La combinaison parfaite si vous souhaitez vous positionner dans l’environnement du luxe, du journalisme économique de haut niveau et globablement autour du thème de la finance. Le Wirtschaftsnetz rassemble les principaux sites financiers et économiques suisses avec les contenus de Handelszeitung, cash, BOLERO ainsi que persoenlich, et passe en revue toutes les facettes de l’économie nationale et internationale avec des actualités quotidiennes, des recherches approfondies, des articles de fond passionnants ou les données boursières actuelles.

Facts

  • Average Visits per Day (DE)214’500

Source: Mediapulse / Online-Content-Data/ Network-View / Décembre 2022

Media Facts

Media Facts

Total

CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Total1’732’00037.9 %100 %100
Sexe
CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Hommes924’00039.8 %53.4 %105
Femmes808’00035.9 %46.6 %95
Âge
CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Entre 14 et 19 ans155’00041.7 %8.9 %110
Entre 14 et 34 ans629’00042.1 %36.3 %111
Entre 14 et 59 ans1’395’00039.4 % 80.5 % 104
Entre 20 et 29 ans297’00041.4 %17.2 % 109
Entre 30 et 39 ans332’00041.4 % 19.2 % 109
Entre 35 et 54 ans617’00037.3 %35.6 %98
Entre 40 et 49 ans308’00036.5 %17.8 %99
Entre 50 et 59 ans303’00036.5 % 17.5 %96
55+ ans487’00034.3 %28.1 %90
60+ ans337’00032.7 %19.5 %86
Formation initiale et continue
CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Obligatoire227’00033.7 %13.1 %89
Moyen838’00036.3 %48.4 %96
Élevé668’00042.1 %38.6 %111
Revenus du foyer
CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Jusqu’à CHF 4’000136’00031.5 %7.8 %83
Entre CHF 4’001 et CHF 8’000340’00037.0 %19.6 %98
Entre CHF 8’001 et CHF 10’000210’00038.7 %12.1 %102
Entre CHF 10’001 et CHF 15’000247’00040.6 %14.3 %107
Entre CHF 15’001 et CHF 20’000112’00044.9 %6.5 %118
Plus de CHF 8’000645’00041.5 %37.2 %110
Pas d’informations / Ne souhaite pas répondre611’00036.7 %35.3 %97
Personne en charge du foyer
CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Oui, seul498’00035.7 %28.7 %94
Oui, conjointement940’00038.7 %54.3 %102
Non / non défini294’00039.5 %17.0 %104
Région / Langue
CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Allemand1’732’00037.9 %100 %100
Lieu d’habitation
CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Ville / agglomération1’366’00038.0 %78.9 %100
Zone rurale366’00037.7 %21.1 %99
Intérêt marqué et très marqué
CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Voyages1’366’00038.5 %79.6 %102
Santé et alimentation1’407’00037.9 %81.2 %100
Sciences et technique1’373’00038.4 %79.3 %101
Animaux et nature1’408’00037.7 %81.3 %99
Famille, enfants et concubinage1’092’00038.8 %63.1 %102
Sport996’00038.1 %57.5 %100
Cosmétique, soins du corps et beauté619’00037.1 %35.8 %98
Habillement et mode743’00037.6 %42.9 %99
Informations et thèmes locaux et régionaux1’504’00038.1 %86.8 %100
Sujets politique et thèmes nationaux et internationaux1’317’00038.7 %76.1 %102
Économie1’174’00039.4 %67.8 %104
Autos et motos604’00038.0 %34.9 %100
Habitation et décoration935’00038.7 %54.0 %102
Ordinateurs et informatique1’053’00038.9 %60.8 %103
Appareils de divertissement et de communication947’00038.5 %54.7 %102
Art et culture950’00038.3 %54.9 %101
Monde du travail et carrière1’211’00039.0 %69.9 %103
Formation initiale et continue1’223’00039.3 %70.6 %104
Films et cinéma1’111’00038.7 %64.2 %102
Utilisation d’Internet et d’appareils
CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Ordinateur de bureau ou portable, notebook, netbook1’595’00038.7 %92.1 %102
Téléphone portable permettant l’accès à Internet, smartphone1’607’00046.4 %92.8 %122
Tablette (p. ex. iPad), liseuse791’00039.5 %45.7 %104

Source: Profils NET-Metrix 2020-2 / Base: groupe linguistique allemand, 4’567’000 Unique User

Marques en réseau

Logo Handelszeitung : « Handelszeitung » écrit en majuscules, en bleu foncé. En dessous, en gris et en plus petit, « L'économie en clair ».
Handelszeitung.ch

Handelszeitung.ch – Actualité non-stop du matin au soir 24h/24h et 7 jours sur 7 et opinions de spécialistes en la matière, la rédaction en ligne de Handelszeitung vous dévoile les arcanes de l’économie.

