Contextual Display
Au bon endroit au moment idéal – vous diffusez votre publicité dans un environnement contextuellement approprié. Choisissez parmi plus de 8 segments standards, le sujet approprié pour votre campagne ou définissez simplement vos propres mots clés. Grâce aux segments Brand-Safety, protégez votre campagne des environnements non appropriés.
Définition des principaux mots-clés pour le client et sa campagne.
Attribution des contenus du site web dans le Cluster thématique.
La publicité est diffusée dans l’environnement thématique adéquat.
Détails ciblage contextuel
Content Centric
Ce n’est pas le comportement de navigation de l’utilisateur qui est évalué, mais le contenu du site web.
Individuel
Thèmes personnalisés possibles, avec de multiples options d’intégration et d’exclusion.
Brand Safety
Environnements sécurisés pour votre publicité par l’exclusion de mots-clés.
Segments Display ciblage contextuel
Automotive |
Sport |
Finance |
Santé |
Alimentation |
Famille |
Economie |
Voyage |
autres solutions data
Reach Data
Votre stratégie publicitaire vise à séduire les amateurs de sport, les amateurs d’automobile…
Sociodemographics
Nous vous proposons un ciblage socio-démographique de grande précision, basé sur les données utilisateurs Ringier Connect…
Interest
Grâce au large portefeuille Ringier Advertising Interest Data, profitez de sujets divers…