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cash est le portail web le plus visité de Suisse pour des informations économiques et financières complètes avec des données de marché en temps réel de la Bourse suisse. En outre, cash propose des solutions de placement intelligentes et offre un accès direct au négoce boursier via cash-bank zweiplus. cash offre aux investisseurs privés ainsi qu’aux professionnels de la finance des informations précises, accessibles et pertinentes leur permettant de prendre des décisions en toute connaissance de cause. Le portail se distingue par des recherches approfondies, des reportages exclusifs et des analyses fondées. La marque cash appartient à Ringier Suisse SA.

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Source: Mediapulse / Online Content Traffic Data 2024 / 15.1.2025

Source: Facebook – 31.07.2023

Media Facts

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Total
CatégorieUtilisateursPortéeStructureAffinité
Basis133 000100.0 %2.5 %100
Sexe
CatégorieUtilisateursPortéeStructureAffinité
Masculin116 00087.5 %4.4 %176
Féminin17 00012.5 %0.6 %25
Âge
CatégorieUtilisateursPortéeStructureAffinité
Entre 14 et 19 ans2 0001.6 %0.6 %24
Entre 20 et 29 ans10 0007.9 %1.5 %59
Entre 30 et 39 ans29 00021.7 %3.2 %127
Entre 40 et 49 ans23 00017.6 %2.7 %108
Entre 50 et 59 ans25 00018.5 %2.6 %105
60+ ans44 00032.8 %2.8 %112
Entre 14 et 34 ans28 00021.3 %1.9 %75
Entre 35 et 54 ans51 00038.6 %2.9 %115
55+ ans53 00040.1 %2.6 %106
Formation initiale et continue
CatégorieUtilisateursPortéeStructureAffinité
Obligatoire10 0007.6 %1.2 %47
Moyen45 00033.6 %1.9 %77
Élevé78 00058.7 %3.7 %146
Revenus du foyer
CatégorieUtilisateursPortéeStructureAffinité
Jusqu’à CHF 5 99915 00011.0 %1.2 %47
Entre CHF 6 000 et CHF 9 99939 00029.7 %2.3 %92
Plus de CHF 10 00062 00046.5 %4.5 %181
Aucune information / Refusé17 00012.8 %1.7 %67
Personne en charge du foyer
CatégorieUtilisateursPortéeStructureAffinité
Seul(e)27 00020.0 %2.6 %103
Ensemble106 00080.0 %2.5 %99
Lieu d’habitation
CatégorieUtilisateursPortéeStructureAffinité
Ville / Agglomération71 00053.3 %2.7 %108
Ceinture d’Agglomération40 00030.3 %2.6 %103
Zone Rurale22 00016.3 %1.9 %77
Intérêt marqué et très marqué
CatégorieUtilisateursPortéeStructureAffinité
Économie & Finances124 00093.1 %9.6 %384
Technologie & Informatique124 00093.6 %5.8 %231
Mobilité & Véhicules97 00073.3 %3.6 %143
Investissements & Marchés Financiers99 00074.8 %3.6 %143
Médias Numériques & Divertissement36 00027.2 %3.5 %141
Journalisme d’Investigation & Analyses59 00044.7 %3.5 %140
Informations Consommateurs97 00073.1 %3.2 %127
Sport & Fitness113 00084.8 %3.2 %127
Actualités Régionales & Locales71 00053.4 %3.0 %121
Politique & Questions Mondiales62 00046.4 %3.0 %120

Source : MACH Strategy Consumer 2024 / Base : Groupe germanophone, 21 660 cas = 5 305 mille = 71.4%

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En tant que membre du Ringier Digital Network, nous proposons sur ce site web de marque une multitude de ciblages différents. Atteignez efficacement votre groupe cible avec l’un de nos ciblages qualitatifs.

Livraison

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Délais de livraison du matériel publicitaire

  • Formats standards: 3 jours ouvrables
  • Formats spéciaux (par exemple, Branding Days, Vidéo, Advertorial, Natif, Sponsoring): 5 jours ouvrables

Un démarrage de la campagne en temps voulu ne peut être garanti que si les délais de livraison sont respectés. Les retards de livraison du matériel publicitaire seront pris en compte, si possible, au plus tard à 15 heures du jour ouvrable précédant la campagne (formats standard) ou un jour ouvrable avant le début de la campagne (formats spéciaux). Si ce dernier délai ne peut pas être respecté, le début de la campagne sera reporté.

Adresse de livraison du matériel publicitaire

  • Adresse de livraison du matériel publicitaire, Newsletter, Advertorial & Brand Report: digitalservices@ringier.ch
  • Livraison obligatoire en https

L’audio dans les formats d’affichage et la vidéo en différé ne peut être lancé que par l’interaction de l’utilisateur (c’est-à-dire en cliquant sur le bouton de son sur le support publicitaire). L’audio dans les formats vidéo Instream est activé «sound on».

Par campagne (Flight/Line Item), il y a une limite de 3 sujets maximum pour la livraison physique. Si plus de 3 sujets doivent être intégrés, la livraison doit avoir lieu via 3rd Party Tag.

Image de fond du Branding Day: les images et les couleurs d’arrière-plan ont la fonction de flanquer graphiquement les Branding Days. Les messages publicitaires sous forme d’images et/ou de texte ne doivent pas être contenus dans des images de fond. Ceux-ci doivent uniquement être placés dans les bannières utilisées pour les campagnes respectives. Si l’image de fond ne répond pas à ces exigences, elle ne peut pas être utilisée. La visibilité du fond d’écran dépend des résolutions d’écran utilisées. Si celles-ci sont trop faibles, l’image de fond peut ne pas être affichée, que ce soit complètement ou partiellement. Un affichage complet de l’image de fond à toutes les résolutions n’est donc pas possible. Si une couleur de fond doit être utilisée, elle doit être mise à notre disposition sous forme de code hexadécimal (par exemple #ED3B94).

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DIGITAL

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En plus d’offrir une transparence complète des prix, les enchères au premier prix fournissent toutes les informations concernant le VPAID, lorsque c’est techniquement possible, la visibilité ainsi que les URL de l’éditeur. Les Private Deals peuvent inclure tous les segments.

Deux personnes sont assises sur un banc dans un bureau et regardent un ordinateur portable devant elles. En arrière-plan, on voit une personne dans une cabine téléphonique avec un ordinateur portable et une autre personne marchant dans le couloir.

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