Intent

Le ciblage intentionnel vous permet de vous adresser à vos clients selon leurs intérêts et leurs intentions d’achat spécifiques. Mais n’arrive-t-il pas qu’un utilisateur n’ait pas l’intention d’acheter les produits qu’il a recherchés? Tout à fait. En étudiant le comportement de recherche d’un utilisateur, nous pouvons identifier s’il présente une intention d’achat ou s’il est simplement un «observateur». Les données proviennent d’une coopération avec SMG, qui exploite les plateformes Automotive, Real Estate et General Marketplaces. SMG est le réseau numéro un des places de marché en ligne en Suisse.

Real Estate

Real Estate

Les plateformes suivantes font partie du réseau Real Estate de SMG:

Jan recherche un nouvel appartement sur Real Estate.

.

Ses données sont collectées, analysées et
évaluées dans la DMP (plate-forme de gestion des données).

Sur la base des sites web et des sites de produits visités, nous connaissons ses intentions d’achat et l’atteignons dans les réseaux de Ringier et SMG.

.

Segments Intent Targeting Real Estate

Type d’objetRubrique
Bureau, commercial, industrieAcheter
MaisonLouer
AppartementAcheter: < 500’000 CHF
Garage / place de parkingAcheter: 500’001 – 1’000’000 CHF
Nouveaux projets de constructionAcheter: 1’000’000 – 2’000’000 CHF
Acheter: > 2’000’000 CHF

Automotive

Automotive

Les plateformes suivantes font partie du réseau Automotive de l’SMG:

Leo recherche une nouvelle voiture sur
Automotive.

Ses données sont collectées, analysées et évaluées dans la DMP (plate-forme de gestion des données).

Sur la base des sites web et des sites de produits visités, nous connaissons ses intentions d’achat et l’atteignons dans les réseaux de Ringier et SMG.

Segments Intent Targeting Automotive

MarqueType de véhicule
BMWVéhicule particulier
Mercedes BenzVéhicule utilitaire
VWCamions
AudiCamping-car / camper
PorscheMoto
FiatVoiture compacte
FordSUV
JaguarBus
KiaVan
MiniHybride
SuzukiÉlectrique
Tesla
Volvo

General Marketplaces

General Marketplaces

Les plateformes suivantes font partie du réseau General Marketplaces de SMG:

Léa parcourt la catégorie «Collections» sur General Marketplaces.

Ses données sont collectées, analysées et évaluées dans la DMP (plate-forme de gestion des données).

Sur la base des sites web et des sites de produits visités, nous connaissons ses intentions d’achat et l’atteignons dans les réseaux de Ringier et SMG.

Segments Intent Targeting General Marketplaces

Auto > 1 Mio., Appartements > 10’000 / 5 Mio.All Automotive IntentAll Real EstateFurniture
GardenDIYToysElektro, Secondhand
SecondhandFashionMusicBicycles
Pets, Cats & DogsSmartphonesGamingSport
TV’sAntiques & ArtShoppingEvents & Tickets

autres solutions data

B2B

Avec nos Targetings B2B, vous atteignez des collaborateurs d’entreprises de branches…

Interest

Grâce au large portefeuille Ringier Advertising Interest Data, profitez de sujets divers…

Contextual Display

Au bon endroit au bon moment – vous diffusez votre publicité dans un environnement…

Vos personne de contact