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Facts

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Source: Mediapulse / Online Content Traffic Data 2024 / 15.1.2025

Source: Facebook, Instagram – 18.12.2024

Media Facts

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Total
CatégorieUtilisateursPortéeStructureAffinité
Basis591 000100.0 %8.0 %100
Sexe
CatégorieUtilisateursPortéeStructureAffinité
Masculin344 00058.2 %9.4 %118
Féminin247 00041.8 %6.6 %83
Âge
CatégorieUtilisateursPortéeStructureAffinité
Entre 14 et 19 ans17 0002.9 %3.3 %42
Entre 20 et 29 ans38 0006.5 %3.8 %47
Entre 30 et 39 ans63 00010.6 %5.0 %63
Entre 40 et 49 ans98 00016.6 %8.1 %102
Entre 50 et 59 ans146 00024.7 %11.2 %141
60+ ans229 00038.8 %10.7 %135
Entre 14 et 34 ans80 00013.5 %3.7 %47
Entre 35 et 54 ans195 00033.0 %7.8 %99
55+ ans316 00053.5 %11.3 %142
Formation initiale et continue
CatégorieUtilisateursPortéeStructureAffinité
Obligatoire80 00013.56.1 %77
Moyen283 00048.08.8 %111
Élevé228 00038.57.8 %98
Revenus du foyer
CatégorieUtilisateursPortéeStructureAffinité
Jusqu’à CHF 5 999137 00023.2 %7.1 %89
Entre CHF 6 000 et CHF 9 999224 00037.9 %9.6 %121
Plus de CHF 10 000129 00021.8 %7.4 %93
Aucune information / Refusé102 00017.2 %7.1 %90
Personne en charge du foyer
CatégorieUtilisateursPortéeStructureAffinité
Seul(e)109 00018.5 %7.5 %94
Ensemble482 00081.5 %8.1 %101
Lieu d’habitation
CatégorieUtilisateursPortéeStructureAffinité
Ville / Agglomération280 00047.4 %7.3 %92
Ceinture d’Agglomération184 00031.1 %8.6 %108
Zone Rurale127 00021.5 %8.8 %110
Intérêt marqué et très marqué
CatégorieUtilisateursPortéeStructureAffinité
Économie & Finances282 00047.7 %9.6 %121
Technologie & Informatique233 00039.5 %9.6 %121
Mobilité & Véhicules143 00024.2 %9.6 %120
Investissements & Marchés Financiers156 00026.5 %9.4 %119
Médias Numériques & Divertissement251 00042.5 %9.2 %115
Journalisme d’Investigation & Analyses326 00055.1 %9.1 %114
Informations Consommateurs310 00052.4 %9.1 %114
Sport & Fitness371 00062.8 %8.9 %112
Actualités Régionales & Locales494 00083.6 %8.9 %112
Politique & Questions Mondiales417 00070.6 %8.8 %111

Source: MACH Strategy Consumer 2024 / Base : Suisse, 30 328 cas = 7 428 mille = 100%

Data Solutions

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Nos ciblages

En tant que membre du Ringier Digital Network, nous proposons sur ce site web de marque une multitude de ciblages différents. Atteignez efficacement votre groupe cible avec l’un de nos ciblages qualitatifs.

Livraison

Livraison

Délais de livraison du matériel publicitaire

  • Formats standards: 3 jours ouvrables
  • Formats spéciaux (par exemple, Branding Days, Vidéo, Advertorial, Natif, Sponsoring): 5 jours ouvrables

Un démarrage de la campagne en temps voulu ne peut être garanti que si les délais de livraison sont respectés. Les retards de livraison du matériel publicitaire seront pris en compte, si possible, au plus tard à 15 heures du jour ouvrable précédant la campagne (formats standard) ou un jour ouvrable avant le début de la campagne (formats spéciaux). Si ce dernier délai ne peut pas être respecté, le début de la campagne sera reporté.

Adresse de livraison du matériel publicitaire

  • Adresse de livraison du matériel publicitaire, Newsletter, Advertorial & Brand Report: digitalservices@ringier.ch
  • Livraison obligatoire en https

L’audio dans les formats d’affichage et la vidéo en différé ne peut être lancé que par l’interaction de l’utilisateur (c’est-à-dire en cliquant sur le bouton de son sur le support publicitaire). L’audio dans les formats vidéo Instream est activé «sound on».

Par campagne (Flight/Line Item), il y a une limite de 3 sujets maximum pour la livraison physique. Si plus de 3 sujets doivent être intégrés, la livraison doit avoir lieu via 3rd Party Tag.

Image de fond du Branding Day: les images et les couleurs d’arrière-plan ont la fonction de flanquer graphiquement les Branding Days. Les messages publicitaires sous forme d’images et/ou de texte ne doivent pas être contenus dans des images de fond. Ceux-ci doivent uniquement être placés dans les bannières utilisées pour les campagnes respectives. Si l’image de fond ne répond pas à ces exigences, elle ne peut pas être utilisée. La visibilité du fond d’écran dépend des résolutions d’écran utilisées. Si celles-ci sont trop faibles, l’image de fond peut ne pas être affichée, que ce soit complètement ou partiellement. Un affichage complet de l’image de fond à toutes les résolutions n’est donc pas possible. Si une couleur de fond doit être utilisée, elle doit être mise à notre disposition sous forme de code hexadécimal (par exemple #ED3B94).

Le Partenaire contractuel assume seul la responsabilité de se conformer aux critères posés par la fonctionnalité Heavy Ad Intervention utilisée par Chrome et par le navigateur Edge. Les publicités fournies bloquées par Heavy Ad Intervention ne sont ni remboursées, ni compensées. Informations supplémentaires: Chromium Blog

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DIGITAL

Programmatique

Tout l’inventaire de Ringier Advertising peut également être réservé de manière programmatique.

En plus d’offrir une transparence complète des prix, les enchères au premier prix fournissent toutes les informations concernant le VPAID, lorsque c’est techniquement possible, la visibilité ainsi que les URL de l’éditeur. Les Private Deals peuvent inclure tous les segments.

Deux personnes sont assises sur un banc dans un bureau et regardent un ordinateur portable devant elles. En arrière-plan, on voit une personne dans une cabine téléphonique avec un ordinateur portable et une autre personne marchant dans le couloir.

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