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Facts

  • Average Visits per Day1’033’000
  • Average IDs per Day555’800
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Source: Mediapulse / Online-Content-Data / Brand-View / Juillet 2023

Source: Facebook – 31.07.2023

Media Facts

Media Facts

Total

CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Total2’764’00043.4 %100 %100
Sexe
CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Hommes1’403’00043.2 %50.8 %100
Femmes1’360’00043.6 %49.2 %100
Âge
CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Entre 14 et 19 ans176’00034.5 %6.4 %79
Entre 14 et 34 ans715’00034.1 %25.9 %78
Entre 14 et 59 ans2’061’00041.4 %74.6 %95
Entre 20 et 29 ans343’00033.7 %12.4 %78
Entre 30 et 39 ans436’00038.5 %15.8 %89
Entre 35 et 54 ans1’047’00044.4 %37.9 %102
Entre 40 et 49 ans531’00045.3 %19.2 %104
Entre 50 et 59 ans574’00050.1 %20.8 %115
55+ ans1’001’00052.5 %36.2 %121
60+ ans702’00050.8 %25.4 %117
Formation initiale et continue
CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Obligatoire464’00044.8 %16.8 %103
Moyen1’258’00041.2 %45.5 % 95
Élevé1’042’00045.7 % 37.7 %105
Revenus du foyer
CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Jusqu’à CHF 4’000272’00042.7 %9.8 %98
Entre CHF 4’001 et CHF 8’000626’00045.9 % 22.7 %106
Entre CHF 8’001 et CHF 10’000338’00044.1 % 12.2 %102
Entre CHF 10’001 et CHF 15’000357’00042.8 %12.9 %99
Entre CHF 15’001 et CHF 20’000147’00045.0 %5.3 %104
Plus de CHF 8’000944’00044.2 %34.2 %102
Pas d’informations / Ne souhaite pas répondre921’00041.3 %33.3 %95
Personne en charge du foyer
CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Oui, seul916’00045.5 %33.1 %105
Oui, conjointement1’438’00043.2 %52.0 %100
Non / non défini410’00040.0 %14.8 %92
Lieu d’habitation
CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Ville / agglomération2’130’00042.0 %77.1 %97
Zone rurale633’00048.9 %22.9 %113
Région / Langue
CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Allemand1’947’00042.6 %70.5 %98
Français687’00045.0 % 24.9 %104
Italien129’00047.5 % 4.7 %109
Intérêt marqué et très marqué
CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Santé et alimentation2’257’00043.7 %81.7 %101
Sport1’584’00043.6 %57.3 %101
Sujets politique et thèmes nationaux et internationaux2’031’00044.3 %73.5 %102
Économie1’761’00044.1 %63.7 %102
Autos et motos988’00044.4 %61.9 %103
Habitation et décoration1’469’00044.1 %53.1 %102
Ordinateurs et informatique1’711’00044.6 %61.9 %103
Art et culture1’618’00044.1 %58.6 %102
Utilisation d’Internet et d’appareils
CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Ordinateur de bureau ou portable, notebook, netbook2’521’00043.7 %91.2 %101
Téléphone portable permettant l’accès à Internet, smartphone2’431’00049.3 %88.0 %114
Tablette (p. ex. iPad), liseuse1’262’00045.7 %45.7 %105

Source: Profils NET-Metrix 2020-2 / Base: groupe linguistique allemand, 6’367’000 Unique User

Data Solutions

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Nos ciblages

Nous proposons sur ce site de marque, en tant que partie du Ringier Digital Network, une multitude de ciblages différents. Vous trouverez ici les disponibilités sur les sites et les tarifs.

Livraison

Livraison

Délais de livraison du matériel publicitaire

  • Formats standards: 3 jours ouvrables
  • Formats spéciaux (par exemple, Branding Days, Vidéo, Advertorial, Natif, Sponsoring): 5 jours ouvrables

Un démarrage de la campagne en temps voulu ne peut être garanti que si les délais de livraison sont respectés. Les retards de livraison du matériel publicitaire seront pris en compte, si possible, au plus tard à 15 heures du jour ouvrable précédant la campagne (formats standard) ou un jour ouvrable avant le début de la campagne (formats spéciaux). Si ce dernier délai ne peut pas être respecté, le début de la campagne sera reporté.

Adresse de livraison du matériel publicitaire

L’audio dans les formats d’affichage et la vidéo en différé ne peut être lancé que par l’interaction de l’utilisateur (c’est-à-dire en cliquant sur le bouton de son sur le support publicitaire). L’audio dans les formats vidéo Instream est activé «sound on».

Par campagne (Flight/Line Item), il y a une limite de 3 sujets maximum pour la livraison physique. Si plus de 3 sujets doivent être intégrés, la livraison doit avoir lieu via 3rd Party Tag.

Image de fond du Branding Day: les images et les couleurs d’arrière-plan ont la fonction de flanquer graphiquement les Branding Days. Les messages publicitaires sous forme d’images et/ou de texte ne doivent pas être contenus dans des images de fond. Ceux-ci doivent uniquement être placés dans les bannières utilisées pour les campagnes respectives. Si l’image de fond ne répond pas à ces exigences, elle ne peut pas être utilisée. La visibilité du fond d’écran dépend des résolutions d’écran utilisées. Si celles-ci sont trop faibles, l’image de fond peut ne pas être affichée, que ce soit complètement ou partiellement. Un affichage complet de l’image de fond à toutes les résolutions n’est donc pas possible. Si une couleur de fond doit être utilisée, elle doit être mise à notre disposition sous forme de code hexadécimal (par exemple #ED3B94).

Le Partenaire contractuel assume seul la responsabilité de se conformer aux critères posés par la fonctionnalité Heavy Ad Intervention utilisée par Chrome et par le navigateur Edge. Les publicités fournies bloquées par Heavy Ad Intervention ne sont ni remboursées, ni compensées. Informations supplémentaires: Chromium Blog

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