Comment nous utilisons la Google Privacy Sandbox

Nous avons recours à diverses alternatives pour être sûrs d’atteindre notre cible lors des campagnes publicitaires pour nos clients, même sans utiliser de cookies tiers. Avec le Google Ad Manager en tant qu’AdServer principal, nous pouvons accéder notamment à des solutions mises à disposition par la Google Privacy Sandbox.

La Google Privacy Sandbox est une initiative de Google dont le but est de réduire les cookies de fournisseurs tiers en privilégiant des méthodes plus sécurisées pour traiter les données des utilisateurs. Voici comment nous utilisons la Google Privacy Sandbox:

  • En utilisant la Topics API de la Google Privacy Sandbox, nous pouvons atteindre des utilisateurs en fonction de leurs intérêts dans notre inventaire, sans créer de profil d’utilisateur individuel
  • Nous sommes prêts à tester la Protected Audience API de la Google Privacy Sandbox avec certains clients. Il sera ainsi possible de mettre en œuvre des campagnes avec un retargeting sur l’ensemble des pages dans notre réseau, même sans cookies tiers

Votre personne de contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et restez informé des offres actuelles, des nouveaux produits et des dernières nouvelles.