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Facts

  • Average Visits per Day (DE)35’856*
  • Average IDs per Day (DE)32’970*
  • Facebook Followers (DE)12’755
  • Instagram Followers (DE)3’342

Source: Mediapulse / Online-Content-Data/ Brand-View / Juillet 2023
*handelszeitung.ch & bilanz.ch

Source: Facebook, Instagram – 31.07.2023

Data Solutions

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Nos ciblages

Nous proposons sur ce site de marque, en tant que partie du Ringier Digital Network, une multitude de ciblages différents. Vous trouverez ici les disponibilités sur les sites et les tarifs.

Livraison

Livraison

Délais de livraison du matériel publicitaire

  • Formats standards: 3 jours ouvrables
  • Formats spéciaux (par exemple, Branding Days, Vidéo, Advertorial, Natif, Sponsoring): 5 jours ouvrables

Un démarrage de la campagne en temps voulu ne peut être garanti que si les délais de livraison sont respectés. Les retards de livraison du matériel publicitaire seront pris en compte, si possible, au plus tard à 15 heures du jour ouvrable précédant la campagne (formats standard) ou un jour ouvrable avant le début de la campagne (formats spéciaux). Si ce dernier délai ne peut pas être respecté, le début de la campagne sera reporté.

Adresse de livraison du matériel publicitaire

  • Adresse de livraison du matériel publicitaire, Newsletter, Advertorial & Brand Report: digitalservices@ringier.ch
  • Livraison obligatoire en https

L’audio dans les formats d’affichage et la vidéo en différé ne peut être lancé que par l’interaction de l’utilisateur (c’est-à-dire en cliquant sur le bouton de son sur le support publicitaire). L’audio dans les formats vidéo Instream est activé «sound on».

Par campagne (Flight/Line Item), il y a une limite de 3 sujets maximum pour la livraison physique. Si plus de 3 sujets doivent être intégrés, la livraison doit avoir lieu via 3rd Party Tag.

Image de fond du Branding Day: les images et les couleurs d’arrière-plan ont la fonction de flanquer graphiquement les Branding Days. Les messages publicitaires sous forme d’images et/ou de texte ne doivent pas être contenus dans des images de fond. Ceux-ci doivent uniquement être placés dans les bannières utilisées pour les campagnes respectives. Si l’image de fond ne répond pas à ces exigences, elle ne peut pas être utilisée. La visibilité du fond d’écran dépend des résolutions d’écran utilisées. Si celles-ci sont trop faibles, l’image de fond peut ne pas être affichée, que ce soit complètement ou partiellement. Un affichage complet de l’image de fond à toutes les résolutions n’est donc pas possible. Si une couleur de fond doit être utilisée, elle doit être mise à notre disposition sous forme de code hexadécimal (par exemple #ED3B94).

Le Partenaire contractuel assume seul la responsabilité de se conformer aux critères posés par la fonctionnalité Heavy Ad Intervention utilisée par Chrome et par le navigateur Edge. Les publicités fournies bloquées par Heavy Ad Intervention ne sont ni remboursées, ni compensées. Informations supplémentaires: Chromium Blog

Événements

BILANZ Business Talk

Dirk Schütz, rédacteur en chef du magazine « Bilanz », invite plusieurs fois par an un panel d’invités prestigieux à l’occasion du « BILANZ Business Talk ».

Depuis 2007, cette table ronde est organisée plusieurs fois par année au Kunsthaus de Zurich. Durant cet événement, environ 150 participants du monde politico-économique répondent présents à l’invitation. L’événement est suivi d’un traditionnel apéritif dînatoire, au cours duquel les participants réseautent par des échanges nourris.
De plus, dans le cadre de la télévision « Presse TV », les émissions sont diffusées 11 fois sur SRF dans la rubrique « BILANZ Standpunkte », avec à chaque fois la mention du sponsor. Le sponsor actuel et exclusif de l’événement est VOLVO. A l’issue des échanges, le contenu des discussions est diffusé dans l’édition imprimée de « BILANZ » et mis également en ligne.

Pour de plus amples informations, Thierry Hansen (tél. +41 44 259 88 52, thierry.hansen@ringier.ch) se tient volontiers à votre disposition.

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Programmatique

Tout l’inventaire de Ringier Advertising peut également être réservé de manière programmatique.

En plus d’offrir une transparence complète des prix, les enchères au premier prix fournissent toutes les informations concernant le VPAID, lorsque c’est techniquement possible, la visibilité ainsi que les URL de l’éditeur. Les Private Deals peuvent inclure tous les segments.

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