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*handelszeitung.ch & bilanz.ch

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Media Facts

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Total
CatégorieUtilisateursPortéeStructureAffinité
Basis38 000100.0 %0.7 %100
Sexe
CatégorieUtilisateursPortéeStructureAffinité
Masculin34 00089.6 %1.3 %180
Féminin4 00010.4 %0.1 %21
Âge
CatégorieUtilisateursPortéeStructureAffinité
Entre 14 et 19 ans00.8 %0.1 %12
Entre 20 et 29 ans5 00014.2 %0.8 %106
Entre 30 et 39 ans11 00029.4 %1.2 %171
Entre 40 et 49 ans6 00015.3 %0.7 %94
Entre 50 et 59 ans7 00019.4 %0.8 %111
60+ ans8 00020.9 %0.5 %72
Entre 14 et 34 ans14 00036.0 %0.9 %126
Entre 35 et 54 ans13 00033.8 %0.7 %101
55+ ans11 00030.3 %0.6 %80
Formation initiale et continue
CatégorieUtilisateursPortéeStructureAffinité
Obligatoire00.6 %0.0 %4
Moyen10 00027.4 %0.4 %63
Élevé27 00072.1 %1.3 %179
Revenu du Ménage
CatégorieUtilisateursPortéeStructureAffinité
Jusqu’à CHF 5 9996 00015.6 %0.5 %67
Entre CHF 6 000 et CHF 9 9997 00017.4 %0.4 %54
Plus de CHF 10 00023 00060.4 %1.7 %236
Aucune information / Refusé2 0006.5 %0.2 %34
Gestion du Ménage
CatégorieUtilisateursPortéeStructureAffinité
Seul(e)6 00015.1 %0.6 %78
Ensemble32 00084.9 %0.8 %105
Lieu d’habitation
CatégorieUtilisateursPortéeStructureAffinité
Ville / Agglomération26 00069.6 %1.0 %141
Ceinture d’Agglomération7 00017.5 %0.4 %60
Zone Rurale5 00012.9 %0.4 %61
Intérêt marqué et très marqué
CatégorieUtilisateursPortéeStructureAffinité
Économie & Finances35 00091.2 %2.7 %375
Technologie & Informatique37 00097.4 %1.7 %240
Mobilité & Véhicules15 00038.5 %1.4 %200
Investissements & Marchés Financiers21 00055.2 %1.2 %173
Médias Numériques & Divertissement24 00062.5 %1.2 %161
Journalisme d’Investigation & Analyses30 00079.5 %1.1 %152
Informations Consommateurs28 00074.4 %1.0 %145
Sport & Fitness34 00089.2 %1.0 %134
Actualités Régionales & Locales19 00049.1 %0.9 %130
Politique & Questions Mondiales28 00073.3 %0.9 %127

Source : MACH Strategy Consumer 2024 / Base : Groupe germanophone, 21 660 cas = 5 305 mille = 71.4%

Livraison

Livraison

Délais de livraison du matériel publicitaire

  • Formats standards: 3 jours ouvrables
  • Formats spéciaux (par exemple, Branding Days, Vidéo, Advertorial, Natif, Sponsoring): 5 jours ouvrables

Un démarrage de la campagne en temps voulu ne peut être garanti que si les délais de livraison sont respectés. Les retards de livraison du matériel publicitaire seront pris en compte, si possible, au plus tard à 15 heures du jour ouvrable précédant la campagne (formats standard) ou un jour ouvrable avant le début de la campagne (formats spéciaux). Si ce dernier délai ne peut pas être respecté, le début de la campagne sera reporté.

Adresse de livraison du matériel publicitaire

  • Adresse de livraison du matériel publicitaire, Newsletter, Advertorial & Brand Report: digitalservices@ringier.ch
  • Livraison obligatoire en https

L’audio dans les formats d’affichage et la vidéo en différé ne peut être lancé que par l’interaction de l’utilisateur (c’est-à-dire en cliquant sur le bouton de son sur le support publicitaire). L’audio dans les formats vidéo Instream est activé «sound on».

Par campagne (Flight/Line Item), il y a une limite de 3 sujets maximum pour la livraison physique. Si plus de 3 sujets doivent être intégrés, la livraison doit avoir lieu via 3rd Party Tag.

Image de fond du Branding Day: les images et les couleurs d’arrière-plan ont la fonction de flanquer graphiquement les Branding Days. Les messages publicitaires sous forme d’images et/ou de texte ne doivent pas être contenus dans des images de fond. Ceux-ci doivent uniquement être placés dans les bannières utilisées pour les campagnes respectives. Si l’image de fond ne répond pas à ces exigences, elle ne peut pas être utilisée. La visibilité du fond d’écran dépend des résolutions d’écran utilisées. Si celles-ci sont trop faibles, l’image de fond peut ne pas être affichée, que ce soit complètement ou partiellement. Un affichage complet de l’image de fond à toutes les résolutions n’est donc pas possible. Si une couleur de fond doit être utilisée, elle doit être mise à notre disposition sous forme de code hexadécimal (par exemple #ED3B94).

Le Partenaire contractuel assume seul la responsabilité de se conformer aux critères posés par la fonctionnalité Heavy Ad Intervention utilisée par Chrome et par le navigateur Edge. Les publicités fournies bloquées par Heavy Ad Intervention ne sont ni remboursées, ni compensées. Informations supplémentaires: Chromium Blog

formats publicitaires pris en charge

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  • Content
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DIGITAL

Programmatique

Tout l’inventaire de Ringier Advertising peut également être réservé de manière programmatique.

En plus d’offrir une transparence complète des prix, les enchères au premier prix fournissent toutes les informations concernant le VPAID, lorsque c’est techniquement possible, la visibilité ainsi que les URL de l’éditeur. Les Private Deals peuvent inclure tous les segments.

Deux personnes sont assises sur un banc dans un bureau et regardent un ordinateur portable devant elles. En arrière-plan, on voit une personne dans une cabine téléphonique avec un ordinateur portable et une autre personne marchant dans le couloir.

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