Année sportive 2024:
publicité dans le bon contexte

L’année sportive 2024 est sur le point de commencer. Grâce à leurs droits d’image et de vidéo pour les matchs de hockey et de football, «Blick» et «blue News» se trouveront au cœur de l’action. Et atteindront donc des millions de fans de sport.

Les avantages du milieu sportif pour votre publicité

Dans le milieu sportif, les messages publicitaires sont diffusés dans un contexte émotionnel et positif. Avec la bonne approche en matière de contenu ou de publicité classique, cette image positive se reflète sur votre marque. Les grandes manifestations sportives telles que la finale de la Ligue des Champions génèrent un énorme trafic sur les plateformes sportives. Avec une publicité diffusée au bon moment, votre marque est sous le feu des projecteurs.

Quelle que soit la discipline que vous privilégiez, nous avons l’environnement qu’il vous faut. «Blick», «blue News», «kicker.ch» et autres livrent, chaque jour, les informations les plus actuelles aux fans de sport, qu’il s’agisse de football, de hockey sur glace, de tennis, de cyclisme, de ski, de sports olympiques et bien plus encore.

Des live tickers et des vidéos impressionnantes font vivre de grands moments, tandis que des discussions entre spécialistes permettent de mieux comprendre les événements.

Sport Pool dans le Ringier Digital Network

Le RDN Sport Pool réunit désormais tous nos environnements et plateformes sportives de premier plan, notamment Blick, blue News, sport.ch, transfermarkt.ch et kicker.ch. Une réservation vous permet d’atteindre des millions de fans de sport suisses et de profiter d’un grand nombre de formats publicitaires pour desktop et mobile. Sur demande, nous proposons également des options de ciblage pour des sports en particulier.

Campagne de contenu AXA à 360°

L’assureur est fier d’être partenaire de l’AXA Women’s Super League. Avec nous, AXA a développé une campagne visant à promouvoir la notoriété et la reconnaissance du football féminin, tout en transmettant des informations de fond.

Le Channel sponsorisée par AXA sur Blick.ch fournit aux fans les dernières nouvelles et vidéos de l’AXA Women’s Super League. Des articles teaser permettent également d’atteindre le groupe cible sur les réseaux sociaux.
Les Branded Stories (Native Ads) dans le Blick Print et Digital transmettent des connaissances de fond sur l’AXA Women’s Super League et le football féminin en général. Des teasers sur la page d’accueil renvoient aux Branded Stories.
Les Display Ads dans le Channel résument en quelques mots l’engagement d’AXA dans le domaine du sport.

«Grâce à notre partenariat de contenu avec Ringier Advertising et Blick, nous sommes en mesure d’obtenir une plus grande attention pour l’AXA Women’s Superleague, de traiter ce sujet avec crédibilité et de transmettre un savoir sur le football féminin de manière ciblée.»

Sandro Singer, responsable Projet de sponsoring chez AXA Suisse

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