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Facts

  • Average Visits per Day (DE)22’800
  • Average IDs per Day (DE)21’600
  • Facebook Followers (DE)54’200
  • Instagram Followers (DE)12’800

Source: Mediapulse / Online-Content-Data/ Brand-View / Juillet 2023

Source: Facebook, Instagram – 31.07.2023

Media Facts

Media Facts

Total

CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Total1’242’00027.2 %100 %100

Sexe

CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Hommes583’00025.1 %46.9 %92
Femmes659’00029.3 %53.1 %108

Sexe

CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Entre 14 et 19 ans121’00032.7 %9.8 %120
Entre 14 et 34 ans475’00031.8 %38.2 %117
Entre 14 et 59 ans1’026’00029 %82.6 %107
Entre 20 et 29 ans223’00031 %17.9 %114
Entre 30 et 39 ans245’00030.6 %19.7 %112
Entre 35 et 54 ans459’00027.8 %37 %102
Entre 40 et 49 ans232’00028.5 %18.7 %105
Entre 50 et 59 ans205’00024.7 %16.5 %91
55+ ans308’00021.7 %24.8 %80
60+ ans216’00020.9 %17.4 %77

Formation initiale et continue

CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Obligatoire163’00024.2 %31.1 %89
Moyen608’00026.3 %49 %97
Élevé471’00029.7 %37.9 %109

Revenus du foyer

CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Jusqu’à CHF 4’000102’00023.6 %8.2 %87
Entre CHF 4’001 et CHF 8’000235’00025.6 %19 %94
Entre CHF 8’001 et CHF 10’000148’00027.4 %11.9 %101
Entre CHF 10’001 et CHF 15’000176’00029 %14.2 %107
Entre CHF 15’001 et CHF 20’00079’00031.8 %6.4 %117
Plus de CHF 8’000452’00029.1 %36.4 %107
Pas d’informations / Ne souhaite pas répondre453’00027.2 %36.5 %100

Personne en charge du foyer

CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Oui, seul367’00026.3 %29.5 %97
Oui, conjointement664’00027.4 %53.5 %101
Non / non défini211’00028.3 %17 %104

Lieu d’habitation

CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Ville / agglomération975’00027.1 %78.5 %100
Zone rurale267’00027.5 %21.5 %101

Intérêt marqué et très marqué

CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Voyages993’00027.8 %80 %102
Famille, enfants et concubinage785’00027.9 %63.2 %102
Habillement et mode478’00028.6 %38.5 %105
Habitation et décoration572’00028.9 %46 %106
Ordinateurs et informatique683’00028.3 %55 %104
Appareils de divertissement et de communication874’00028.1 %70.4 %103
Formation initiale et continue888’00028.5 %71.5 %105
Films et cinéma814’00028.3 %65.5 %104

Utilisation d’Internet et d’appareils

CatégorieUnique Users per monthRangeStructureAffinité
Ordinateur de bureau ou portable, notebook, netbook1’142’00027.7 %91.9 %102
Téléphone portable permettant l’accès à Internet, smartphone1’154’00033.3 %92.9 %123
Tablette (p. ex. iPad), liseuse553’00027.6 %44.5 %102

Source: Profils NET-Metrix 2020-2 / Base: groupe linguistique allemand, 4’567’000 Unique User

Data Solutions

Data Solutions

Nos ciblages

Nous proposons sur ce site de marque, en tant que partie du Ringier Digital Network, une multitude de ciblages différents. Vous trouverez ici les disponibilités sur les sites et les tarifs.

Livraison

Livraison

Délais de livraison du matériel publicitaire

  • Formats standards: 3 jours ouvrables
  • Formats spéciaux (par exemple, Branding Days, Vidéo, Advertorial, Natif, Sponsoring): 5 jours ouvrables

Un démarrage de la campagne en temps voulu ne peut être garanti que si les délais de livraison sont respectés. Les retards de livraison du matériel publicitaire seront pris en compte, si possible, au plus tard à 15 heures du jour ouvrable précédant la campagne (formats standard) ou un jour ouvrable avant le début de la campagne (formats spéciaux). Si ce dernier délai ne peut pas être respecté, le début de la campagne sera reporté.

Adresse de livraison du matériel publicitaire

L’audio dans les formats d’affichage et la vidéo en différé ne peut être lancé que par l’interaction de l’utilisateur (c’est-à-dire en cliquant sur le bouton de son sur le support publicitaire). L’audio dans les formats vidéo Instream est activé «sound on».

Par campagne (Flight/Line Item), il y a une limite de 3 sujets maximum pour la livraison physique. Si plus de 3 sujets doivent être intégrés, la livraison doit avoir lieu via 3rd Party Tag.

Image de fond du Branding Day: les images et les couleurs d’arrière-plan ont la fonction de flanquer graphiquement les Branding Days. Les messages publicitaires sous forme d’images et/ou de texte ne doivent pas être contenus dans des images de fond. Ceux-ci doivent uniquement être placés dans les bannières utilisées pour les campagnes respectives. Si l’image de fond ne répond pas à ces exigences, elle ne peut pas être utilisée. La visibilité du fond d’écran dépend des résolutions d’écran utilisées. Si celles-ci sont trop faibles, l’image de fond peut ne pas être affichée, que ce soit complètement ou partiellement. Un affichage complet de l’image de fond à toutes les résolutions n’est donc pas possible. Si une couleur de fond doit être utilisée, elle doit être mise à notre disposition sous forme de code hexadécimal (par exemple #ED3B94).

Le Partenaire contractuel assume seul la responsabilité de se conformer aux critères posés par la fonctionnalité Heavy Ad Intervention utilisée par Chrome et par le navigateur Edge. Les publicités fournies bloquées par Heavy Ad Intervention ne sont ni remboursées, ni compensées. Informations supplémentaires: Chromium Blog

formats publicitaires pris en charge

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DIGITAL

Programmatique

Tout l’inventaire de Ringier Advertising peut également être réservé de manière programmatique.

En plus d’offrir une transparence complète des prix, les enchères au premier prix fournissent toutes les informations concernant le VPAID, lorsque c’est techniquement possible, la visibilité ainsi que les URL de l’éditeur. Les Private Deals peuvent inclure tous les segments.

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