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Facts
- Average Visits per Day1 075 500
- Average IDs per Day580 000
- Facebook35 300
- Instagram10 700
Source: Mediapulse / Online Content Traffic Data 2024 / 15.1.2025
Source: Facebook, Instagram – 18.12.2024
Media Facts
Media Facts
Total
Catégorie | Utilisateurs | Portée | Structure | Affinité |
Basis | 591 000 | 100.0 % | 8.0 % | 100 |
Sexe
Catégorie | Utilisateurs | Portée | Structure | Affinité |
Masculin | 344 000 | 58.2 % | 9.4 % | 118 |
Féminin | 247 000 | 41.8 % | 6.6 % | 83 |
Âge
Catégorie | Utilisateurs | Portée | Structure | Affinité |
Entre 14 et 19 ans | 17 000 | 2.9 % | 3.3 % | 42 |
Entre 20 et 29 ans | 38 000 | 6.5 % | 3.8 % | 47 |
Entre 30 et 39 ans | 63 000 | 10.6 % | 5.0 % | 63 |
Entre 40 et 49 ans | 98 000 | 16.6 % | 8.1 % | 102 |
Entre 50 et 59 ans | 146 000 | 24.7 % | 11.2 % | 141 |
60+ ans | 229 000 | 38.8 % | 10.7 % | 135 |
Entre 14 et 34 ans | 80 000 | 13.5 % | 3.7 % | 47 |
Entre 35 et 54 ans | 195 000 | 33.0 % | 7.8 % | 99 |
55+ ans | 316 000 | 53.5 % | 11.3 % | 142 |
Formation initiale et continue
Catégorie | Utilisateurs | Portée | Structure | Affinité |
Obligatoire | 80 000 | 13.5 | 6.1 % | 77 |
Moyen | 283 000 | 48.0 | 8.8 % | 111 |
Élevé | 228 000 | 38.5 | 7.8 % | 98 |
Revenus du foyer
Catégorie | Utilisateurs | Portée | Structure | Affinité |
Jusqu’à CHF 5 999 | 137 000 | 23.2 % | 7.1 % | 89 |
Entre CHF 6 000 et CHF 9 999 | 224 000 | 37.9 % | 9.6 % | 121 |
Plus de CHF 10 000 | 129 000 | 21.8 % | 7.4 % | 93 |
Aucune information / Refusé | 102 000 | 17.2 % | 7.1 % | 90 |
Personne en charge du foyer
Catégorie | Utilisateurs | Portée | Structure | Affinité |
Seul(e) | 109 000 | 18.5 % | 7.5 % | 94 |
Ensemble | 482 000 | 81.5 % | 8.1 % | 101 |
Lieu d’habitation
Catégorie | Utilisateurs | Portée | Structure | Affinité |
Ville / Agglomération | 280 000 | 47.4 % | 7.3 % | 92 |
Ceinture d’Agglomération | 184 000 | 31.1 % | 8.6 % | 108 |
Zone Rurale | 127 000 | 21.5 % | 8.8 % | 110 |
Intérêt marqué et très marqué
Catégorie | Utilisateurs | Portée | Structure | Affinité |
Économie & Finances | 282 000 | 47.7 % | 9.6 % | 121 |
Technologie & Informatique | 233 000 | 39.5 % | 9.6 % | 121 |
Mobilité & Véhicules | 143 000 | 24.2 % | 9.6 % | 120 |
Investissements & Marchés Financiers | 156 000 | 26.5 % | 9.4 % | 119 |
Médias Numériques & Divertissement | 251 000 | 42.5 % | 9.2 % | 115 |
Journalisme d’Investigation & Analyses | 326 000 | 55.1 % | 9.1 % | 114 |
Informations Consommateurs | 310 000 | 52.4 % | 9.1 % | 114 |
Sport & Fitness | 371 000 | 62.8 % | 8.9 % | 112 |
Actualités Régionales & Locales | 494 000 | 83.6 % | 8.9 % | 112 |
Politique & Questions Mondiales | 417 000 | 70.6 % | 8.8 % | 111 |
Source: MACH Strategy Consumer 2024 / Base : Suisse, 30 328 cas = 7 428 mille = 100%
Data Solutions
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Nos ciblages
En tant que membre du Ringier Digital Network, nous proposons sur ce site web de marque une multitude de ciblages différents. Atteignez efficacement votre groupe cible avec l’un de nos ciblages qualitatifs.
Livraison
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Délais de livraison du matériel publicitaire
- Formats standards: 3 jours ouvrables
- Formats spéciaux (par exemple, Branding Days, Vidéo, Advertorial, Natif, Sponsoring): 5 jours ouvrables
Un démarrage de la campagne en temps voulu ne peut être garanti que si les délais de livraison sont respectés. Les retards de livraison du matériel publicitaire seront pris en compte, si possible, au plus tard à 15 heures du jour ouvrable précédant la campagne (formats standard) ou un jour ouvrable avant le début de la campagne (formats spéciaux). Si ce dernier délai ne peut pas être respecté, le début de la campagne sera reporté.
Adresse de livraison du matériel publicitaire
- Adresse de livraison du matériel publicitaire, Newsletter, Advertorial & Brand Report: digitalservices@ringier.ch
- Livraison obligatoire en https
L’audio dans les formats d’affichage et la vidéo en différé ne peut être lancé que par l’interaction de l’utilisateur (c’est-à-dire en cliquant sur le bouton de son sur le support publicitaire). L’audio dans les formats vidéo Instream est activé «sound on».
Par campagne (Flight/Line Item), il y a une limite de 3 sujets maximum pour la livraison physique. Si plus de 3 sujets doivent être intégrés, la livraison doit avoir lieu via 3rd Party Tag.
Image de fond du Branding Day: les images et les couleurs d’arrière-plan ont la fonction de flanquer graphiquement les Branding Days. Les messages publicitaires sous forme d’images et/ou de texte ne doivent pas être contenus dans des images de fond. Ceux-ci doivent uniquement être placés dans les bannières utilisées pour les campagnes respectives. Si l’image de fond ne répond pas à ces exigences, elle ne peut pas être utilisée. La visibilité du fond d’écran dépend des résolutions d’écran utilisées. Si celles-ci sont trop faibles, l’image de fond peut ne pas être affichée, que ce soit complètement ou partiellement. Un affichage complet de l’image de fond à toutes les résolutions n’est donc pas possible. Si une couleur de fond doit être utilisée, elle doit être mise à notre disposition sous forme de code hexadécimal (par exemple #ED3B94).
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