Logo Cash : « cash » en lettres minuscules rouges.
cash.ch

cash est le portail web le plus consulté de Suisse pour les informations économiques et financières, avec des données boursières en temps réel de la Bourse suisse. La plateforme propose des solutions d’investissement intelligentes et un accès direct au trading via cash-bank zweiplus. Les investisseurs privés et les professionnels de la finance bénéficient d’informations précises et pertinentes pour prendre des décisions éclairées. Le portail se distingue par des recherches approfondies, des reportages exclusifs et des analyses détaillées. La marque cash appartient à Ringier Suisse SA

Logo Bolero : « Bolero » en lettres majuscules noires
boleromagazin.ch

Depuis plus de 30 ans, BOLERO est synonyme de culture, de design, de mode, de voyages et de beauté. Le magazine célèbre les belles choses de la vie et présente, avec des articles de fond et une exigence intellectuelle, les personnalités, les développements et les influences les plus passionnants en Suisse et à l’étranger.

Logo Persoenlich.ch : Barre rouge dans laquelle est écrit en minuscules « persoenlich.com ».
persoenlich.com

Persoenlich.com est le portail en ligne du secteur de la communication, des médias, de la publicité et du marketing. Il fournit des informations, des blogs, des interviews et des infos utiles (portail d’emploi, calendrier des événements, marketplace). Le portail s’adresse principalement aux décideurs·euses et aux leaders d’opinion.

Data Solutions

Data Solutions

Nos ciblages

En tant que membre du Ringier Digital Network, nous proposons sur ce site web de marque une multitude de ciblages différents. Atteignez efficacement votre groupe cible avec l’un de nos ciblages qualitatifs.

Livraison

Livraison

Délais de livraison du matériel publicitaire

  • Formats standards: 3 jours ouvrables
  • Formats spéciaux (par exemple, Branding Days, Vidéo, Advertorial, Natif, Sponsoring): 5 jours ouvrables

Un démarrage de la campagne en temps voulu ne peut être garanti que si les délais de livraison sont respectés. Les retards de livraison du matériel publicitaire seront pris en compte, si possible, au plus tard à 15 heures du jour ouvrable précédant la campagne (formats standard) ou un jour ouvrable avant le début de la campagne (formats spéciaux). Si ce dernier délai ne peut pas être respecté, le début de la campagne sera reporté.

Adresse de livraison du matériel publicitaire

  • Adresse de livraison du matériel publicitaire, Newsletter, Advertorial & Brand Report: digitalservices@ringier.ch
  • Livraison obligatoire en https

L’audio dans les formats d’affichage et la vidéo en différé ne peut être lancé que par l’interaction de l’utilisateur (c’est-à-dire en cliquant sur le bouton de son sur le support publicitaire). L’audio dans les formats vidéo Instream est activé «sound on».

Par campagne (Flight/Line Item), il y a une limite de 3 sujets maximum pour la livraison physique. Si plus de 3 sujets doivent être intégrés, la livraison doit avoir lieu via 3rd Party Tag.

Image de fond du Branding Day: les images et les couleurs d’arrière-plan ont la fonction de flanquer graphiquement les Branding Days. Les messages publicitaires sous forme d’images et/ou de texte ne doivent pas être contenus dans des images de fond. Ceux-ci doivent uniquement être placés dans les bannières utilisées pour les campagnes respectives. Si l’image de fond ne répond pas à ces exigences, elle ne peut pas être utilisée. La visibilité du fond d’écran dépend des résolutions d’écran utilisées. Si celles-ci sont trop faibles, l’image de fond peut ne pas être affichée, que ce soit complètement ou partiellement. Un affichage complet de l’image de fond à toutes les résolutions n’est donc pas possible. Si une couleur de fond doit être utilisée, elle doit être mise à notre disposition sous forme de code hexadécimal (par exemple #ED3B94).

Le Partenaire contractuel assume seul la responsabilité de se conformer aux critères posés par la fonctionnalité Heavy Ad Intervention utilisée par Chrome et par le navigateur Edge. Les publicités fournies bloquées par Heavy Ad Intervention ne sont ni remboursées, ni compensées. Informations supplémentaires: Chromium Blog

formats publicitaires pris en charge

  • Display
  • Video
  • Branding

DIGITAL

Programmatique

Tout l’inventaire de Ringier Advertising peut également être réservé de manière programmatique.

En plus d’offrir une transparence complète des prix, les enchères au premier prix fournissent toutes les informations concernant le VPAID, lorsque c’est techniquement possible, la visibilité ainsi que les URL de l’éditeur. Les Private Deals peuvent inclure tous les segments.

Deux personnes sont assises sur un banc dans un bureau et regardent un ordinateur portable devant elles. En arrière-plan, on voit une personne dans une cabine téléphonique avec un ordinateur portable et une autre personne marchant dans le couloir.

ringier wirtschaftsnetz

Formats publicitaires

Loading…

Vos personnes de contact