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Source: Mediapulse / Online-Content-Data/ Network-View / Décembre 2022

Media Facts

Media Facts

Total

CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Total1’732’00037.9 %100 %100
Sexe
CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Hommes924’00039.8 %53.4 %105
Femmes808’00035.9 %46.6 %95
Âge
CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Entre 14 et 19 ans155’00041.7 %8.9 %110
Entre 14 et 34 ans629’00042.1 %36.3 %111
Entre 14 et 59 ans1’395’00039.4 % 80.5 % 104
Entre 20 et 29 ans297’00041.4 %17.2 % 109
Entre 30 et 39 ans332’00041.4 % 19.2 % 109
Entre 35 et 54 ans617’00037.3 %35.6 %98
Entre 40 et 49 ans308’00036.5 %17.8 %99
Entre 50 et 59 ans303’00036.5 % 17.5 %96
55+ ans487’00034.3 %28.1 %90
60+ ans337’00032.7 %19.5 %86
Formation initiale et continue
CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Obligatoire227’00033.7 %13.1 %89
Moyen838’00036.3 %48.4 %96
Élevé668’00042.1 %38.6 %111
Revenus du foyer
CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Jusqu’à CHF 4’000136’00031.5 %7.8 %83
Entre CHF 4’001 et CHF 8’000340’00037.0 %19.6 %98
Entre CHF 8’001 et CHF 10’000210’00038.7 %12.1 %102
Entre CHF 10’001 et CHF 15’000247’00040.6 %14.3 %107
Entre CHF 15’001 et CHF 20’000112’00044.9 %6.5 %118
Plus de CHF 8’000645’00041.5 %37.2 %110
Pas d’informations / Ne souhaite pas répondre611’00036.7 %35.3 %97
Personne en charge du foyer
CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Oui, seul498’00035.7 %28.7 %94
Oui, conjointement940’00038.7 %54.3 %102
Non / non défini294’00039.5 %17.0 %104
Région / Langue
CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Allemand1’732’00037.9 %100 %100
Lieu d’habitation
CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Ville / agglomération1’366’00038.0 %78.9 %100
Zone rurale366’00037.7 %21.1 %99
Intérêt marqué et très marqué
CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Voyages1’366’00038.5 %79.6 %102
Santé et alimentation1’407’00037.9 %81.2 %100
Sciences et technique1’373’00038.4 %79.3 %101
Animaux et nature1’408’00037.7 %81.3 %99
Famille, enfants et concubinage1’092’00038.8 %63.1 %102
Sport996’00038.1 %57.5 %100
Cosmétique, soins du corps et beauté619’00037.1 %35.8 %98
Habillement et mode743’00037.6 %42.9 %99
Informations et thèmes locaux et régionaux1’504’00038.1 %86.8 %100
Sujets politique et thèmes nationaux et internationaux1’317’00038.7 %76.1 %102
Économie1’174’00039.4 %67.8 %104
Autos et motos604’00038.0 %34.9 %100
Habitation et décoration935’00038.7 %54.0 %102
Ordinateurs et informatique1’053’00038.9 %60.8 %103
Appareils de divertissement et de communication947’00038.5 %54.7 %102
Art et culture950’00038.3 %54.9 %101
Monde du travail et carrière1’211’00039.0 %69.9 %103
Formation initiale et continue1’223’00039.3 %70.6 %104
Films et cinéma1’111’00038.7 %64.2 %102
Utilisation d’Internet et d’appareils
CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Ordinateur de bureau ou portable, notebook, netbook1’595’00038.7 %92.1 %102
Téléphone portable permettant l’accès à Internet, smartphone1’607’00046.4 %92.8 %122
Tablette (p. ex. iPad), liseuse791’00039.5 %45.7 %104

Source: Profils NET-Metrix 2020-2 / Base: groupe linguistique allemand, 4’567’000 Unique User

Data Solutions

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Nos ciblages

Nous proposons sur ce site de marque, en tant que partie du Ringier Digital Network, une multitude de ciblages différents. Vous trouverez ici les disponibilités sur les sites et les tarifs.

Livraison

Livraison

Délais de livraison du matériel publicitaire

  • Formats standards: 3 jours ouvrables
  • Formats spéciaux (par exemple, Branding Days, Vidéo, Advertorial, Natif, Sponsoring): 5 jours ouvrables

Un démarrage de la campagne en temps voulu ne peut être garanti que si les délais de livraison sont respectés. Les retards de livraison du matériel publicitaire seront pris en compte, si possible, au plus tard à 15 heures du jour ouvrable précédant la campagne (formats standard) ou un jour ouvrable avant le début de la campagne (formats spéciaux). Si ce dernier délai ne peut pas être respecté, le début de la campagne sera reporté.

Adresse de livraison du matériel publicitaire

L’audio dans les formats d’affichage et la vidéo en différé ne peut être lancé que par l’interaction de l’utilisateur (c’est-à-dire en cliquant sur le bouton de son sur le support publicitaire). L’audio dans les formats vidéo Instream est activé «sound on».

Par campagne (Flight/Line Item), il y a une limite de 3 sujets maximum pour la livraison physique. Si plus de 3 sujets doivent être intégrés, la livraison doit avoir lieu via 3rd Party Tag.

Image de fond du Branding Day: les images et les couleurs d’arrière-plan ont la fonction de flanquer graphiquement les Branding Days. Les messages publicitaires sous forme d’images et/ou de texte ne doivent pas être contenus dans des images de fond. Ceux-ci doivent uniquement être placés dans les bannières utilisées pour les campagnes respectives. Si l’image de fond ne répond pas à ces exigences, elle ne peut pas être utilisée. La visibilité du fond d’écran dépend des résolutions d’écran utilisées. Si celles-ci sont trop faibles, l’image de fond peut ne pas être affichée, que ce soit complètement ou partiellement. Un affichage complet de l’image de fond à toutes les résolutions n’est donc pas possible. Si une couleur de fond doit être utilisée, elle doit être mise à notre disposition sous forme de code hexadécimal (par exemple #ED3B94).

Le Partenaire contractuel assume seul la responsabilité de se conformer aux critères posés par la fonctionnalité Heavy Ad Intervention utilisée par Chrome et par le navigateur Edge. Les publicités fournies bloquées par Heavy Ad Intervention ne sont ni remboursées, ni compensées. Informations supplémentaires: Chromium Blog

formats publicitaires pris en charge

  • Display
  • Video
  • Branding

DIGITAL

Programmatique

Tout l’inventaire de Ringier Advertising peut également être réservé de manière programmatique.

En plus d’offrir une transparence complète des prix, les enchères au premier prix fournissent toutes les informations concernant le VPAID, lorsque c’est techniquement possible, la visibilité ainsi que les URL de l’éditeur. Les Private Deals peuvent inclure tous les segments.

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