Portfolio   bread crumb separator   Print   bread crumb separator   Schweizer Illustrierte
Schweizer Illustrierte
 
Schweizer Illustrierte thumbnail
Un vrai morceau de Suisse

Il est chez lui partout, le plus grand magazine hebdomadaire et le plus populaire de Suisse alémanique. Le Schweizer Illustrierte rapproche les lectrices et les lecteurs de personnalités dont le destin est lié à celui de la Suisse: des hommes et des femmes qui réussissent dans les domaines de la politique, de l’économie, de la culture, de la société, du sport ou encore du divertissement.

Le Schweizer Illustrierte propose des reportages et des portraits surprenants, mène des entretiens avec les leaders d’opinion du pays, suit les hommes et femmes politiques, montre des entrepreneur-e-s à succès, rend visite à des artistes dans leurs ateliers, transmet des connaissances, divertit avec de belles histoires et célèbre nos athlètes. Mais il va également à la rencontre de personnes ordinaires et donne à voir la diversité de notre beau pays. Les images sont fortes, uniques et immortalisées par les photographes les plus talentueux.

Depuis le lancement de sa nouvelle formule en 2019, le Schweizer Illustrierte et son pendant romand L’Illustré travaillent ensemble, notamment sur de grandes interviews de personnalités suisses de renom.

Et le Schweizer Illustrierte a une longue tradition: il est établi dans le paysage médiatique suisse depuis 1911.

Facts & Figures
dropdwon menu icon
Caractéristique:
L’Illustré, magazine grand public
dropdwon menu icon
Lectorat:
361 000 Lectrices et lecteurs
Groupe linguistique allemand
Source: MACH Basic 2022-1
dropdwon menu icon
Tirage diffusé:
111 725 Exemplaires
Source: REMP/certifié en 2021
dropdwon menu icon
1/1 page brut:
4c CHF 21 900
dropdwon menu icon
Fréquence:
Hebdomadaire, le vendredi
dropdwon menu icon
Distribution:
Suisse alémanique
dropdwon menu icon
Coût/1000 lecteurs:
4c brut CHF 61
dropdwon menu icon
Portée:
7,4% dans le groupe linguistique allemand
Source: MACH Basic 2022-1
Sexe
37 %
Hommes
63 %
Femmes
Age
17 %
entre 14 et 34 ans
30 %
entre 35 et 54 ans
54 %
plus de 55 ans
Revenu du ménage
19 %
jusqu'à 4'000 CHF
39 %
entre 4'001 et 8'000 CHF
42 %
plus de 8'000 CHF
Niveau d’instruction
19 %
niveau obligatoire
58 %
niveau moyen
23 %
niveau supérieur
Très fortes affinités
122
Famille, enfants et partenariat
138
Habillement et mode
144
Cosmétique, soins du corps, beauté
115
Gastronomie, alimentation et cuisine
120
Habitation et ameublement
Aperçu
 
Tarifs publicitaires
 
 
Prix de base

Directives générales

Les prix et les données peuvent être modifiés à tout moment et sans préavis. Toutes les données techniques et les indications de poids sont fournies sans garantie. Tous les prix en CHF hors TVA de 7,7% ; prix valables à partir du 1er janvier 2022.

 
 
 
 
Prix de base
 
 
 
 
Formats
Page
surface de composition
Largeur x hauteur en mm
franc-bord
Largeur x hauteur en mm
Prix brut en CHF
n/b ou couleur
 
 
icon
1/1 page
189 x 261
210 x 282
21 900
 
 
icon
2/1 panorama
398 x 261
420 x 282
43 800
 
 
icon
2/2 panorama
398 x 129
420 x 140
27 050
 
 
icon
1/2 hauteur
93 x 261
104 x 282
13 510
 
 
icon
1/2 largeur
189 x 129
210 x 140
13 510
 
 
icon
1/3 hauteur
61 x 261
71 x 282
11 300
 
 
icon
1/3 largeur
189 x 85
210 x 96
11 300
 
 
icon
1/4 hauteur
45 x 261
56 x 282
6 800
 
 
icon
1/1 page premium, 1ère et 2e page annonce
189 x 261
210 x 282
23 000
 
 
icon
1/1 page, 2e moitié, sans emplacement prescrit
189 x 261
210 x 282
20 800
 
 
icon
2/3 largeur placée sous le texte
189 x 173
210 x 184
18 600
 
 
icon
2/3 portrait, Textanschluss
125 x 261
135 x 282
18 600
 
 
icon
1/4 largeur
189 x 63
210 x 74
6 800
 
 
icon
1/4 coin
93 x 129
104 x 140
6 800
 
 
icon
1/8 largeur
189 x 28
210 x 39
3 920
 
 
icon
1/8 hauteur
43 x 127
4 000
 
 
icon
1/8 coin
93 x 61
4 000
 
 

