Reach Data
Grâce au large portfolio de Ringier Advertising, profitez de données intéressantes en lien avec diverses thématiques. Des amateurs de voitures aux futures mamans en passant par les fins gourmets, nous couvrons tous les groupes cibles. Votre stratégie publicitaire vise les mordus de sport, les passionnés de voitures, les femmes, les hommes ou la génération Z?
Grâce aux Reach Data, les annonceurs peuvent atteindre un groupe cible spécifique à travers le réseau Ringier Digital Network, qui regroupe tous les titres des éditeurs premium Ringier Medien Schweiz et Swisscom au sein du réseau publicitaire numérique le plus étendu de Suisse. Une trentaine de marques médiatiques telles que Blick.ch, blue News, Beobachter et L’illustré garantissent des environnements publicitaires de grande qualité. Au lieu de placer des annonces dans des titres de médias prédéfinis, les Reach Data donnent aux clients la possibilité de cibler leur public par le biais de plusieurs titres.
Grâce à la diffusion ciblée de la publicité à l’aide des Reach Data, les annonceurs peuvent toucher au choix les fans de sport, les femmes, les hommes, les passionnés de voitures ou les utilisateurs de la génération Z. Ces catégories sont générées par une combinaison de segments d’intérêt ou contextuels. Les segments d’intérêt sont créés dans notre solution de données Alloy à l’aide de profils d’utilisateurs ayant un comportement de navigation spécifique. Nous formons les segments contextuels à l’aide de la technologie Grapeshot, qui nous permet de définir les mots clés les plus pertinents et de les utiliser pour la diffusion des publicités dans des articles au contenu adapté. De cette manière, vous pourrez vous adresser efficacement au groupe cible souhaité, même dans un monde sans cookies.
Ringier Advertising vous propose un large éventail de segments de ciblage et de groupes cibles de haute qualité, pour que votre message parvienne à votre groupe cible en ligne.
Women Reach Data
Women Reach Data
Avec «Women Reach Data», vous pouvez atteindre spécifiquement les femmes qui s’intéressent à des sujets tels que la mode, la beauté, la famille et la santé.
Fiona surfe sur des sites comme glückspost.ch ou beobachter.ch et elle est inscrite à Ringier Connect.
Ses données sont collectées, analysées et évaluées dans la DMP.
Nous connaissons d’autres utilisatrices comme Fiona et nous les atteignons à travers du Ringier Digital Network.
Men Reach Data
Men Reach Data
Avec «Men Reach Data», vous pouvez atteindre spécifiquement les hommes qui s’intéressent à des sujets tels que le sport, les voitures, la technologie et l’informatique.
Tim surfe sur des sites comme daskannwas.ch et cash.ch et il est connecté à Ringier Connect.
Ses données sont collectées, analysées et évaluées dans la DMP.
Nous connaissons d’autres utilisateurs masculins comme Tim et nous les joignons par le biais du Ringier Digital Network.
Health Reach Data
Health Reach Data
Avec «Health Reach Data» vous pouvez atteindre les personnes qui s’intéressent à des sujets tels que la santé médicale et un mode de vie sain.
Ella surfe sur la rubrique santé de beobachter.ch et lit des articles contextuellement lié à la santé.
Ses données sont collectées, analysées et évaluées dans la DMP.
Nous connaissons d’autres utilisateurs intéressés par la santé comme Ella et nous les joignons par le biais du Ringier Digital Network.
Family Reach Data
Family Reach Data
Avec «Family Reach Data» vous pouvez atteindre des personnes qui s’intéressent à des sujets tels que la création d’une famille, les familles avec enfants et les relations personnelles.
Noah surfe sur la rubrique famille de schweizer-illustrierte.ch et lit des articles contextuellement liés à la famille.
Ses données sont collectées, analysées et évaluées dans la DMP.
Nous connaissons d’autres utilisateurs intéressés par le thème familial comme Noah et nous les joignons par le biais du Ringier Digital Network.
Sport Reach Data
Sport Reach Data
Avec «Sport Reach Data», vous pouvez atteindre les amateurs de sport dans les différents domaines tels que le football, le hockey sur glace, le tennis, le ski et bien d’autres sports.
Linus surfe sur sportal.ch ou teletext.ch et lit des articles contextuellement liés au sport.
Ses données sont collectées, analysées et évaluées dans la DMP.
Nous connaissons d’autres utilisateurs passionnés de sport comme Linus et nous les atteignons par le biais du Ringier Digital Network.
Auto Reach Data
Auto Reach Data
Avec «Auto Reach Data», vous pouvez atteindre tous les fans de voitures dans le contexte de différents thèmes automobiles tels que le luxe, la famille, l’hybride, les quatre roues motrices etc.
Carlo surfe sur les sections automobiles de blick.ch et beobachter.ch et lit des articles en rapport avec les voitures.
Ses données sont collectées, analysées et évaluées dans la DMP.
Nous connaissons davantage d’utilisateurs passionnés de voitures comme Carlo et nous les atteignons par le biais du Ringier Digital Network.
GenZ Reach Data
GenZ Reach Data
Avec «GenZ Reach Data», vous pouvez atteindre les jeunes adultes nés au tournant du millénaire qui s’intéressent à des sujets variés tels que la technologie, la musique, les voyages et bien d’autres.
Léa surfe sur energy.ch et elle est enregistrée sur Ringier Connect.
Ses données sont collectées, analysées et évaluées dans la DMP.
Nous connaissons d’autres utilisateurs de la GenZ comme Léa et nous les atteignons par le biais du Ringier Digital Network.
Autres solutions data
Sociodemographics
Nous vous proposons un ciblage socio-démographique de grande précision, basé sur les données utilisateurs Ringier Connect…
Interest
Grâce au large portefeuille Ringier Advertising Interest Data, profitez de sujets divers…
Contextual Display
Au bon endroit au bon moment – vous diffusez votre publicité dans un environnement contextuellement approprié…