format publicitaire

Prime Week

Profitez de notre Prime Week pour faire une apparition importante et individuelle sur la page d’accueil. Le placement journalier bien en vue convient particulièrement bien aux campagnes d’image et aux lancements de produits.

schweizer-illustrierte.ch

Le site de la Schweizer Illustrierte se concentre essentiellement sur la vie passionnante des têtes couronnées. Les célébrités suisses et les stars internationales ne manquent pas et figurent également dans la rubrique «People». Les rubriques restantes telles que «Family», «Lifestyle» et «Body&Health» vous informent de façon divertissante tout en vous donnant des conseils et des astuces utiles pour le quotidien.

Tarifs & spécifications

Tarifs

Durée1 semaine
Indicative250'000
Prix fixe brutCHF 32 500

Spécifications – Background

ScreenBackground
Pixel en largeur x hauteur1920 x 1080 px
Taille du fichiermax. 150 KB
Formats de fichiers possiblesJPG, PNG, GIF (pas d’animation)

Spécifications – Wideboard

ScreenWideboard
Pixel en largeur x hauteur994 x 250 px
Taille du fichiermax. 150 KB
Formats de fichiers possiblesJPG, PNG, GIF, HTML5 ou 3rd Party Tag

Spécifications – Wideboard Mobile

ScreenWideboard Mobile
Pixel en largeur x hauteur320 x 160 px
Taille du fichiermax. 150 KB
Formats de fichiers possiblesJPG, PNG, GIF, HTML5 ou 3rd Party Tag

Spécifications – Mobile Medium Rectangle

ScreenMobile Medium Rectangle
Pixel en largeur x hauteur300 x 250 px
Taille du fichiermax. 100 KB
Formats de fichiers possiblesJPG, PNG, GIF, HTML5 ou 3rd Party Tag

Showcase

Remises et conditions

  • Tous les prix s’entendent en CHF et hors TVA
  • Tarif net: 30% de rabais inclus; avant commission conseil
  • Commission de conseillers: 5%.
  • Rabais spécial pour les clients: Institutions caritatives (certifiées ZEWO) – 50%.
  • Vers les CGV

pme.ch

La qualité de l’information et la proximité avec les entreprises de Suisse romande sont les engagements premiers de la marque PME. C’est donc une rédaction unique qui produit les contenus pour l’ensemble des plateformes (magazine, site web, réseaux sociaux et newsletters).

Tarifs & spécifications

Tarifs

Durée2 semaines
Indicative20'000
Prix fixe brutCHF 1 920

Spécifications – Wideboard

ScreenWideboard
Pixel en largeur x hauteur994 x 250 px
Taille du fichiermax. 150 KB
Formats de fichiers possiblesJPG, PNG, GIF, HTML5 ou 3rd Party Tag

Spécifications – Wideboard Mobile

ScreenWideboard Mobile
Pixel en largeur x hauteur320 x 160 px
Taille du fichiermax. 150 KB
Formats de fichiers possiblesJPG, PNG, GIF, HTML5 ou 3rd Party Tag

Showcase

Tarife

Durée2 semaines
Indicative16'000
Prix fixe brutCHF 1 920

Spécifications – Halfpage

ScreenHalfpage
Pixel en largeur x hauteur300 x 600 px
Taille du fichiermax. 150 KB
Formats de fichiers possiblesJPG, PNG, GIF, HTML5 ou 3rd Party Tag

Spécifications – Mobile Halfpage

ScreenMobile Halfpage
Pixel en largeur x hauteur300 x 600 px
Taille du fichiermax. 100 KB
Formats de fichiers possiblesJPG, PNG, GIF, HTML5 ou 3rd Party Tag

Showcase

Remises et conditions

  • Tous les prix s’entendent en CHF et hors TVA
  • Tarif net: 30% de rabais inclus; avant commission conseil
  • Commission de conseillers: 5%.
  • Rabais spécial pour les clients: Institutions caritatives (certifiées ZEWO) – 50%.
  • Vers les CGV

Plus d’informations

Délais de livraison du matériel publicitaire

  • Formats standards: 3 jours ouvrables
  • Formats spéciaux (par exemple, Branding Days, Vidéo, Advertorial, Natif, Sponsoring): 5 jours ouvrables

Un démarrage de la campagne en temps voulu ne peut être garanti que si les délais de livraison sont respectés. Les retards de livraison du matériel publicitaire seront pris en compte, si possible, au plus tard à 15 heures du jour ouvrable précédant la campagne (formats standard) ou un jour ouvrable avant le début de la campagne (formats spéciaux). Si ce dernier délai ne peut pas être respecté, le début de la campagne sera reporté.

Adresse de livraison

SLL

Toutes les balises tierces, balises d’insertion et références dans un fichier HTML5 doivent être livrées via SSL (https://).

Audio

L’audio dans les formats d’affichage et la vidéo en différé ne peut être lancé que par l’interaction de l’utilisateur (c’est-à-dire en cliquant sur le bouton de son sur le support publicitaire).

Flash

Les fichiers Flash ne sont pas autorisés.

Nombre de sujets

Par campagne (Flight/Line Item), il y a une limite de 3 sujets maximum pour la livraison physique. Si plus de 3 sujets doivent être intégrés, la livraison doit avoir lieu via 3rd Party Tag.

Heavy Ad Intervention

Le Partenaire contractuel assume seul la responsabilité de se conformer aux critères posés par la fonctionnalité Heavy Ad Intervention utilisée par Chrome et par le navigateur Edge. Les publicités fournies bloquées par Heavy Ad Intervention ne sont ni remboursées, ni compensées. Informations supplémentaires: Chromium Blog

HTML5

Branding Day Background

Image de fond du Branding Day: les images et les couleurs d’arrière-plan ont la fonction de flanquer graphiquement les Branding Days. Les messages publicitaires sous forme d’images et/ou de texte ne doivent pas être contenus dans des images de fond. Ceux-ci doivent uniquement être placés dans les bannières utilisées pour les campagnes respectives. Si l’image de fond ne répond pas à ces exigences, elle ne peut pas être utilisée. La visibilité du fond d’écran dépend des résolutions d’écran utilisées. Si celles-ci sont trop faibles, l’image de fond peut ne pas être affichée, que ce soit complètement ou partiellement. Un affichage complet de l’image de fond à toutes les résolutions n’est donc pas possible. Si une couleur de fond doit être utilisée, elle doit être mise à notre disposition sous forme de code hexadécimal (par exemple #ED3B94).

AdReload

L’AdReload est activé sur le bureau pour les formats Halfpage Ad et Skyscraper. Configuration 1 x 60 sec.

Vos personne de contact