
cash est le portail web le plus visité de Suisse pour des informations économiques et financières complètes avec des données de marché en temps réel de la Bourse suisse. En outre, cash propose des solutions de placement intelligentes et offre un accès direct au négoce boursier via cash-bank zweiplus. cash offre aux investisseurs privés ainsi qu’aux professionnels de la finance des informations précises, accessibles et pertinentes leur permettant de prendre des décisions en toute connaissance de cause. Le portail se distingue par des recherches approfondies, des reportages exclusifs et des analyses fondées. La marque cash appartient à Ringier Suisse SA.
Facts
- Average Visits per Day177 158
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Source: Mediapulse / Online Content Traffic Data 2024 / 15.1.2025
Source: Facebook – 31.07.2023
Media Facts
Media Facts
Total
Catégorie | Utilisateurs | Portée | Structure | Affinité |
Basis | 133 000 | 100.0 % | 2.5 % | 100 |
Sexe
Catégorie | Utilisateurs | Portée | Structure | Affinité |
Masculin | 116 000 | 87.5 % | 4.4 % | 176 |
Féminin | 17 000 | 12.5 % | 0.6 % | 25 |
Âge
Catégorie | Utilisateurs | Portée | Structure | Affinité |
Entre 14 et 19 ans | 2 000 | 1.6 % | 0.6 % | 24 |
Entre 20 et 29 ans | 10 000 | 7.9 % | 1.5 % | 59 |
Entre 30 et 39 ans | 29 000 | 21.7 % | 3.2 % | 127 |
Entre 40 et 49 ans | 23 000 | 17.6 % | 2.7 % | 108 |
Entre 50 et 59 ans | 25 000 | 18.5 % | 2.6 % | 105 |
60+ ans | 44 000 | 32.8 % | 2.8 % | 112 |
Entre 14 et 34 ans | 28 000 | 21.3 % | 1.9 % | 75 |
Entre 35 et 54 ans | 51 000 | 38.6 % | 2.9 % | 115 |
55+ ans | 53 000 | 40.1 % | 2.6 % | 106 |
Formation initiale et continue
Catégorie | Utilisateurs | Portée | Structure | Affinité |
Obligatoire | 10 000 | 7.6 % | 1.2 % | 47 |
Moyen | 45 000 | 33.6 % | 1.9 % | 77 |
Élevé | 78 000 | 58.7 % | 3.7 % | 146 |
Revenus du foyer
Catégorie | Utilisateurs | Portée | Structure | Affinité |
Jusqu’à CHF 5 999 | 15 000 | 11.0 % | 1.2 % | 47 |
Entre CHF 6 000 et CHF 9 999 | 39 000 | 29.7 % | 2.3 % | 92 |
Plus de CHF 10 000 | 62 000 | 46.5 % | 4.5 % | 181 |
Aucune information / Refusé | 17 000 | 12.8 % | 1.7 % | 67 |
Personne en charge du foyer
Catégorie | Utilisateurs | Portée | Structure | Affinité |
Seul(e) | 27 000 | 20.0 % | 2.6 % | 103 |
Ensemble | 106 000 | 80.0 % | 2.5 % | 99 |
Lieu d’habitation
Catégorie | Utilisateurs | Portée | Structure | Affinité |
Ville / Agglomération | 71 000 | 53.3 % | 2.7 % | 108 |
Ceinture d’Agglomération | 40 000 | 30.3 % | 2.6 % | 103 |
Zone Rurale | 22 000 | 16.3 % | 1.9 % | 77 |
Intérêt marqué et très marqué
Catégorie | Utilisateurs | Portée | Structure | Affinité |
Économie & Finances | 124 000 | 93.1 % | 9.6 % | 384 |
Technologie & Informatique | 124 000 | 93.6 % | 5.8 % | 231 |
Mobilité & Véhicules | 97 000 | 73.3 % | 3.6 % | 143 |
Investissements & Marchés Financiers | 99 000 | 74.8 % | 3.6 % | 143 |
Médias Numériques & Divertissement | 36 000 | 27.2 % | 3.5 % | 141 |
Journalisme d’Investigation & Analyses | 59 000 | 44.7 % | 3.5 % | 140 |
Informations Consommateurs | 97 000 | 73.1 % | 3.2 % | 127 |
Sport & Fitness | 113 000 | 84.8 % | 3.2 % | 127 |
Actualités Régionales & Locales | 71 000 | 53.4 % | 3.0 % | 121 |
Politique & Questions Mondiales | 62 000 | 46.4 % | 3.0 % | 120 |
Source : MACH Strategy Consumer 2024 / Base : Groupe germanophone, 21 660 cas = 5 305 mille = 71.4%
Data Solutions
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Nos ciblages
En tant que membre du Ringier Digital Network, nous proposons sur ce site web de marque une multitude de ciblages différents. Atteignez efficacement votre groupe cible avec l’un de nos ciblages qualitatifs.
Livraison
Livraison
Délais de livraison du matériel publicitaire
- Formats standards: 3 jours ouvrables
- Formats spéciaux (par exemple, Branding Days, Vidéo, Advertorial, Natif, Sponsoring): 5 jours ouvrables
Un démarrage de la campagne en temps voulu ne peut être garanti que si les délais de livraison sont respectés. Les retards de livraison du matériel publicitaire seront pris en compte, si possible, au plus tard à 15 heures du jour ouvrable précédant la campagne (formats standard) ou un jour ouvrable avant le début de la campagne (formats spéciaux). Si ce dernier délai ne peut pas être respecté, le début de la campagne sera reporté.
Adresse de livraison du matériel publicitaire
- Adresse de livraison du matériel publicitaire, Newsletter, Advertorial & Brand Report: digitalservices@ringier.ch
- Livraison obligatoire en https
L’audio dans les formats d’affichage et la vidéo en différé ne peut être lancé que par l’interaction de l’utilisateur (c’est-à-dire en cliquant sur le bouton de son sur le support publicitaire). L’audio dans les formats vidéo Instream est activé «sound on».
Par campagne (Flight/Line Item), il y a une limite de 3 sujets maximum pour la livraison physique. Si plus de 3 sujets doivent être intégrés, la livraison doit avoir lieu via 3rd Party Tag.
Image de fond du Branding Day: les images et les couleurs d’arrière-plan ont la fonction de flanquer graphiquement les Branding Days. Les messages publicitaires sous forme d’images et/ou de texte ne doivent pas être contenus dans des images de fond. Ceux-ci doivent uniquement être placés dans les bannières utilisées pour les campagnes respectives. Si l’image de fond ne répond pas à ces exigences, elle ne peut pas être utilisée. La visibilité du fond d’écran dépend des résolutions d’écran utilisées. Si celles-ci sont trop faibles, l’image de fond peut ne pas être affichée, que ce soit complètement ou partiellement. Un affichage complet de l’image de fond à toutes les résolutions n’est donc pas possible. Si une couleur de fond doit être utilisée, elle doit être mise à notre disposition sous forme de code hexadécimal (par exemple #ED3B94).
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