
Brand Studio
Contenus sur mesure, campagnes récompensées, formats publicitaires innovants et exclusifs: c’est ça le Brand Studio! Le département réunit création, expérience journalistique de longue date et conseil. Qu’il s’agisse de contenus sponsorisés, de campagnes d’image, de content hubs ou encore de magazines papier et en ligne, la présentation du contenu joue un rôle prépondérant. Et ils ne sont efficaces que s’ils apportent de la valeur ajoutée aussi bien aux utilisateurs qu’aux marques.
Formats sous les projecteurs

Formats de contenu exclusifs
Le Brand Studio crée des campagnes de contenu personnalisées. Découvrez nos formats exclusifs.

Des publicités contextuelles
L’environnement est déterminant pour l’efficacité publicitaire. Lorsque la publicité s’adapte au contexte, son impact est d’autant plus fort.

Branded Stories
Avec une Branded Story, nous associons votre marque à un contenu pertinent et à notre portée.
portefeuille
Nos cas
Case, NewsSunrise Young Podcast
En août 2024, notre Brand Studio a lancé le podcast « Stadt, Land, Stuss » pour Sunrise Young – un format de contenu créatif qui captive le public cible grâce à un storytelling authentique.
CaseUSZIT – Hard Tea
Seulement une bière ? Maintenant aussi un thé glacé. La campagne de lancement célèbre le «Tea Time».
CaseCoop Mondovino
Avec la chaîne du vin sur blick.ch, Coop Mondovino crée son propre univers du plaisir du vin.
CaseToyota
Le plus grand constructeur du monde mérite une campagne d’image originale. Le slogan «No more boring Cars» de Toyota mise sur l’autodérision et s’attire la sympathie du public.
CaseUSZIT
Le meilleur lancement de bière des 15 dernières années. Réalisé avec une bonne dose d’humour et une philosophie qui sort des sentiers battus.
CaseLa région de ski de la Jungfrau
L’objectif de la région touristique de la Jungfrau est de montrer sa nouvelle proximité avec Zurich grâce au témoignage du célèbre bonhomme hiver: le Böögg.
CaseMigros iMpuls
Une campagne qui vise à établir Migros comme prestataire de services de santé grâce à des cas à 360°. Le but de l’opération est de générer des leads par un storytelling original.
CaseLexus
Campagne d’image pour le constructeur de véhicules premium. «Je poursuis mon chemin» est un hymne à l’individualité.
CaseLa Mobilière
Coup de projecteur sur les solutions de prévoyance de l’assurance la plus personnalisée de Suisse. Contenu, display ads, réseaux sociaux et articles papier et en ligne sont étroitement imbriqués.
CaseAudi e-tron
Grâce à un content hub consacré à la mobilité électrique, nous avons attiré l’attention sur la première voiture électrique haut de gamme avant même qu’elle n’existe.
Case26 Summits
La campagne «26 Summits» incite les Helvètes à partir à l’assaut de 26 sommets dans les 26 cantons suisses. Une présence en ligne et sur papier mettant en avant le sponsor principal de l’opération: Ochsner Sport.
CaseFord
Nous avons créé le premier showroom virtuel de Suisse pour le constructeur automobile Ford. Les utilisateurs/rices peuvent y découvrir les nouveaux modèles en toute autonomie.
«Grâce à la campagne ‹No more boring Cars›, le Brand Studio a réussi à nous positionner comme nous le souhaitions.»
Anita Gerber, responsable marketing Toyota SA