Directives pour la réalisation d'annonces

  • Les annonces d’un format inférieur à 1/4 de page sont encadrées d’office.
  • Pour le format franc bord, compter 5 mm sur les 4 côtés pour le rognage. Les textes et illustrations qui ne doivent pas être rognés sont à placer au minimum 8 mm à l’intérieur du format franc bord.
  • Les annnces d'un format inférieur à 1/1 page sont toujours placées sous texte.
  • Couleur: la couleur est comprise dans les prix bruts.

Toutes les couleurs sont traitées en quadrichromie (gamme Europe: Cyan, Magenta, Jaune et Noir), y compris pour les insertions «noir + 1 couleur» Prix valables à partir du 1.1.2022; Prix en CHF, TVA 7,7% en sus

 
 
Page de couverture
 
 
 
 
Formats
Page
surface de composition
Largeur x hauteur en mm
franc-bord
Largeur x hauteur en mm
Prix brut en CHF
n/b ou couleur
 
 
icon
2e de couverture
189 x 261
210 x 282
25 900
 
 
icon
3e de couverture
189 x 261
210 x 282
24 500
 
 
icon
4e de couverture
189 x 261
210 x 282
27 000
 
 
icon
Opening
398 x 261
420 x 282
49 990
 
 
 
 
Publireportage
 
 
 
 
Formats
Page
surface de composition
Largeur x hauteur en mm
franc-bord
Largeur x hauteur en mm
Prix brut en CHF
n/b ou couleur
 
 
icon
1/1 page
189 x 261
210 x 282
26 000
 
 
icon
2/1 Page
398 x 261
420 x 282
50 000
 
 

Le rabais sur le chiffre d’affaires et la commission d’agence/RACHA ne sont pas valables sur les publireportages.

Lignes directrices pour la conception:

  • Le nom et le logo du titre de la publication ne doivent jamais être utilisés.
  • La typographie ainsi que la mise en page utilisées pour le publireportage doivent être clairement distinctes de la partie éditoriale pour le lecteur.
  • Le client doit être clairement visible.
  • Le publireportage doit être mentionné en haut à gauche ou à droite en toutes lettres PUBLIREPORTAGE.
  • Avant la publication, nous vous demanderons d'approuver la mise en page

Prix en CHF, valables à partir du 1.1.2022, hors TVA.

 
 
Tarifs publicitaires combinés
 
 
Prix de base

«Quattro» - l'offre combinée optimale

Le portefeuille de magazines et de journaux de Ringier Advertising couvre une palette de thèmes presque inépuisable. Il couvre presque tous les groupes cibles et ce, avec une très grande portée. La toute nouvelle offre combinée «Quattro» vous offre une grande flexibilité et vous permet en outre de bénéficier d'un rabais supplémentaire de 20%. Extension au Tessin? Avec «Quattro- Più», complétez votre réservation par une cinquième insertion dans "La Domenica" et/ou dans le "Corriere del Ticino".

*Choisissez votre combinaison idéale parmi ces titres attrayants :

Beobachter, CôtéNature Suisse, Glückspost, Interview by Ringier, L’illustré, Schweizer Illustrierte, Schweizer LandLiebe, Tele, TV8, TVstar, Blick und SonntagsBlick.

Autres formats sur demande. Rabais de volume ou de clôture, ainsi que commission de conseiller autorisés.

En savoir plus

 
 
Combinaison
 
Titres inclus
titre
Prix brut en CHF
1/1 page
Rabais
 
Prix brut en CHF
Final
 
 
«Quattro»
* Choix de 12 titres
20%
 
 
  • Conditions

    • Prix des annonces valables à partir du 01.01.2022; toutes les indications en CHF brut, CC/RACHA Magazines grand public & SonntagsBlick 15 % | Blick 5%, plus 7,7 % de TVA
    • Sous réserve de modifications de prix. Le rabais combiné est applicable aux conditions selon le tarif 2022
    • Aucun autre rabais spécial ne peut être cumulé
    • Les conditions générales de vente s'appliquent sous ringier-advertising.ch
 
 
Rabais
 
 
Rabais

Chiffre d'affaires annuel brut* en CHF cumulé avec les titres Beobachter, CôtéNature,  GlücksPost, L'illustré, Schweizer LandLiebe, Schweizer Illustrierte, Caminada. Das Magazin, Interview by Ringier, Tele, TV-Star, TV4, TV8 et tous leurs hors-séries.

