Migros iMpuls

Le défi

Par le biais de sa plateforme migros-impuls.ch, Migros s’engage pour la santé dans sa globalité. L’objectif est de faire connaître les offres dans les domaines de l’alimentation, de l’activité physique et de la pleine conscience, en générant des leads dans les différents domaines spécialisés de Migros.

L’idée

La thématique de la santé est fortement vulgarisée avec des témoignages et une démystification divertissante. Les formats de storytelling sont innovants et des cartes interactives sont proposées. Les articles ont été diffusées dans les titres et les canaux de Ringier/Ringier Axel Springer: en ligne, sur papier, sous forme de newsletter, sur les réseaux sociaux.

Le résultat

Implantation de Migros comme fournisseur global de services et de produits de santé, 1,2 million de visiteurs sur migros-impuls.ch, dépassement des objectifs en termes de leads, augmentation de 500% du temps passé sur migros-impuls.ch.

Vidéos

Sondage de rue à Zurich

Réseaux sociaux

Print

«La Suisse vit-elle (in)sainement?»: Publireportage

Étude

Vos personne de contact