Personne utilisant une télécommande pour naviguer dans le contenu de Connected TV, avec des réactions d'émojis et des icônes multimédias en arrière-plan.

Ringier Advertising devient distributeur partenaire de Ströer pour la télévision connectée en Suisse

L’offre de télévision connectée de Ströer compte déjà 600 000 utilisateurs et utilisatrices uniques, et 7 millions d’impressions par mois aujourd’hui en Suisse. Un partenariat grâce auquel Ringier Advertising compte poursuivre l’élargissement de son portefeuille.

Les téléviseurs connectés sont connectés à Internet soit par câble, soit par Wi-Fi. Ainsi, ils permettent aux utilisateurs et utilisatrices d’accéder à des services en ligne tels que des médiathèques et des applications de streaming directement sur leur téléviseur, en plus des programmes télévisés habituels. A partir d’octobre, Ringier Advertising intégrera l’offre de télévision connectée de Ströer à son portefeuille. Dans le cadre de cette collaboration, Ringier Advertising regroupera également son inventaire de télévision connectée sur la plateforme serveur ad stack de Ströer, ce qui permettra aux annonceurs d’accéder à une offre de télévision connectée complète en Suisse via cette plateforme.

Thomas Passen, Managing Director de Ringier Advertising, ajoute à ce sujet: «Ces dernières années, on observe une croissance constante dans le domaine des télévisions connectées. La consommation de contenus vidéos s’effectue de moins en moins sur télévision linéaire et davantage sur plateformes numériques et de visionnage à la demande. L’offre de télévision connectée de Ströer constitue donc le complément idéal à notre portefeuille de distribution, et nous nous félicitons de cette collaboration».


Votre personne de contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et restez informé des offres actuelles, des nouveaux produits et des dernières nouvelles.