persoenlich.com est le portail en ligne du secteur de la communication, des médias, de la publicité et du marketing. Il fournit des informations, des blogs, des interviews et des infos utiles (portail d’emploi, calendrier des événements, marketplace). Le portail s’adresse principalement aux décideurs·euses et aux leaders d’opinion. Paraissant quotidiennement, la newsletter est envoyée chaque matin à environ 15 000 abonné·e·s. Weekly, un compte-rendu hebdomadaire comportant les sujets et les interviews les plus importants, est envoyé quant à lui chaque vendredi après-midi.

Digital Placements

Digital Placements

Bureau

  • Formats spéciaux sur demande
  • Livraison des données par e-mail dans les formats .jpg, .gif, .png, .swf (plus fallback), Richmedia, HTML5 (max. 100 Ko)
  • Remarque: vidéo max. 2,5 Mo, livraison des données par mail aux formats .mp4, .ogg, .web
PlacementFormatL x h en pixelsPrix net
1 fois par semaineWideboard994 × 250 px2’500 CHF 
1 fois par semaineTop-Leaderboard728 × 90 px2’200 CHF 
2 fois par semaineLeaderboard 1728 × 90 px1’900 CHF 
3 fois par semaineLeaderboard 2728 × 90 px1’700 CHF 
4 fois par semaineRectangle300 ×250 px 1’600 CHF 
5 fois par semaineHalfpageAd300 ×600 px2’100 CHF 
6 fois par semaineSkyscraper160 ×600 px1’500 CHF 
7 fois par semaineAdvertorialTitre et plan px2’500 CHF 
8 fois par semaineWidget spécialTitre, plan, image pxSur demande

Mobile

  • Formats spéciaux sur demande
  • Livraison des données par e-mail en .jpg, .gif, .png, Richmedia
PlacementFormatL x h en pixelsPrix net
1 fois par semaineMobile Banner320 x 50 px1’200 CHF 
2 fois par semaineLarge Mobile Banner320 x 100 px1’500 CHF 
3 fois par semaineMobile Medium Rectangle300 x 250 px1’900 CHF 
4 fois par semaineMobile Wideboard320 x 160 px1’900 CHF 

Weekly Newsletter

  • Le Weekly Sponsor comprend : Bannières 1, 2 et 3
    (Leaderboard 728 × 90 Pixel, Rectangle 300 × 250 Pixel), Sponsored by avec Logo, Weekend Greeting
  • Placement exclusif1 Fr. 1500.–Livraison des données par e-mail en .jpg, .gif, .png

1Un seul sponsor dans la newsletter

Daily Newsletter

  • Formats spéciaux sur demande
  • Livraison des données par e-mail en .jpg, .gif, .png
PlacementFormatL x h en pixelsPrix net
1 fois par semainePlacement supérieur: Maxi-Board780 × 250 pxCHF 2’500
1 fois par semainePlacement supérieur: Leaderboard728 x 90 pxCHF 2’200
2 fois par semainePlacement supérieur: Maxi-Board780 × 250 pxCHF 2’300
2 fois par semainePlacement supérieur: Leaderboard728 x 90 pxCHF 2’000
3 fois par semainePlacement supérieur: Maxi-Board780 × 250 pxCHF 2’200
3 fois par semainePlacement supérieur: Leaderboard728 x 90 pxCHF 1’900
3 fois par semaineSection publicité: Rectangle300 x 250 pxCHF 1’700
3 fois par semaineSection publicité: Rectangle450 x 250 pxCHF 1’700
4 fois par semaineSection média: Maxi-Board780 × 250 pxCHF 2’100
4 fois par semaineSection média: Leaderboard728 x 90 pxCHF 1’800
4 fois par semaineSection média: Rectangle300 x 250 pxCHF 1’600
4 fois par semaineSection média: Rectangle450 x 250 pxCHF 1’600
5 fois par semaineSection digital: Maxi-Board780 × 250 pxCHF 2’000
5 fois par semaineSection digital: Leaderboard728 x 90 pxCHF 1’700
5 fois par semaineSection digital: Rectangle300 x 250 pxCHF 1’500
5 fois par semaineRubrik Digital: Rectangle450 x 250 pxCHF 1’500
7 fois par semainePlacement du pied de page: Maxi-Board780 × 250 pxCHF 1’400
7 fois par semainePlacement du pied de page: Leaderboard728 x 90 pxCHF 1’200
7 fois par semainePlacement du pied de page: Rectangle300 x 250 pxCHF 1’000
7 fois par semainePlacement du pied de page: Rectangle450 x 250 pxCHF 1’000
8 fois par semainePublicité textuelle Newsletter 1 jourCHF 500
8 fois par semainePublicité textuelle Newsletter 1 semaineCHF 2’000
8 fois par semainePublicité textuelle Newsletter 2 semainesCHF 3’500

Livraison

Livraison

Délais de livraison du matériel publicitaire

  • Formats standards: 3 jours ouvrables
  • Formats spéciaux (par exemple, Branding Days, Vidéo, Advertorial, Natif, Sponsoring): 5 jours ouvrables

Un démarrage de la campagne en temps voulu ne peut être garanti que si les délais de livraison sont respectés. Les retards de livraison du matériel publicitaire seront pris en compte, si possible, au plus tard à 15 heures du jour ouvrable précédant la campagne (formats standard) ou un jour ouvrable avant le début de la campagne (formats spéciaux). Si ce dernier délai ne peut pas être respecté, le début de la campagne sera reporté.

Adresse de livraison du matériel publicitaire

L’audio dans les formats d’affichage et la vidéo en différé ne peut être lancé que par l’interaction de l’utilisateur (c’est-à-dire en cliquant sur le bouton de son sur le support publicitaire). L’audio dans les formats vidéo Instream est activé «sound on».

Par campagne (Flight/Line Item), il y a une limite de 3 sujets maximum pour la livraison physique. Si plus de 3 sujets doivent être intégrés, la livraison doit avoir lieu via 3rd Party Tag.

Image de fond du Branding Day: les images et les couleurs d’arrière-plan ont la fonction de flanquer graphiquement les Branding Days. Les messages publicitaires sous forme d’images et/ou de texte ne doivent pas être contenus dans des images de fond. Ceux-ci doivent uniquement être placés dans les bannières utilisées pour les campagnes respectives. Si l’image de fond ne répond pas à ces exigences, elle ne peut pas être utilisée. La visibilité du fond d’écran dépend des résolutions d’écran utilisées. Si celles-ci sont trop faibles, l’image de fond peut ne pas être affichée, que ce soit complètement ou partiellement. Un affichage complet de l’image de fond à toutes les résolutions n’est donc pas possible. Si une couleur de fond doit être utilisée, elle doit être mise à notre disposition sous forme de code hexadécimal (par exemple #ED3B94).

Le Partenaire contractuel assume seul la responsabilité de se conformer aux critères posés par la fonctionnalité Heavy Ad Intervention utilisée par Chrome et par le navigateur Edge. Les publicités fournies bloquées par Heavy Ad Intervention ne sont ni remboursées, ni compensées. Informations supplémentaires: Chromium Blog

Digital

Programmatique

Tout l’inventaire de Ringier Advertising peut également être réservé de manière programmatique.

En plus d’offrir une transparence complète des prix, les enchères au premier prix fournissent toutes les informations concernant le VPAID, lorsque c’est techniquement possible, la visibilité ainsi que les URL de l’éditeur. Les Private Deals peuvent inclure tous les segments.

persoenlich.ch

Formats publicitaires

Loading…

Vos personne de contact