Data Solutions

Ringier Advertising vous propose des targetings variés de grande qualité et des segments de groupes cibles afin que votre message atteigne votre groupe cible en ligne.

Reach Data

Votre stratégie publicitaire vise à séduire les amateurs de sport, les amateurs d’automobile, les femmes, les hommes ou les utilisateurs de la génération Z?


Grâce aux Reach Data, les annonceurs peuvent atteindre un groupe cible spécifique à travers le réseau Ringier Digital Network, qui regroupe tous les titres des éditeurs premium Ringier Axel Springer, Ringier et Swisscom au sein du réseau publicitaire numérique le plus étendu de Suisse.

Sociodemographics

Nous vous proposons un ciblage socio-démographique de grande précision, basé sur les données utilisateurs Ringier Connect.


Ringier Connect est une solution d‘authentification unique (SSO) proposée par Ringier, dont nos utilisateurs ont besoin pour se connecter sur différents sites. D’accord, mais tous les Suisses n’ont pas d’identifiant Ringier Connect. C‘est vrai, mais la solide base de données créée, constituée de données déterminantes, nous permet de proposer une extrapolation de grande qualité.

Interest

Grâce au large portefeuille Ringier Advertising Interest Data, profitez de sujets divers; des fans d’automobile jusqu’aux futures mamans, an passant par les gourmets, nous couvrons chaque groupe cible.


Vous ne trouvez pas de segment approprié chez nous pour votre groupe cible? Pas de problème! Nous établirons volontiers un segment personnalisé pour vous, qui vous permettra d’atteindre vos clients de façon ciblée.

Contextual Display

Au bon endroit au bon moment – vous diffusez votre publicité dans un environnement contextuellement approprié.


Choisissez parmi plus de 8 segments standards, le sujet approprié pour votre campagne ou définissez simplement vos propres mots clés. Grâce aux segments Brand-Safety, protégez votre campagne des environnements non appropriés. Au bon endroit au bon moment – vous diffusez votre publicité dans un environnement contextuellement approprié.

Contextual Video (Blick TV)

Au bon endroit au bon moment – affichez votre publicité dans un environnement contextuel approprié ou au cœur de séquences vidéo sur Blick TV.


Une transcription est-elle nécessaire? Oui, car les sous-titres analysent le contenu vidéo de Blick TV, y compris le titre et la description, pour attribuer automatiquement ce contenu au bon groupe thématique de l’IAB. Choisissez le bon thème pour votre campagne parmi nos segments standards. Ainsi, le spectateur est efficacement pris en compte, dans le bon état d’esprit, et votre message publicitaire attire mieux son attention.

Intent

Grâce aux données SMG, atteignez directement vos groupes cibles en fonction de leurs intérêts et de leurs intentions d’achat.

Le ciblage intentionnel vous permet de vous adresser à vos client-e-s selon leurs intérêts et leurs intentions d’achat spécifiques. Mais n’arrive-t-il pas qu’un utilisateur n’ait pas l’intention d’acheter les produits qu’il a recherchés? Tout à fait. En étudiant le comportement de recherche d’un utilisateur, nous pouvons identifier s’il présente une intention d’achat ou s’il est simplement un «observateur».

Les données proviennent d’une coopération avec SMG, qui exploite les plateformes Automotive, Real Estate et General Marketplaces. SMG est le réseau numéro un des places de marché en ligne en Suisse.

B2B

Avec nos Targetings B2B, vous atteignez des collaborateurs d’entreprises de branches et de tailles sélectionnées.


Qu’il s’agisse de conseil, de construction, de la branche des finances et des assurances, de PME, ou de grandes entreprises, chez nous vous atteignez le groupe cible B2B souhaité. D’où viennent les données B2B? Grâce à un partenariat avec Permagroup et Bisnode, une entreprise leader à l’échelle mondiale pour les informations économiques et entrepreneuriales, nous sommes en mesure de proposer des targetings B2B de qualité, basés sur les données du registre du commerce.

Life Stage

Atteindre votre groupe-cible en fonction de l’étape de sa vie?


La vie est composée de différentes étapes avec différents intérêts, et donc différentes prises de décision, qu’il s’agisse de choix de vie ou de consommation. Vous pouvez à présent atteindre facilement et efficacement votre groupe-cible en fonction de l’étape de sa vie grâce aux quatre nouvelles options de ciblage «Etapes de la vie».

Tarifs de ciblage

Vous souhaitez ajouter des ciblages à votre campagne? Vous trouverez ici les disponibilités sur les sites et les tarifs.

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