
Intent
Le ciblage intentionnel vous permet de vous adresser à vos clients selon leurs intérêts et leurs intentions d’achat spécifiques. Mais n’arrive-t-il pas qu’un utilisateur n’ait pas l’intention d’acheter les produits qu’il a recherchés? Tout à fait. En étudiant le comportement de recherche d’un utilisateur, nous pouvons identifier s’il présente une intention d’achat ou s’il est simplement un «observateur». Les données proviennent d’une coopération avec SMG, qui exploite les plateformes Automotive, Real Estate et General Marketplaces. SMG est le réseau numéro un des places de marché en ligne en Suisse.
Real Estate
Real Estate
Les plateformes suivantes font partie du réseau Real Estate de SMG:
Jan recherche un nouvel appartement sur Real Estate.
.
Ses données sont collectées, analysées et
évaluées dans la DMP (plate-forme de gestion des données).
Sur la base des sites web et des sites de produits visités, nous connaissons ses intentions d’achat et l’atteignons dans les réseaux de Ringier et SMG.
.
Segments Intent Targeting Real Estate
Type d’objet | Rubrique |
---|---|
Bureau, commercial, industrie | Acheter |
Maison | Louer |
Appartement | Acheter: < 500’000 CHF |
Garage / place de parking | Acheter: 500’001 – 1’000’000 CHF |
Nouveaux projets de construction | Acheter: 1’000’000 – 2’000’000 CHF |
Acheter: > 2’000’000 CHF |
Automotive
Automotive
Les plateformes suivantes font partie du réseau Automotive de l’SMG:
Leo recherche une nouvelle voiture sur
Automotive.
Ses données sont collectées, analysées et évaluées dans la DMP (plate-forme de gestion des données).
Sur la base des sites web et des sites de produits visités, nous connaissons ses intentions d’achat et l’atteignons dans les réseaux de Ringier et SMG.
Segments Intent Targeting Automotive
Marque | Type de véhicule |
---|---|
BMW | Véhicule particulier |
Mercedes Benz | Véhicule utilitaire |
VW | Camions |
Audi | Camping-car / camper |
Porsche | Moto |
Fiat | Voiture compacte |
Ford | SUV |
Jaguar | Bus |
Kia | Van |
Mini | Hybride |
Suzuki | Électrique |
Tesla | |
Volvo |
General Marketplaces
General Marketplaces
Les plateformes suivantes font partie du réseau General Marketplaces de SMG:
Léa parcourt la catégorie «Collections» sur General Marketplaces.
Ses données sont collectées, analysées et évaluées dans la DMP (plate-forme de gestion des données).
Sur la base des sites web et des sites de produits visités, nous connaissons ses intentions d’achat et l’atteignons dans les réseaux de Ringier et SMG.
Segments Intent Targeting General Marketplaces
Auto > 1 Mio., Appartements > 10’000 / 5 Mio. | All Automotive Intent | All Real Estate | Furniture |
Garden | DIY | Toys | Elektro, Secondhand |
Secondhand | Fashion | Music | Bicycles |
Pets, Cats & Dogs | Smartphones | Gaming | Sport |
TV’s | Antiques & Art | Shopping | Events & Tickets |