La plateforme numérique HZ Insurance donne des informations dignes d’intérêt relatives au secteur des assurances. HZ Insurance propose chaque jour de l’actualité et des articles fouillés sur les conditions-cadres de la surveillance, l’évolution des marchés, les différents types de clientèle, les tendances et les nouveaux produits. HZ Insurance s’adresse aux acteurs·rices de l’assurance et de la réassurance, aux caisses-maladie, aux caisses de pension, aux investisseurs·institutionnels et aux courtiers.

Data Solutions

Data Solutions

Nos ciblages

Nous proposons sur ce site de marque, en tant que partie du Ringier Digital Network, une multitude de ciblages différents. Vous trouverez ici les disponibilités sur les sites et les tarifs.

Formats sponsoring

Formats sponsoring

HZ Insurance propose des formats de sponsoring exclusifs publiés expressément dans HZ Insurance: ils sont donc directement placés dans le bon environnement. Pour en savoir plus sur les formats, veuillez contacter les interlocuteurs ci-dessous.

Livraison

Livraison

Délais de livraison du matériel publicitaire

  • Formats standards: 3 jours ouvrables
  • Formats spéciaux (par exemple, Branding Days, Vidéo, Advertorial, Natif, Sponsoring): 5 jours ouvrables

Un démarrage de la campagne en temps voulu ne peut être garanti que si les délais de livraison sont respectés. Les retards de livraison du matériel publicitaire seront pris en compte, si possible, au plus tard à 15 heures du jour ouvrable précédant la campagne (formats standard) ou un jour ouvrable avant le début de la campagne (formats spéciaux). Si ce dernier délai ne peut pas être respecté, le début de la campagne sera reporté.

Adresse de livraison du matériel publicitaire

  • Adresse de livraison du matériel publicitaire, Newsletter, Advertorial & Brand Report: digitalservices@ringier.ch
  • Livraison obligatoire en https

L’audio dans les formats d’affichage et la vidéo en différé ne peut être lancé que par l’interaction de l’utilisateur (c’est-à-dire en cliquant sur le bouton de son sur le support publicitaire). L’audio dans les formats vidéo Instream est activé «sound on».

Par campagne (Flight/Line Item), il y a une limite de 3 sujets maximum pour la livraison physique. Si plus de 3 sujets doivent être intégrés, la livraison doit avoir lieu via 3rd Party Tag.

Image de fond du Branding Day: les images et les couleurs d’arrière-plan ont la fonction de flanquer graphiquement les Branding Days. Les messages publicitaires sous forme d’images et/ou de texte ne doivent pas être contenus dans des images de fond. Ceux-ci doivent uniquement être placés dans les bannières utilisées pour les campagnes respectives. Si l’image de fond ne répond pas à ces exigences, elle ne peut pas être utilisée. La visibilité du fond d’écran dépend des résolutions d’écran utilisées. Si celles-ci sont trop faibles, l’image de fond peut ne pas être affichée, que ce soit complètement ou partiellement. Un affichage complet de l’image de fond à toutes les résolutions n’est donc pas possible. Si une couleur de fond doit être utilisée, elle doit être mise à notre disposition sous forme de code hexadécimal (par exemple #ED3B94).

Le Partenaire contractuel assume seul la responsabilité de se conformer aux critères posés par la fonctionnalité Heavy Ad Intervention utilisée par Chrome et par le navigateur Edge. Les publicités fournies bloquées par Heavy Ad Intervention ne sont ni remboursées, ni compensées. Informations supplémentaires: Chromium Blog

Événements

HZ Insurance Forum

En tant que sponsor d’un déjeuner d’experts, vous aurez l’occasion unique de discuter avec les participants (au maximum 25 invités) d’un sujet spécifique de votre secteur, que vous aurez préalablement défini. Lors de ce déjeuner d’experts, vous agirez en tant qu’hôte, mais également en tant que modérateur et donneur d’impulsions.

Comme hôte du déjeuner d’experts, vous serez également inclus dans le programme officiel de l’événement. Vous aurez ainsi l’occasion de vous présenter et de vous profiler en tant qu’expert indépendant.

Avec le partenariat Gold, vous bénéficiez déjà d’une présence complète de votre identité graphique (logo) sur tous les supports de communication avant et pendant l’événement. Le déjeuner des experts, point d’orgue du programme, souligne l’aspect qualitatif de cette manifestation à haute valeur ajoutée. Cet événement vous offre la possibilité de vous engager dans des échanges professionnels intenses avec les participants et d’atteindre vos invités de manière individuelle et ciblée.

HZ Insurance Horizon Day

HZ Insurance propose un nouveau format innovant constituant une plateforme pour les décideurs du secteur de l’assurance tournés vers l’avenir, les InsurTechs progressistes et les précurseurs numériques.

L’objectif est de mettre en relation des leaders du milieu de l’assurance qui ont réussi avec des startups disruptives et des hyperscalers, ainsi que de réunir des investisseurs, des clients et des partenaires potentiels.

La manifestation va au-delà des discussions stratégiques et concrétise des thèmes dans des formats pratiques. Elle comprend des éléments interactifs, des impulsions internationales, des exemples étrangers au secteur et des avis de clients. L’atmosphère inspirante organisé dans ce lieu historique et moderne, contribue à l’expérience positive de l’événement.

Prix de l’Innovation

Le 22 novembre 2023, le Prix de l’Innovation fêtera son 25e anniversaire au restaurant l' »AURA » à Zurich. Cet événement professionnel cherche son sponsor principal.

Le Prix de l’innovation de l’assurance suisse récompense des produits et des services d’assurance, ainsi que des processus et des instruments particulièrement innovants. Il rend ainsi hommage à des projets efficaces et novateurs du secteur de l’assurance.

Les trois principaux objectifs de ce prix sont d’offrir aux compagnies d’assurance et aux courtiers une plateforme pour:

  • Montrer que le secteur de l’assurance est un secteur passionnant qui offre des solutions avec une grande force d’innovation,
  • Se positionner en tant que prestataire innovant auprès des clients,
  • Se présenter comme un employeur attrayant, tant en interne qu’en externe.

Pour de plus amples informations, Thierry Hansen (tél. +41 44 259 88 52, thierry.hansen@ringier.ch) se tient volontiers à votre disposition.

Digital

Programmatique

Tout l’inventaire de Ringier Advertising peut également être réservé de manière programmatique.

En plus d’offrir une transparence complète des prix, les enchères au premier prix fournissent toutes les informations concernant le VPAID, lorsque c’est techniquement possible, la visibilité ainsi que les URL de l’éditeur. Les Private Deals peuvent inclure tous les segments.

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