 
 
Chiffre d'affaires cumulé
Rabais
 
 
60 000
2%
 
 
100 000
3%
 
 
200 000
4%
 
 
300 000
5%
 
 
400 000
6%
 
 
500 000
7%
 
 
600 000
8%
 
 
750 000
9%
 
 
900 000
10%
 
 
1 050 000
11%
 
 
1 200 000
12%
 
 
1 400 000
13%
 
 
1 650 000
14%
 
 
1 900 000
15%
 
 
2 150 000
16%
 
 
2 400 000
17%
 
 
2 700 000
18%
 
 
3 000 000
19%
 
 
3 300 000
20%
 
 
3 600 000
21%
 
 
3 900 000
22%
 
 
4 200 000
23%
 
 
4 500 000
24%
 
 

*Brut conforme au tarif moins remises spéciales, majoré de frais supplémentaires -(suppléments d’emplacement)

 
 
Dynamic Pricing

Le tableau des rabais contrat suivant est valable pour tous les clients utilisant le Dynamic Pricing.

 
 
Chiffre d'affaires brut
Rabais contrat
 
 
100 000
2%
 
 
200 000
3%
 
 
300 000
4%
 
 
400 000
5%
 
 
500 000
6%
 
 
750 000
7%
 
 
1 000 000
8%
 
 
1 250 000
9%
 
 
1 500 000
10%
 
 
1 750 000
11%
 
 
2 000 000
12%
 
 
2 500 000
13%
 
 
3 000 000
14%
 
 
3 500 000
15%
 
 
Règles pour le Dynamic Pricing
  • Les réservations doivent se faire de façon dynamique pour toute la durée du contrat. Il n'est pas possible de passer plusieurs fois du Dynamic au Classic Pricing.
  • Le Dynamic Pricing est lié à l'utilisation de «Marketplace».
  • Les rabais accordés en trop, par exemple lors d'annulations, seront facturés ultérieurement.
  • Les dispositions du tarif publicitaire ainsi que les conditions générales d'insertion sont disponibles sous www.ringier-advertising.ch
 
 
Commission d'agence

Sur ordre d’agences publicitaires ou médias reconnues: 15% du prix net
spécialités: 5% du prix net

 
 
RACHA

A partir de 3 pages par an dans un ou plusieurs titres de Ringier Axel Springer Medien Schweiz AG: 15% du prix net
Encarts: 5% du prix net

 
 
Majorations
 
 
Emplacement prescrit

1/2 page et plus grand 10% du prix brut

Format inférieur à 1/2 page 20% du prix brut

Format minimal 1/3 page hauteur ou largeur

 
 
Insertion d’autres annonceurs

Insertion d’autres annonceurs Par annonce de tiers : 30% du prix brut 1/1 page sans rabais ni commission.

 

L’annonce doit être soumise à l’éditeur.

Conditions générales Selon conditions générales en vigueur

 
 
Spécialités
 
 
Tarifs Spécialités

Tirage 115 000 Ex (Tirage abonnés 90 000 Ex. / Tirage kiosque 25 000 Ex.). (+3% Supplément)

 
 
Poids
Encarts collés
Echantillons
Encarts agrafés / brochés
Encarts libres
Encarts annexés
 
 
jusqu'à 15g
14 605
25 990
41 745
41 745
50 830
 
 
16 à 25 g
16 330
25 990
44 390
44 390
53 475
 
 
26 à 35 g
19 435
47 380
47 380
56 350
 
 
36 à 50 g
23 345
50 255
50 255
59 340
 
 
51 à 75 g
60 950
58 075
67 160
 
 
76 à 100 g
76 705
69 690
78 660
 
 

Encarts spéciaux plus complexes sur demande. Réservation/annulation 5 semaines avant parution.
Encarts agfrafés/libres avec un échantillon de produit = 30% en sus
Encarts annexés: format minimal 140 x 90 mm / format maximal 210 x 148 mm

 
 
smartFinishing
 
 
 
 
 
Annonce
Encarts collés
Encarts agrafés / brochés
Encarts libres
Encarts annexés
 
 
Split
oui
oui (seulement abo)
oui
oui
 
 
Supplément split
3 000
3 000
3 000
3 000
3 000
 
 

Split min. 60 000 exemplaires
Supplément split: Tenir compte des rognages dans la liste des formats. Tout écart par rapport à ces normes doit être clarifié au préalable.
Insertion d’autres annonceurs (jusqu’à 3 pages) à soumettre. Par insertion majoration de 30% du prix de 1/1 page (sans rabais ni commission).

