Bannière publicitaire avec l'inscription 'TEA TIME' en grandes lettres jaunes sprayées, qui recouvrent partiellement une personne. En arrière-plan, on voit un visage qui regarde à travers l'inscription et tient une tasse. A gauche, une tache jaune indique l'alcool 'ALC. 4.5% VOL'. En bas à droite, on peut lire 'BY USZIT'. Le design a un style urbain, sprayé, avec des éclaboussures de peinture jaune sur un fond noir.

Voici comment se déroule un tea time avec Hard Tea

La success story de la bière USZIT s’étend avec le lancement du nouveau Hard Tea.

Seulement une bière? Maintenant aussi un thé froid. La bière lager populaire USZIT, qui s’engage avec 5 centimes par canette pour la forêt suisse, a depuis mai un soutien substantiel: Hard Tea by USZIT est un thé froid à 4,5% d’alcool et une toute nouvelle catégorie de boissons en Suisse au moment du lancement. Il est disponible dans les variétés Peach et Lemon.

Deux canettes de uszit Hard Tea : Lemon et Peach

Pour le lancement du nouveau Hard Tea, nous avons mis en place une campagne qui célèbre le «Tea Time». Le terme un peu rigide et poussiéreux est ainsi brisé par des visuels authentiques, parfois non conventionnels. La solution typographique rappelant le graffiti renforce ce contraste et donne aux sept sujets un caractère urbain. Le langage visuel surprend et séduit par son côté audacieux.

Les images de la campagne montrent des instantanés de la vie réelle.

«Notre campagne Hard Tea est une ode à l’authenticité de la vie. Nous montrons de vraies personnes qui vivent de vrais moments de plaisir – que ce soit au bord d’un lac, sur une terrasse de toit ou tout simplement avec des amis.»

Astrid Roland, Director Feldschlösschen Brand – Feldschlösschen Getränke AG

En plus du site web, la campagne de lancement comprenait des supports publicitaires numériques, une grande campagne sur les réseaux sociaux ainsi que des actions POS et en restauration. Comme pour la bière USZIT, 5 centimes de chaque canette de Hard Tea sont reversés à des projets pour la protection des forêts suisses.

Différentes adaptations des médias sociaux sont diffusées sur Instagram et TikTok.

Le contenu vidéo, conçu sur mesure pour les réseaux sociaux, crée un lien plus étroit avec le public cible et augmente l’engagement. Il s’inspire des tendances et des sujets actuels ou permet une interaction directe avec la communauté – toujours dans le style typique de USZIT : authentique, accessible et avec une touche d’humour.

Valorisez efficacement votre marque

Utilisez des campagnes créatives et des stratégies sur les réseaux sociaux pour lancer votre produit avec succès sur le marché. Avec des solutions sur mesure, nous garantissons une visibilité maximale et des expériences authentiques de marque. Contactez-nous dès aujourd’hui – nous ferons aussi de votre campagne un succès.

Votre personne de contact