur les différents domaines de certification, cliquez ici.
 
Ringier Advertising
Flurstrasse 55
Case postale
8021 Zurich