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*handelszeitung.ch & bilanz.ch

Source: Facebook, Instagram – 31.07.2023

Media Facts

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Total

CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Total913’00020.0 %100 %100
Sexe
CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Hommes467’00020.1 %51.2 %101
Femmes445’00019.8 %48.8 %99
Âge
CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Entre 14 et 19 ans77’00020.7 %8.4 %104
Entre 14 et 34 ans324’00021.7 %35.5 %109
Entre 14 et 59 ans734’00020.8 %80.4 %104
Entre 20 et 29 ans157’00021.9 %17.2 %110
Entre 30 et 39 ans172’00021.4 %18.8 %107
Entre 35 et 54 ans326’00019.7 %35.7 %99
Entre 40 et 49 ans165’00020.3 %18.1 %101
Entre 50 et 59 ans163’00019.6 %17.8 %98
55+ ans263’00018.5 %28.8 %92
60+ ans179’00017.3 %19.6 %87
Formation scolaire
CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Obligatoire112’00016.6 %12.2 %83
Moyen445’00019.3 %48.8 %96
Élevé356’00022.5 %39 %112
Revenus du foyer
CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Jusqu’à CHF 4’00068’00015.7 %7.4 %79
Entre CHF 4’001 et CHF 8’000180’00019.5 %19.7 %98
Entre CHF 8’001 et CHF 10’000110’00020.3 %12 %102
Entre CHF 10’001 et CHF 15’000132’00021.7 %14.4 %108
Entre CHF 15’001 et CHF 20’00058’00023.4 %6.4 %117
Plus de CHF 8’000337’00021.7 %36.9 %109
Pas d’informations / Ne souhaite pas répondre328’00019.7 %36 %99
Personne en charge du foyer
CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Oui, seul262’00018.8 %28.7 %94
Oui, conjointement504’00020.7 %55.2 %104
Non / non défini147’00019.7 %16.1 %99
Lieu d’habitation
CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Ville / agglomération736’00020.5 %80.7 %102
Zone rurale176’00018.2 %19.3 %91
Intérêt marqué et très marqué
CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Voyages720’00020.4 %55.5 %102
Sujets politique et thèmes nationaux et internationaux705’00020.7 %77.3 %104
Économie622’00020.9 %68.1 %104
Habitation et décoration497’00020.6 %54.4 %103
Art et culture506’00020.4 %55.5 %102
Monde du travail et carrière642’00020.7 %70.4 %103
Formation initiale et continue651’00020.9 %71.3 %105
Films et cinéma588’00020.5 %64.4 %102
Utilisation d’Internet, utilisation d’appareils
KategorieUnique Users per monthRangeStrukturAffinität
Ordinateur de bureau ou portable, notebook, netbook840’00020.4 %92 %102
Téléphone portable permettant l’accès à Internet, smartphone 860’00024.8 %94.2 %124
Tablette (p. ex. iPad), liseuse  420’00021 %46 %105

Source: Profils NET-Metrix 2020-2 / Base: groupe linguistique allemand, 4’567’000 Unique User

Livraison

Livraison

Délais de livraison du matériel publicitaire

  • Formats standards: 3 jours ouvrables
  • Formats spéciaux (par exemple, Branding Days, Vidéo, Advertorial, Natif, Sponsoring): 5 jours ouvrables

Un démarrage de la campagne en temps voulu ne peut être garanti que si les délais de livraison sont respectés. Les retards de livraison du matériel publicitaire seront pris en compte, si possible, au plus tard à 15 heures du jour ouvrable précédant la campagne (formats standard) ou un jour ouvrable avant le début de la campagne (formats spéciaux). Si ce dernier délai ne peut pas être respecté, le début de la campagne sera reporté.

Adresse de livraison du matériel publicitaire

L’audio dans les formats d’affichage et la vidéo en différé ne peut être lancé que par l’interaction de l’utilisateur (c’est-à-dire en cliquant sur le bouton de son sur le support publicitaire). L’audio dans les formats vidéo Instream est activé «sound on».

Par campagne (Flight/Line Item), il y a une limite de 3 sujets maximum pour la livraison physique. Si plus de 3 sujets doivent être intégrés, la livraison doit avoir lieu via 3rd Party Tag.

Image de fond du Branding Day: les images et les couleurs d’arrière-plan ont la fonction de flanquer graphiquement les Branding Days. Les messages publicitaires sous forme d’images et/ou de texte ne doivent pas être contenus dans des images de fond. Ceux-ci doivent uniquement être placés dans les bannières utilisées pour les campagnes respectives. Si l’image de fond ne répond pas à ces exigences, elle ne peut pas être utilisée. La visibilité du fond d’écran dépend des résolutions d’écran utilisées. Si celles-ci sont trop faibles, l’image de fond peut ne pas être affichée, que ce soit complètement ou partiellement. Un affichage complet de l’image de fond à toutes les résolutions n’est donc pas possible. Si une couleur de fond doit être utilisée, elle doit être mise à notre disposition sous forme de code hexadécimal (par exemple #ED3B94).

Le Partenaire contractuel assume seul la responsabilité de se conformer aux critères posés par la fonctionnalité Heavy Ad Intervention utilisée par Chrome et par le navigateur Edge. Les publicités fournies bloquées par Heavy Ad Intervention ne sont ni remboursées, ni compensées. Informations supplémentaires: Chromium Blog

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DIGITAL

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En plus d’offrir une transparence complète des prix, les enchères au premier prix fournissent toutes les informations concernant le VPAID, lorsque c’est techniquement possible, la visibilité ainsi que les URL de l’éditeur. Les Private Deals peuvent inclure tous les segments.

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