Intent

Grâce à la coopération avec SMG Swiss Marketplace Group, il est possible de diffuser de la publicité ciblée sur l’ensemble du réseau numérique de Ringier et du portefeuille de places de marché. Cela comprend des marques comme ImmoScout24, Homegate, AutoScout24, MotoScout24, anibis.ch, Ricardo et tutti.ch.

L’utilisation des First Party Data de SMG permet une diffusion pertinente des campagnes grâce à un ciblage précis.

Real Estate

Real Estate

Les plateformes suivantes font partie du réseau Real Estate de SMG:

Jan recherche un nouvel appartement sur homegate.ch.

Ses données sont collectées, analysées et
évaluées dans la DMP (plate-forme de gestion des données).

Sur la base des sites web et des sites de produits visités, nous connaissons ses intentions d’achat et l’atteignons dans les réseaux de Ringier et SMG.

Segments Intent Targeting Real Estate

Type des objetsRubriques
Bureau, commercial, industrieAcheter
MaisonLouer
AppartementAcheter: < 500’000 CHF
Garage / place de parkingAcheter: 500’001 – 1’000’000 CHF
Nouveaux projets de constructionAcheter: 1’000’000 – 2’000’000 CHF
Acheter: > 2’000’000 CHF

Automotive

Automotive

Les plateformes suivantes font partie du réseau Automotive de l’SMG:

Leo recherche une nouvelle voiture sur
autoscout24.ch.

Ses données sont collectées, analysées et évaluées dans la DMP (plate-forme de gestion des données).

Sur la base des sites web et des sites de produits visités, nous connaissons ses intentions d’achat et l’atteignons dans les réseaux de Ringier et SMG.

Segments Intent Targeting Automotive

MarquesType de véhiculesTypes de carrosserieTypes de carburants
BMWVéhicule particulierConvertibleHybride
Mercedes BenzVéhicule utilitaireVoiture compacteÉlectrique
VWCamionsSUV
AudiCamping-car / camperBus
PorscheMotoVan
Fiat
Ford
Jaguar
Kia
Mini
Suzuki
Tesla
Volvo

General Marketplaces

General Marketplaces

Les plateformes suivantes font partie du réseau General Marketplaces de SMG:

Léa parcourt la catégorie «Collections» sur ricardo.ch.

Ses données sont collectées, analysées et évaluées dans la DMP (plate-forme de gestion des données).

Sur la base des sites web et des sites de produits visités, nous connaissons ses intentions d’achat et l’atteignons dans les réseaux de Ringier et SMG.

Segments Intent Targeting General Marketplaces

Luxury
Automotive
Real Estate
Household – Furniture
Household – Garden
Hobby – DIY
Family – Toys
Sustainability
Secondhand
Fashion & Clothes
Hobby – Music
Hobby – Bicycles
Hobby – Pets, Cats & Dogs
Hobby – Sport
Telecommunication – TVs
Hobby – Antiques & Art
Shopping
Events
Jewellery & Watches

autres solutions data

B2B

Avec nos Targetings B2B, vous atteignez des collaborateurs d’entreprises de branches…

Interest

Grâce au large portefeuille Ringier Advertising Interest Data, profitez de sujets divers…

Contextual Display

Au bon endroit au bon moment – vous diffusez votre publicité dans un environnement…

Votre personne de contact