*La majoration pour split: sans rabais ni commission

 
 
formats & poids
 
 
 
 
 
Encarts collés
Echantillons
Encarts agrafés / brochés
Encarts libres
Encarts annexés
 
 
Quantités min
60'000 Ex.
60'000 Ex.
110'000 Ex. (abo)
60'000 Ex.
60'000 Ex.
 
 
Volume min
2 pages
-
4 pages
2 pages
2 pages
 
 
Volume max
24 pages
-
32 pages
32 pages
64 pages
 
 
Epaisseur max
2 mm
2 mm
2 mm
2 mm
3 mm
 
 
Format min. largeur
60 mm
65 mm
105/115 mm*
105 mm
148 mm
 
 
Format min. hauteur
80 mm
84 mm
148 mm*
148 mm
210 mm
 
 
Format max. largeur
175 mm
110 mm
Format du magazine*
195 mm
Format du magazine*
 
 
Format max. hauteur
210 mm
170 mm
Format du magazine*
262 mm
Format du magazine*
 
 
Grammage min.2 pages
120 gm2
-
-
115 gm2
115 gm2
 
 
Grammage min.4 - 8 pages
80 gm2
-
90 gm2
80 gm2
80 gm2
 
 
Grammage min.> 8 pages
50 gm2
-
54 gm2
50 gm2
50 gm2
 
 
Grammage max.4 pages
300 gm2
-
300 gm2
300 gm2
300 gm2
 
 
Poids total min.
2 g
2 g
2 g
2 g
2 g
 
 
Poids total max.
20 g
20 g
49 g
49 g
99 g
 
 
Débordement sur la moitié arrière
-
-
10 mm
-
-
 
 
Coupe en tête (seulement encarts brochés)
-
-
5 mm
-
-
 
 
Coupe en pied max.
-
-
23 m
-
-
 
 
Bandes de collage
3 mm du bord gauche
3 mm du bord gauche
-
-
-
 
 
Tolérance max. +/–
9 mm / axial 4°
9 mm / axial 5°
-
-
-
 
 
Possibilités des splits
Kiosque/abo
Kiosque/abo
Kiosque/abo
Kiosque/abo
Kiosque/abo
 
 
Taux d'erreur
2%
2%
2%
2%
2%
 
 

*Possibilités de splits voir smartFinishing

Encarts collés: dans la partie avant du magazine moitiés de page supérieures ou inférieures, à droite
Echantillons: dans la partie avant du magazine
Encarts agrafés: au centre du magazine ou entre deux cahiers
Encarts libres: un emplacement précis ne peut être déterminé
Encarts annexés: au dos du magazine

 
 
Spécifications techniques

Prescriptions techniques : Les encarts libres, collés, agrafés ou annexés de plusieurs pages ne peuvent être traités que s’ils sont pliés en deux, à plis croisés ou en portefeuille. Les pliages zigzag et 6 pages à plis roulés ne peuvent pas être encartés. Le côté fermé des encarts libres doit se trouver côté reliure. Les encarts collés munis d’agrafes ne peuvent être acceptés qu’après examen (position des agrafes). Les encarts de plus de 4 pages ne doivent pas être agrafés. Les encarts agrafés ne doivent pas présenter de cassure au pli. Si des difficultés de manutention surviennent, l’achèvement de l’édition du magazine a la priorité sur le traitement des encarts

Emballage et conditionnement: Pour des quantités maniables, une hauteur de prise en main d’un maximum de 12 cm par couche non croisée, emballées proprement, non ficelées ni bandées. Les produits à encarter sont à livrer sans angles écornés, plis plats et dos déplacé. Le non-respect des consignes peut entraîner une diminution des prestations et donc des frais supplémentaires. La fixation des palettes doit exclure toute déformation des produits accessoires et les protéger de l’humidité. Les palettes doivent porter les informations suivantes au moins sur deux côtés de chaque feuille de palette: a) Nom du produit accessoire, notamment description des variétés (dont codification), b) Objet, c) Version, d) Type de produit, e) Nombre d’exemplaires par palette,f) N° de palette, g) Commettant, h) Expéditeur, i) Date de sortie

