Nous vivons…

… les partenariats.

Chez nous, les relations personnelles ont la priorité. Nous répondons aux souhaits et aux besoins individuels de nos clientes et de nos clients – avec respect, sur un pied d’égalité et en toute transparence. C’est en unissant nos forces que nous pouvons tirer le meilleur parti de nos activités publicitaires et continuer à nous développer.

… la créativité.

Nous souhaitons surprendre nos clientes et clients avec des solutions créatives et leur montrer de nouvelles voies. Nous ne restons jamais immobiles et adoptons toujours des approches originales. Nous créons de nouveaux formats publicitaires, des storylines surprenantes, des processus de travail innovants – et brassons même parfois une bière ensemble. Car nous en sommes convaincus: il existe toujours une solution.

… l’innovation technologique.

Le secteur de la publicité change et évolue à un rythme effréné. Nous avons l’habitude de nous frotter aux toutes nouvelles tendances numériques et d’avoir une vision futuriste. Nous sommes parfaitement armés sur le plan technologique et investissons beaucoup de temps et de ressources afin de développer de nouvelles solutions. Et pour ce faire, nous pouvons compter sur les meilleures têtes numériques de la branche.

… le journalisme.

Nous croyons en un journalisme indépendant et équilibré d’excellente qualité. Nos journalistes issus de plus de 40 titres doivent pouvoir exercer leur métier dans trois langues nationales et apporter une contribution importante à la société. Sans faire de compromis et sans nuire à leur indépendance. Un environnement journalistique solide et crédible est favorable aux annonceurs et aux agences. Nos solutions innovantes le sont aussi. Ensemble, nous donnons naissance à un paysage médiatique varié.

… la diversité.

En 2022, Ringier a pour la première fois obtenu la certification EDGE. Elle incarne la réussite économique par le biais de l’égalité des sexes et constitue une norme de certification mondiale pour évaluer l’égalité des chances dans les entreprises. Par ailleurs, nos marques de médias numériques travaillent avec le facteur EqualVoice, qui mesure la présence des femmes et des hommes dans la couverture médiatique. Il représente une aide précieuse pour les rédactions et permet de mesurer le pourcentage de visibilité des femmes et des hommes dans nos médias numériques. Depuis 2020, Ringier dispose par ailleurs du certificat Fair-ON-Pay+ qui garantit le respect et le maintien de l’égalité des salaires dans l’entreprise jusqu’en 2024.

… une culture d’entreprise saine.

Le groupe Ringier a été distingué Great Place to Work® pour sa culture d’entreprise. Un résultat qui nous place parmi les meilleurs employeurs de Suisse, et nous en sommes fiers. Envie de travailler chez Ringier? Faites partie du monde Ringier.

À propos de nous

Qui sommes-nous?

Ringier Advertising propose à la fois un conseil individuel et des prestations de services efficaces. Afin de pouvoir répondre de manière optimale aux besoins des clients, Ringier Advertising dispose de plusieurs services spécialisés: Brand Studio, Sales, Marketing, Digital AdTech & Services et Operations. Cette structure organisationnelle différenciée, mais étroitement connectée, nous permet d’offrir à nos clients les meilleures prestations de conseil et un service efficace.

DIRECTION
Thomas Passen

Thomas Passen
Managing Director

Thomas Kords

Thomas Kords
Director Operations

Fabian Zürcher

Fabian Zürcher
Director Brand Studio

Roger Baur

Roger Baur
Director Ad Technology & Products

Sarah Näf

Sarah Näf
Director Media Services

Tim Marach

Tim Marach
Director Digital Ad Technology & Services

Corinna Rota

Corinna Rota
Director Account Management

Luca Schena

Luca Schena
Director Sales