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Facts
- Average Visits per Day978 800
- Average IDs per Day514 500
- Facebook39 869
- Instagram12 700
Source : Online Content Traffic Data – Brand Ranking Traffic – next level / copyright@WEMF / moyenne de janvier à juin 2025
Source : Facebook, Instagram – 30.06.25
Media Facts
Media Facts
| Utilisateurs | Portée | Structure | Affinité | |
| Total | 573 000 | 7.6 | 100.0 | 100 |
| Sexe | ||||
| Homme | 344 000 | 9.2 | 60.1 | 121 |
| Femme | 229 000 | 6.0 | 39.9 | 79 |
| Âge | ||||
| 14 – 34 ans | 80 000 | 3.7 | 14.0 | 48 |
| 35 – 54 ans | 179 000 | 7.1 | 31.2 | 94 |
| 55+ ans | 314 000 | 11.0 | 54.8 | 144 |
| Revenus du foyer en CHF | ||||
| Jusqu’à 3 999 | 71 000 | 6.4 | 12.3 | 85 |
| 4 000 – 7 999 | 227 000 | 8.0 | 39.6 | 106 |
| 8 000+ | 276 000 | 7.6 | 48.1 | 100 |
Data Solutions
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Nos ciblages
En tant que membre du Ringier Digital Network, nous proposons sur ce site web de marque une multitude de ciblages différents. Atteignez efficacement votre groupe cible avec l’un de nos ciblages qualitatifs.
Livraison
Livraison
Délais de livraison du matériel publicitaire
- Formats standards: 3 jours ouvrables
- Formats spéciaux (par exemple, Branding Days, Vidéo, Advertorial, Natif, Sponsoring): 5 jours ouvrables
Un démarrage de la campagne en temps voulu ne peut être garanti que si les délais de livraison sont respectés. Les retards de livraison du matériel publicitaire seront pris en compte, si possible, au plus tard à 15 heures du jour ouvrable précédant la campagne (formats standard) ou un jour ouvrable avant le début de la campagne (formats spéciaux). Si ce dernier délai ne peut pas être respecté, le début de la campagne sera reporté.
Adresse de livraison du matériel publicitaire
- Adresse de livraison du matériel publicitaire, Newsletter, Advertorial & Brand Report: digitalservices@ringier.ch
- Livraison obligatoire en https
L’audio dans les formats d’affichage et la vidéo en différé ne peut être lancé que par l’interaction de l’utilisateur (c’est-à-dire en cliquant sur le bouton de son sur le support publicitaire). L’audio dans les formats vidéo Instream est activé «sound on».
Par campagne (Flight/Line Item), il y a une limite de 3 sujets maximum pour la livraison physique. Si plus de 3 sujets doivent être intégrés, la livraison doit avoir lieu via 3rd Party Tag.
Image de fond du Branding Day: les images et les couleurs d’arrière-plan ont la fonction de flanquer graphiquement les Branding Days. Les messages publicitaires sous forme d’images et/ou de texte ne doivent pas être contenus dans des images de fond. Ceux-ci doivent uniquement être placés dans les bannières utilisées pour les campagnes respectives. Si l’image de fond ne répond pas à ces exigences, elle ne peut pas être utilisée. La visibilité du fond d’écran dépend des résolutions d’écran utilisées. Si celles-ci sont trop faibles, l’image de fond peut ne pas être affichée, que ce soit complètement ou partiellement. Un affichage complet de l’image de fond à toutes les résolutions n’est donc pas possible. Si une couleur de fond doit être utilisée, elle doit être mise à notre disposition sous forme de code hexadécimal (par exemple #ED3B94).
Le Partenaire contractuel assume seul la responsabilité de se conformer aux critères posés par la fonctionnalité Heavy Ad Intervention utilisée par Chrome et par le navigateur Edge. Les publicités fournies bloquées par Heavy Ad Intervention ne sont ni remboursées, ni compensées. Informations supplémentaires: Chromium Blog
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