Modèle en blanc: L’acceptation de chaque commande dépend de la présentation à temps d’un échantillon définitif ou d’un modèle en blanc

Livraison: 10 jours ouvrés avant parution à: Swissprinters AG. Rampe 1 – 3, Brühlstrasse 5, 4800 Zofingen. Conditions de livraison: DDP (Incoterm 2010)

 
 
Parutions
 
 
 
 
Édition
Date de parution
Délai de réservation
 
 
31
05.08.2022
22.07.2022
 
 
32
12.08.2022
29.07.2022
 
 
33
19.08.2022
05.08.2022
 
 
34
26.08.2022
12.08.2022
 
 
35
02.09.2022
19.08.2022
 
 
36
09.09.2022
26.08.2022
 
 
37
16.09.2022
02.09.2022
 
 
38
23.09.2022
09.09.2022
 
 
39
30.10.2022
16.09.2022
 
 
40
07.10.2022
23.09.2022
 
 
41
14.10.2022
30.09.2022
 
 
42
21.10.2022
07.10.2022
 
 
43
28.10.2022
14.10.2022
 
 
44
04.11.2022
21.10.2022
 
 
45
11.11.2022
28.10.2022
 
 
46
18.11.2022
04.11.2022
 
 
47
25.11.2022
11.11.2022
 
 
48
02.12.2022
18.11.2022
 
 
49
09.12.2022
25.11.2022
 
 
50
16.12.2022
02.12.2022
 
 
51/52
23.12.2022
09.12.2022
 
 

Parution: hebdomadaire
Premier jour de vente: vendredi
Livraison des données: 10 jours ouvrables avant publication

 
 
Specials
 
 
Aperçu
 
 
 
 
Nom
Thème
Date de parution
Délai de réservation
Téléchargements
 
 
Roger Federer
30.09.2022
23.09.2022
 
 
Auto - Automne
07.10.2022
16.09.2022
 
 
Equal Voice
paraît avec HZ et SoB
28.10.2022
07.10.2022
 
 
GREEN 4
04.11.2022
14.10.2022
 
 
Sport 3
11.11.2022
21.10.2022
 
 
Sport 3 - Coupe du monde de football
paraît avec ILLU et SoB
11.11.2022
21.10.2022
 
 
Noël
18.11.2022
28.10.2022
 
 
Sport 4 - Ski
paraît avec ILLU et SoB
25.11.2022
04.11.2022
 
 
Gault Millau 4
02.12.2022
11.11.2022
 
 
Voiture de l'année
02.12.2022
18.11.2022
 
 
111 ans Schweizer Illustrierte
paraît avec SoB
09.12.2022
18.11.2022
 
 
Travel 1 (2023)
16.12.2022
25.11.2022
 
 
Sportif de l'année
Décembre
 
 
Zurich Film Festival
Septembre
 
 
Zz: BIL = Bilanz
 
 
Zz: HZ = Handelszeitung
 
 
Zz: ILLU = L'illustré
 
 
Zz: SoB = SonntagsBlick
 
 
Spécifications techniques
 
 

Matériel d'impression:


Couleurs:

  • Afin d'assurer un rendu optimal de vos annonces, l'imprimerie a besoin suffisamment tôt d'un contrôle qualité à caractère contraignant, selon les normes ISO Coated. Le contrôle doit présenter une gamme média Fogra. S'il n'y a pas de contrôle couleur comme référence, votre mandat sera imprimé selon le standard PSO.

 

Procédé d'impression: offset rotative

  • UCR: 300% (somme C+M+J+N)
  • Profil CC ISO Coated_V2_300_eci

 

Préparation des données:

  • Formats de données: La livraison sous forme de fichier PDF est le standard et préférable à d'autres formats de données.
  • Documents: PDF/X-4. Autres documents sur demande (paramètres sur http://www.pdfx-ready.ch).
  • Résolution de l'image: Bitmap 845 dpi, nuances de gris et polychrome 300 dpi. Format: PDF, Tiff. EPS ou JPEG, pas d'images RGB, DCS ou OPI.
  • Structure de la couleur: toutes les annonces (c'est-à-dire données numériques, Proofs) doivent être conçues en gamme quadrichrome (Cyan, Magenta, Yellow, Black).
  • Pages Panorama: Pour les pages 2/1 avec excédent de texte, tenir impérativement compte de la compensation à la reliure ou adressez-vous à Ringier Advertising.

