Contenu & Création

Contenus sur mesure, campagnes récompensées, formats publicitaires innovants et exclusifs: c’est ça le Brand Studio! Le département réunit création, expérience journalistique de longue date et conseil. Qu’il s’agisse de contenus sponsorisés, de campagnes d’image, de content hubs ou encore de magazines papier et en ligne, la présentation du contenu joue un rôle prépondérant. Et ils ne sont efficaces que s’ils apportent de la valeur ajoutée aussi bien aux utilisateurs qu’aux marques.

portefeuille

Nos cas

  • ALDI
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    ALDI

    Avec «Retour aux sources», ALDI Suisse mise sur une qualité durable. Les vidéos authentiques transmettent les valeurs du label et augmentent sa notoriété.

  • Coop Mondovino
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    Coop Mondovino

    Avec la chaîne du vin sur blick.ch, Coop Mondovino crée son propre univers du plaisir du vin.

  • Groupe Mutuel
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    Groupe Mutuel

    Grâce à une campagne de contenu, la caisse maladie renforce sa crédibilité dans le domaine de la santé.

  • Toyota
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    Toyota

    Le plus grand constructeur du monde mérite une campagne d’image originale. Le slogan «No more boring Cars» de Toyota mise sur l’autodérision et s’attire la sympathie du public.

  • USZIT
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    USZIT

    Le meilleur lancement de bière des 15 dernières années. Réalisé avec une bonne dose d’humour et une philosophie qui sort des sentiers battus.

  • La région de ski de la Jungfrau
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    La région de ski de la Jungfrau

    L’objectif de la région touristique de la Jungfrau est de montrer sa nouvelle proximité avec Zurich grâce au témoignage du célèbre bonhomme hiver: le Böögg.

  • Migros iMpuls
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    Migros iMpuls

    Une campagne qui vise à établir Migros comme prestataire de services de santé grâce à des cas à 360°. Le but de l’opération est de générer des leads par un storytelling original.

  • Lexus
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    Lexus

    Campagne d’image pour le constructeur de véhicules premium. «Je poursuis mon chemin» est un hymne à l’individualité.

  • La Mobilière
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    La Mobilière

    Coup de projecteur sur les solutions de prévoyance de l’assurance la plus personnalisée de Suisse. Contenu, display ads, réseaux sociaux et articles papier et en ligne sont étroitement imbriqués.

  • Audi e-tron
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    Audi e-tron

    Grâce à un content hub consacré à la mobilité électrique, nous avons attiré l’attention sur la première voiture électrique haut de gamme avant même qu’elle n’existe.

  • 26 Summits
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    26 Summits

    La campagne «26 Summits» incite les Helvètes à partir à l’assaut de 26 sommets dans les 26 cantons suisses. Une présence en ligne et sur papier mettant en avant le sponsor principal de l’opération: Ochsner Sport.

  • Ford
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    Ford

    Nous avons créé le premier showroom virtuel de Suisse pour le constructeur automobile Ford. Les utilisateurs/rices peuvent y découvrir les nouveaux modèles en toute autonomie.

plus de contexte

Des Contextual Ads pour des campagnes efficaces

L’environnement est décisif pour l’efficacité de la publicité. Elle est d’autant plus efficace lorsqu’elle s’adapte au contexte. Les publicités contextuelles de notre Brand Studio vous permettent d’atteindre précisément cet objectif, sans cookies tiers.

«Grâce à la campagne ‹No more boring Cars›, le Brand Studio a réussi à nous positionner comme nous le souhaitions.»

Anita Gerber, responsable marketing Toyota SA

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