Intent
Grâce à la coopération avec SMG Swiss Marketplace Group, il est possible de diffuser de la publicité ciblée sur l’ensemble du réseau numérique de Ringier et du portefeuille de places de marché. Cela comprend des marques comme ImmoScout24, Homegate, AutoScout24, MotoScout24, anibis.ch, Ricardo et tutti.ch.
L’utilisation des First Party Data de SMG permet une diffusion pertinente des campagnes grâce à un ciblage précis.
Real Estate
Real Estate
Les plateformes suivantes font partie du réseau Real Estate de SMG:
Jan recherche un nouvel appartement sur homegate.ch.
Ses données sont collectées, analysées et
évaluées dans la DMP (plate-forme de gestion des données).
Sur la base des sites web et des sites de produits visités, nous connaissons ses intentions d’achat et l’atteignons dans les réseaux de Ringier et SMG.
Segments Intent Targeting Real Estate
Type des objets | Rubriques |
---|---|
Bureau, commercial, industrie | Acheter |
Maison | Louer |
Appartement | Acheter: < 500’000 CHF |
Garage / place de parking | Acheter: 500’001 – 1’000’000 CHF |
Nouveaux projets de construction | Acheter: 1’000’000 – 2’000’000 CHF |
Acheter: > 2’000’000 CHF |
Automotive
Automotive
Les plateformes suivantes font partie du réseau Automotive de l’SMG:
Leo recherche une nouvelle voiture sur
autoscout24.ch.
Ses données sont collectées, analysées et évaluées dans la DMP (plate-forme de gestion des données).
Sur la base des sites web et des sites de produits visités, nous connaissons ses intentions d’achat et l’atteignons dans les réseaux de Ringier et SMG.
Segments Intent Targeting Automotive
Marques | Type de véhicules | Types de carrosserie | Types de carburants |
---|---|---|---|
BMW | Véhicule particulier | Convertible | Hybride |
Mercedes Benz | Véhicule utilitaire | Voiture compacte | Électrique |
VW | Camions | SUV | |
Audi | Camping-car / camper | Bus | |
Porsche | Moto | Van | |
Fiat | |||
Ford | |||
Jaguar | |||
Kia | |||
Mini | |||
Suzuki | |||
Tesla | |||
Volvo |
General Marketplaces
General Marketplaces
Les plateformes suivantes font partie du réseau General Marketplaces de SMG:
Léa parcourt la catégorie «Collections» sur ricardo.ch.
Ses données sont collectées, analysées et évaluées dans la DMP (plate-forme de gestion des données).
Sur la base des sites web et des sites de produits visités, nous connaissons ses intentions d’achat et l’atteignons dans les réseaux de Ringier et SMG.
Segments Intent Targeting General Marketplaces
Luxury |
Automotive |
Real Estate |
Household – Furniture |
Household – Garden |
Hobby – DIY |
Family – Toys |
Sustainability |
Secondhand |
Fashion & Clothes |
Hobby – Music |
Hobby – Bicycles |
Hobby – Pets, Cats & Dogs |
Hobby – Sport |
Telecommunication – TVs |
Hobby – Antiques & Art |
Shopping |
Events |
Jewellery & Watches |
autres solutions data
B2B
Avec nos Targetings B2B, vous atteignez des collaborateurs d’entreprises de branches…
Interest
Grâce au large portefeuille Ringier Advertising Interest Data, profitez de sujets divers…
Contextual Display
Au bon endroit au bon moment – vous diffusez votre publicité dans un environnement…