«Blue TV» offre la meilleure offre de divertissement en Suisse sur ordinateur, tablette et smartphone. La TV live dans une excellente qualité d’image, plus de 200 chaînes, la fonction replay, la fonction d’enregistrement et les milliers de films, de séries et d’événements sportifs font de «blue TV» une expérience absolument unique sur tous les écrans.

Media Facts

Media Facts

Total

CatégorieUnique users per monthRangeStructureAffinité
Total593’0009.4 %100 %100

Sexe

CatégorieUnique users per monthRangeStructureAffinité
Hommes331’00010.3 %55.8 %110
Femmes262’0008.4 %44.2 %90

Âge

CatégorieUnique users per monthRangeStructureAffinité
Entre 14 et 19 ans53’00010.2 %8.9 %109
Entre 14 et 34 ans153’0007.3 %25.9 %78
Entre 14 et 59 ans448’0009.0 %75.5 %96
Entre 20 et 29 ans63’0006.2 %10.7 %66
Entre 30 et 39 ans88’0007.9 %14.9 %85
Entre 35 et 54 ans236’00010.0 %39.8 %107
Entre 40 et 49 ans129’00011.1 %21.8 %118
Entre 50 et 59 ans114’0009.8 %19.2 %105
55+ ans204’00010.8 %34.4 %116
60+ ans145’00010.8 %24.5 %115


Formation initiale et continue

CatégorieUnique users per monthRangeStructureAffinité
Obligatoire123’00012.0 %20.8 %129
Moyen271’0008.9 %45.7 %95
Élevé199’0008.7 %33.5 %93

Revenus du foyer

CatégorieUnique users per monthRangeStructureAffinité
Jusqu’à CHF 400069’00010.6 %11.7 %113
Entre CHF 4’001 et CHF 8’000137’00010.1 %23.1 %108
Entre CHF 8’001 et CHF 10’00062’0008.5 %10.5 %91
Entre CHF 10’001 et CHF 15’00067’0008.3 %11.3 %88
Entre CHF 15’001 et CHF 20’00029’0008.,4 %4.9 %90
Plus de CHF 8’000179’0008.6 %30.2 %92
Pas d’informations / Ne souhaite pas répondre207’0009.2 %35.0 %99

Personne en charge du foyer

CatégorieUnique users per monthRangeStructureAffinité
Oui, seul188’0009.5 %31.7 %102
Oui, conjointement301’0009.2 %50.7 %98
Non / non défini104’0009.6 %17.6 %103

Région / Langue

CatégorieUnique users per monthRangeStructureAffinité
Allemand380’0008.3 %64.0 %89
Français163’00010.8 %27.6 %115
Italien50’00018.6 %8.4 %199


Lieu d’habitation

CatégorieUnique users per monthRangeStructureAffinité
Ville / agglomération459’0009.2 %77.4 %98
Zone rurale134’00010.0 %22.6 %107

Intérêt marqué et très marqué

CatégorieUnique users per monthRangeStructureAffinité
Sport352’0009.5 %59.3 %101
Informations et thèmes locaux et régionaux503’0009.3 %84.8 %99
Économie351’0009.3 %59.3 %99
Autos et motos228’0009.8 %38.5 %105
Ordinateurs et informatique375’0009.6 %63.6 %102
Appareils de divertissement et de communication321’0009.3 %54.1 %100
Films et cinéma393’0009.2 %66.2 %99

Utilisation d’Internet et d’appareils

CatégorieUnique users per monthRangeStructureAffinité
Ordinateur de bureau ou portable, notebook, netbook545’0009.4 %91.9 %100
Téléphone portable permettant l’accès à Internet, smartphone244’0009.8 %41.1 %104
Tablette (p. ex. iPad), liseuse487’00010.1 %82.2 %108

Source: Profils NET-Metrix 2020-2 / Base: Total, 6’332’000 Unique User

Data Solutions

Data Solutions

Nos ciblages

Nous proposons sur ce site de marque, en tant que partie du Ringier Digital Network, une multitude de ciblages différents. Vous trouverez ici les disponibilités sur les sites et les tarifs.

Livraison

Livraison

Délais de livraison du matériel publicitaire

  • Formats standards: 3 jours ouvrables
  • Formats spéciaux (par exemple, Branding Days, Vidéo, Advertorial, Natif, Sponsoring): 5 jours ouvrables

Un démarrage de la campagne en temps voulu ne peut être garanti que si les délais de livraison sont respectés. Les retards de livraison du matériel publicitaire seront pris en compte, si possible, au plus tard à 15 heures du jour ouvrable précédant la campagne (formats standard) ou un jour ouvrable avant le début de la campagne (formats spéciaux). Si ce dernier délai ne peut pas être respecté, le début de la campagne sera reporté.

Adresse de livraison du matériel publicitaire

L’audio dans les formats d’affichage et la vidéo en différé ne peut être lancé que par l’interaction de l’utilisateur (c’est-à-dire en cliquant sur le bouton de son sur le support publicitaire). L’audio dans les formats vidéo Instream est activé «sound on».

Par campagne (Flight/Line Item), il y a une limite de 3 sujets maximum pour la livraison physique. Si plus de 3 sujets doivent être intégrés, la livraison doit avoir lieu via 3rd Party Tag.

Image de fond du Branding Day: les images et les couleurs d’arrière-plan ont la fonction de flanquer graphiquement les Branding Days. Les messages publicitaires sous forme d’images et/ou de texte ne doivent pas être contenus dans des images de fond. Ceux-ci doivent uniquement être placés dans les bannières utilisées pour les campagnes respectives. Si l’image de fond ne répond pas à ces exigences, elle ne peut pas être utilisée. La visibilité du fond d’écran dépend des résolutions d’écran utilisées. Si celles-ci sont trop faibles, l’image de fond peut ne pas être affichée, que ce soit complètement ou partiellement. Un affichage complet de l’image de fond à toutes les résolutions n’est donc pas possible. Si une couleur de fond doit être utilisée, elle doit être mise à notre disposition sous forme de code hexadécimal (par exemple #ED3B94).

Le Partenaire contractuel assume seul la responsabilité de se conformer aux critères posés par la fonctionnalité Heavy Ad Intervention utilisée par Chrome et par le navigateur Edge. Les publicités fournies bloquées par Heavy Ad Intervention ne sont ni remboursées, ni compensées. Informations supplémentaires: Chromium Blog

Formats publicitaires pris en charge

  • Video

DIGITAL

Programmatique

Tout l’inventaire de Ringier Advertising peut également être réservé de manière programmatique.

En plus d’offrir une transparence complète des prix, les enchères au premier prix fournissent toutes les informations concernant le VPAID, lorsque c’est techniquement possible, la visibilité ainsi que les URL de l’éditeur. Les Private Deals peuvent inclure tous les segments.

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Formats publicitaires

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