Avec le RDN Sport Pool, vous occupez en une seule réservation tous les grands environnements sportifs et les marques de sport pertinentes. Celles-ci enthousiasment chaque jour des millions de fans avec les dernières informations du monde national et international du football, du hockey sur glace, du tennis, du cyclisme ou du ski et bien plus encore.

  • Les environnements de qualité sportive les plus connus des marques de médias suisses haut de gamme
  • Possibilité de ciblage sur certaines disciplines sportives après accord
  • Optimisation globale des contacts
  • Formats standard, vidéo et de branding sur desktop et mobile

Marques dans le pool

Marques dans le pool

Nous vous informons que l’éditeur RED est en cours d’intégration dans le pool RDN Sport. Cela sera communiqué prochainement sur le site web.

sport.ch

Sport.ch réunit sur une seule plateforme tout ce qu’il faut savoir sur le sport suisse: actualités, articles de fond, informations en direct, résultats, offre vidéo complète avec les meilleurs moments du sport en direct, shows exclusifs, formats de divertissement et même flux. Le format intégré welovesnow.ch rapporte quotidiennement des résultats actuels et des articles liés aux sports d’hiver.

transfermarkt.ch

Transfermarkt est l’un des sites web de foot les plus populaires au monde. Il est connu pour ses valeurs de marché des joueurs très souvent citées. Le site dispose de la plus grande base de données de football au monde. Le contenu est généré par les utilisateurs, similaire au principe de Wikipedia.

bluewin.ch/sport

Blue News est le portail d’actualités suisse doté du passe VIP pour le monde du sport et du divertissement. Blue News informe quotidiennement plus d’un demi-million de lecteurs et lectrices sur les événements mondiaux, toujours depuis une perspective suisse. Les tickers de football, les vidéos de moments forts et les analyses des ligues nationales et européennes les plus passionnantes font de blue News un incontournable pour tout fan de football. De plus, blue News est présent en direct sur les plus grandes scènes de festivals suisses, fournissant des concerts en direct, des interviews de stars ou des histoires en coulisses directement sur votre téléphone portable ou votre ordinateur portable.

tv.blue.ch/sport

Blue TV offre la meilleure offre de divertissement en Suisse sur ordinateur, tablette et smartphone. La TV live dans une excellente qualité d’image, plus de 200 chaînes, la fonction replay, la fonction d’enregistrement et les milliers de films, de séries et d’événements sportifs font de blue TV une expérience absolument unique sur tous les écrans.

teletext.ch

Avec son contenu factuel et concis, son actualité et sa crédibilité, le Teletexte est devenu également un outil incontournable dans le monde numérique.

Sur le site teletext.ch, les news, les résultats sportifs sont fortement plébiscités. Par ailleurs, les articles sur l’actualité économique et politique en Suisse et à l’étranger sont eux aussi très largement consultés. L’offre est complétée par des contenus proposant des services comme la météo, le programme télé, etc.

blick.ch

Blick.ch est le portail média le plus puissant de Suisse et génère plus de 90 millions de visites par mois. Chaque story est pensée en termes de texte, photo et vidéo: cette stratégie à 360° permet d’offrir à nos utilisateurs/rices le meilleur de l’actualité, du sport, de la politique, de l’économie, de la société et des people. Depuis juin 2021, le portail d’actualités est également présent en Suisse romande avec blick.ch/fr et déjà devenu une voix importante avec plus de 60 000 visites par jour. Blick TV est la première chaîne TV numérique de Suisse et a initié une offensive de l’image animée. Grâce à des contenus VoD rapides et attrayants, une nouvelle structure de diffusion et des formats innovants, Blick TV atteint jusqu’à un million de vidéos vues par jour.

kicker.ch

Des actualités, des commentaires et des analyses ainsi que des reportages en direct sur tous les événements de premier plan et plus de 100 ligues internationales sont au cœur du site Internet, en plus d’informations statistiques détaillées issues de la base de données de kicker. Notre section de football amateur comprend au total 5 302 ligues allemandes – dont actuellement 2 112 ligues masculines, 371 ligues féminines et 2 819 ligues dans le domaine des juniors (de A à C). En outre, kicker DIGITAL couvre le sport automobile, le basket-ball, le hockey sur glace, le handball, le tennis, les sports d’hiver, la NFL/le football et tous les grands événements sportifs importants.

Data Solutions

Nos ciblages

Nous proposons sur ce site de marque, en tant que partie du Ringier Digital Network, une multitude de ciblages différents. Vous trouverez ici les disponibilités sur les sites et les tarifs.

Livraison

Délais de livraison du matériel publicitaire

  • Formats standards: 3 jours ouvrables
  • Formats spéciaux (par exemple, Branding Days, Vidéo, Advertorial, Natif, Sponsoring): 5 jours ouvrables

Un démarrage de la campagne en temps voulu ne peut être garanti que si les délais de livraison sont respectés. Les retards de livraison du matériel publicitaire seront pris en compte, si possible, au plus tard à 15 heures du jour ouvrable précédant la campagne (formats standard) ou un jour ouvrable avant le début de la campagne (formats spéciaux). Si ce dernier délai ne peut pas être respecté, le début de la campagne sera reporté.

Adresse de livraison du matériel publicitaire

L’audio dans les formats d’affichage et la vidéo en différé ne peut être lancé que par l’interaction de l’utilisateur (c’est-à-dire en cliquant sur le bouton de son sur le support publicitaire). L’audio dans les formats vidéo Instream est activé «sound on».

Par campagne (Flight/Line Item), il y a une limite de 3 sujets maximum pour la livraison physique. Si plus de 3 sujets doivent être intégrés, la livraison doit avoir lieu via 3rd Party Tag.

Image de fond du Branding Day: les images et les couleurs d’arrière-plan ont la fonction de flanquer graphiquement les Branding Days. Les messages publicitaires sous forme d’images et/ou de texte ne doivent pas être contenus dans des images de fond. Ceux-ci doivent uniquement être placés dans les bannières utilisées pour les campagnes respectives. Si l’image de fond ne répond pas à ces exigences, elle ne peut pas être utilisée. La visibilité du fond d’écran dépend des résolutions d’écran utilisées. Si celles-ci sont trop faibles, l’image de fond peut ne pas être affichée, que ce soit complètement ou partiellement. Un affichage complet de l’image de fond à toutes les résolutions n’est donc pas possible. Si une couleur de fond doit être utilisée, elle doit être mise à notre disposition sous forme de code hexadécimal (par exemple #ED3B94).

Le Partenaire contractuel assume seul la responsabilité de se conformer aux critères posés par la fonctionnalité Heavy Ad Intervention utilisée par Chrome et par le navigateur Edge. Les publicités fournies bloquées par Heavy Ad Intervention ne sont ni remboursées, ni compensées. Informations supplémentaires: Chromium Blog

FORMATS PUBLICITAIRES PRIS EN CHARGE

  • Display
  • Video
  • Branding

DIGITAL

Programmatique

Tout l’inventaire de Ringier Advertising peut également être réservé de manière programmatique.

En plus d’offrir une transparence complète des prix, les enchères au premier prix fournissent toutes les informations concernant le VPAID, lorsque c’est techniquement possible, la visibilité ainsi que les URL de l’éditeur. Les Private Deals peuvent inclure tous les segments.

RDN Sport POOL

Formats publicitaires

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