Interest
Grâce à notre large portefeuille d’Interest Data, profitez de sujets divers; des fans d’automobile jusqu’aux futures mamans, en passant par les gourmets, nous couvrons chaque groupe cible. Vous ne trouvez pas de segment approprié chez nous pour votre groupe cible? Pas de problème! Nous établirons volontiers un segment personnalisé pour vous, qui vous permettra d’atteindre vos clients de façon ciblée.
Martha lit un article sur les cosmétiques.
Elle est marqué par nous avec un cookie.
Les données de Martha sont collectées, analysées et évaluées dans la DMP.
Nous pouvons cibler Martha et d’autres personnes intéressées par les cosmétiques avec la publicité adéquate.
Segments Interest Targeting
Alcoholic Beverages | Furnishing & Deco | Luxury | Science |
Automotive | Fussball | Marriage | Sexuality |
Beauty & Cosmetics | Gamesports | Millennials | Ski |
Books & Literature | Gaming | Motorbikes | Sports |
Business & Finance | Head of Household | Movies | Students |
Careers | Health | Moving | Style & Fashion |
Christmas | Health Insurance | Music & Audio | Sustainability |
Decision Makers | Healthy Food | News & Politics | Sustainable Investing |
Education | Hobbies & Interests | Online Shopping | Technology & Computing |
Events & Attractions | Hockey | Outdoor | Television |
Family & Relationships | Home & Garden | Personal Finance | Tennis |
Family with Kids | House Owners | Pets | Travel |
Fine Art | Institutional Investors | Pop Culture | Video Gaming |
Food & Drinks | Investing | Pregnancy & Family | Wellness & Healthy Living |
Foodies | Lifestyle | Real Estate | Winter Sports |
Formel 1 | LOHAS1 | Religion & Spirituality | Women in Business |
autres solutions data
Reach Data
Votre stratégie publicitaire vise à séduire les amateurs de sport, les amateurs d’automobile…
Contextual Display
Au bon endroit au bon moment – vous diffusez votre publicité dans un environnement contextuellement approprié…
Intent
Grâce aux données Scout24, atteignez directement votre groupe cible en fonction de leurs intérêts et de leurs intentions d’achat…