Life Stage
La vie est composée de différentes étapes avec différents intérêts, et donc différentes prises de décision, qu’il s’agisse de choix de vie ou de consommation. Vous pouvez à présent atteindre facilement et efficacement votre groupe-cible en fonction de l’étape de sa vie grâce aux quatre nouvelles options de ciblage «Etapes de la vie».
18 par 25 ans
Life Stage «Young & Wild»
Jeunes et pleins de fougue, le monde est à leurs pieds. Toujours équipés de gadgets à la pointe de la technologie, ils se tiennent informés des actualités en termes de musique, de cinéma et de séries. Leur premier appartement et le premier moyen de transport se situent dans la gamme de prix inférieure.
26 par 35 ans
Life Stage «Rising Achiever»
Indépendants et les deux pieds sur terre, ils partent à la conquête du monde. Les thématiques telles que le mariage, les enfants et la fondation d’une famille sont placées au premier plan, tout comme la carrière et la formation continue. Ils visent une tranche de prix plus élevée pour leur logement et leur véhicule.
36 par 50 ans
Life Stage «Happy Settlers»
Ils ont acquis une bonne situation professionnelle et financière et s’adonnent dans leur temps libre à des loisirs et à des activités en plein air, ou s’offrent de temps en temps un repas gastronomique. Ils investissent leur argent dans la bourse ou bien dans une propriété. Un bolide flambant neuf serait la cerise sur le gâteau.
51 ans et vers le haut
Life Stage «Golden Years»
Ils apprécient les plus belles années de la vie en s’imprégnant de littérature et d’art. La santé et la prévoyance financière sont au centre des priorités. Peut-être envisagent-ils également d’acquérir une maison de vacances pour profiter un jour de leur retraite bien méritée?
weitere data solutions
Reach Data
Votre stratégie publicitaire vise à séduire les amateurs de sport, les amateurs d’automobile…
Contextual Display
Au bon endroit au bon moment – vous diffusez votre publicité dans un environnement contextuellement approprié…
Sociodemographics
Nous vous proposons un ciblage socio-démographique de grande précision, basé sur les données utilisateurs Ringier Connect…