USZIT

Le défi

«Comment lancer une bière qui contribue à la protection de la forêt?» C’est le défi que s’est posé Feldschlösschen en réfléchissant à une campagne de communication pour le lancement d’une bière qui sort des sentiers battus.

L’idée

Tout le monde le dit, il faut repenser la communication. En tant qu’entreprise active dans les médias, nous sommes prêts à relever le défi en la matière. La campagne USZIT nous permet de rebondir rapidement sur l’actualité pour mettre en valeur la marque USZIT tout en restant fidèle au slogan « Juste une bière. Mais en mieux » Ainsi, la campagne de lancement largement plebiscitée n’a pas seulement fait connaître le produit, mais aussi sa bonne cause: cinq centimes par canette sont reversés en faveur de la forêt suisse.

Le résultat

Un des meilleurs lancements de bière au cours des 14 dernières année et 5 000 arbres ont été plantés.

Bannière publicitaire

Bannière standard, motifs «poisson d’avril» et «hockey sur glace»
Bannières sur les sujets «Journée mondiale de la femme» et «Fête des mères»

Spots TV

«Nur Friends. Aber mit Benefits.» (Seulement des amis. Mais avec de certains avantages.)
«Nur Hobby-Kicker. Aber jublen wie die Profis.» (Seulement des footballeurs amateurs. Mais jubiler comme des professionnels.)
«Nur eine Stadtwohnung. Aber im Grünen.» (Juste un appartement en ville. Mais dans la verdure.)

Pre-Rolls-Ads

«Nur Werbung. Aber 10 Sekunden USZIT für dich.» (Seulement de la publicité. Mais 10 secondes de repos pour toi.)
«Nur Werbung. Aber 10 Sekunden USZIT für dich.» (Seulement de la publicité. Mais 10 secondes de repos pour toi.)

Vos personne de contact