Des publicités contextuelles pour des campagnes efficaces

L’environnement est décisif pour l’efficacité de la publicité. Elle est d’autant plus efficace lorsqu’elle s’adapte au contexte. Les publicités contextuelles de notre Brand Studio vous permettent d’atteindre précisément cet objectif, sans cookies tiers.

Pour que votre publicité ne passe pas inaperçue

Réseaux sociaux, Digital ou Print – nous nous assurons que votre publicité se démarque avec élégance et parle précisément des questions qui intéressent actuellement le groupe cible. Les messages humoristiques, émouvants, courageux et originaux s’y prêtent particulièrement.

Une solution idéale sans cookies tiers

Si nos publicités contextuelles garantissent davantage de contexte et d’attention, elles résolvent aussi la question des cookies à votre place. Nous pouvons en outre couvrir des thématiques entières, comme des événements sportifs, des présentations de produits ou des élections. Pour un ciblage de contenu plus précis et une efficacité maximum de la campagne.

Les fleurs sont offertes à la télévision. Les fleurs devraient également être davantage offertes en privé. Fleurop utilise le terrain de jeu pour une publicité créative.

Sources: *sotomo, **GfK

Un voyage du Conseil fédéral qui s’est soldé par un atterrissage forcé dans les médias. USZIT reprend la story de Berset dans son claim.

Une adaptation en temps réel pour plus d’impact

Chaque jour, notre Brand Studio conçoit lui-même en temps réel des publicités contextuelles adaptées aux différents environnements. Il garantit ainsi une brand safety absolue et permet également l’intégration parfaite des produits, services, messages et points de vue dans le contexte actuel.

Personne n’a été victime (à l’exception d’une voiture). Pour Toyota, c’est l’occasion d’attirer l’attention sur la Mirai, qui fonctionne durablement à l’hydrogène.


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