 

Transmission des données:

  • E-Mail: anzeigen-prod@ringier.ch
  • Adresse postale: Ringier AG, Ringier Advertising, Classifieds & Prepress, Flurstrasse 55, 8021 Zürich

 

Données techniques:

  • Format cahier: 210 x 282 mm
  • Annonces: franc-bord +5 mm de rognage sur les 4 côtés. Les textes et images qui ne doivent pas être coupés doivent être à 8 mm de la marge du cahier.
 
 
Media Data
 
 
 
 
Schweizer Illustrierte
 
 
Catégorie
Lecteur indicatif
Portée
Structure
Affinité
 
 
Total
361 000
7.4 %
100.0 %
100
 
 
 
 
 
Sexe:
 
 
Hommes
132 000
5.4 %
36.3 %
73
 
 
Femmes
229 000
9.3 %
63.4 %
127
 
 
 
 
 
Age:
 
 
Entre 14 et 19 ans
14 000
4.3 %
4.0 %
58
 
 
Entre 20 et 29 ans
26 000
3.8 %
7.3 %
51
 
 
Entre 30 et 39 ans
42 000
5.1 %
11.6 %
69
 
 
Entre 40 et 49 ans
53 000
6.6 %
14.7 %
90
 
 
Entre 50 et 59 ans
67 000
7.6 %
18.6 %
104
 
 
60+ ans
158 000
11.6 %
43.8 %
158
 
 
 
 
 
Revenu du ménage:
 
 
Jusqu'à 4'000 CHF
69 000
9.6 %
19.0 %
130
 
 
Entre 4'001 et 8'000 CHF
140 000
7.4 %
38.8 %
101
 
 
Plus de 8'000 CHF
152 000
6.6 %
42.2 %
90
 
 
 
 
 
Genre d’habitat:
 
 
Centre principal, secondaire et couronne d'agglomération
264 000
6.9 %
73.2 %
93
 
 
Hors agglomérations
97 000
9.2 %
26.8 %
124
 
 
 
 
 
Activité professionnelle:
 
 
A plein temps
106 000
5.1 %
29.5 %
69
 
 
A temps partiel
85 000
8.0 %
23.7 %
109
 
 
En formation
11 000
3.4 %
3.0 %
46
 
 
Non actif
158 000
11.1 %
43.9 %
151
 
 
 
 
 
Formation et formation continue:
 
 
Niveau obligatoire
70 000
9.0 %
19.4 %
122
 
 
Niveau moyen
208 000
8.4 %
57.7 %
115
 
 
Niveau supérieur
83 000
5.0 %
22.9 %
68
 
 
 
 
 
Intérêts forts et très forts:
 
 
Famille, enfants et partenariat
253 000
8.9 %
70.1 %
122
 
 
Cosmétique, soins du corps, beauté
134 000
10.6 %
37.1 %
144
 
 
Habillement et mode
151 000
10.1 %
41.8 %
138
 
 
Gastronomie, alimentation et cuisine
258 000
8.5 %
71.4 %
115
 
 
Informations et thèmes locaux et régionaux
316 000
8.3 %
87.7 %
112
 
 
information des consommateurs
200 000
8.8 %
55.4 %
119
 
 
Habitation et ameublement
182 000
8.9 %
50.4 %
120
 
 
Histoires de célébrités
115 000
12.8 %
31.8 %
174
 
 

4 898 000 personnes - base: Groupe germanophone

Scoure: MACH Basic 2022-1

 
Téléchargements
Bon à savoir
 
Marketplace – la plate-forme de réservation pour les documents imprimés

Marketplace vous donne un accès direct à l’ensemble de notre portefeuille imprimé d’une trentaine de titres médiatiques de haute qualité. De l’offre à la réservation et au règlement: en quelques clics seulement, vos campagnes sont gérées de manière dynamique et les dépenses sont optimisées en fonction des besoins.

Newsletter – nous vous informons des dernières nouveautés

Inscrivez-vous à nos newsletters et restez toujours informé. Nous vous tenons regulièrement au courant des offres actuelles, de nos marques, des événements et plus encore.

Tarification dynamique – contrôlez votre rabais d’impression

Influencez directement le prix d’impression et investissez efficacement: grâce à la tarification dynamique, vous pouvez déterminer et contrôler votre rabais de manière dynamique en fonction de cinq critères.

 
Vos interlocuteurs
Ruth
Gmür
Consultant Media Services Print
Media Services Print & Digital
Ringier Advertising
Flurstrasse 55
Case postale
8021 Zurich
digital-ad-trust-logo