«Le magazine TV pour le cœur»

Avec le programme TV bien structuré des quatre prochaines semaines, une partie magazine très complète sur les thèmes de la Suisse, de la nature, du pays et des gens, ainsi qu’une grande section de devinettes. Le magazine propose également de nombreux conseils sur les formats nature du mois à voir et les plus belles émissions sur le thème du romantisme.

Facts

  • CaractéristiquesMagazine TV
  • Tirage diffusé10 026
  • 1/1 page brutCHF 2 500
  • Fréquence1x par mois
  • DiffusionSuisse alémanique

Source tirages diffusés: REMP Bulletin des tirages 2022

Dates de parution et délais de réservation

Dates de parution et délais de réservation

ÉditionParutionDélai de réservation
0108.12.202324.11.2023
0205.01.202422.12.2023
0302.02.202419.01.2024
0406.03.202421.02.2024
0503.04.202420.03.2024
0602.05.202418.04.2024
0729.05.202415.05.2024
0826.06.202412.06.2024
0924.07.202410.07.2024
1021.08.202407.08.2024
1118.09.202404.09.2024
1216.10.202402.10.2024
1313.11.202430.10.2024
01/2511.12.202427.11.2024
Le délai de remise du matériel et la date limite pour les supports d’impression sont fixés à 10 jours ouvrables avant parution

Tarifs

Tarifs

Formats standard

FormatsAnnonces franc-bord en mm (L x H)Maquette en mm (L x H)Prix brut en CHF
1/1 page210 x 282189 x 2612 500

Coûts supplémentaires

Coûts supplémentairesFrais supplémentaires*
2ème page de couverture 1/1 page15 %
4ème page de couverture 1/1 page20 %
Garantie d’emplacement20 %
*Prix brut de base en CHF

Publireportages

FormatsAnnonces franc-bord en mm (L x H)Maquette en mm (L x H)Prix brut en CHF
1/1 page210 x 282189 x 2615 600
Publireportages livraison par le client

Suppléments de production

Si le matériel d’impression (texte et mise en page) est réalisé par le Brand Studio, les suppléments de production suivants s’appliquent:

FormatsMise en pageAnnonces franc-bord en mm (L x H)Prix brut en CHF
2/1 pageFormat de revue ou de magazine420 x 2825 000
1/1 pageFormat de revue ou de magazine210 x 2823 300
Shooting exclusif – autres adaptations et traductions sur demande

Directives générales

Les prix et les données peuvent être modifiés à tout moment et sans préavis. Toutes les données techniques et les indications de poids sont fournies sans garantie. Tous les prix en CHF hors TVA de 8.1 %; prix valables à partir du 1er janvier 2024.

Spécifications & livraison

Spécifications & livraison

Titre porteur

Tirages
TitreTirage 2024AbonnementsVente au kiosque
TV Land & Lüt14 0007 0007 000
Conditions techniques
Procédé d’impressionOffset
Format cahier210 x 282 mm
Annonces franc-bord+5mm sur les quatre côtés pour le rognage. Les textes et illustrations qui ne doivent pas être rognés sont à placer au minimum 8mm à l’intérieur du format franc-bord.
UCR300 % (somme C+M+J+N)
Profil ICCISO Coated_V2_300_eci
Couleurs des supports d’impressionPour garantir un rendu optimal à l’impression, l’imprimerie a besoin d’un Qualiproof ayant valeur d’engagement, élaboré selon la norme Iso Coated. Sur le Proof doit figurer une bande de contrôle Fogra. En l’absence d’épreuve couleurs faisant office de référence, votre commande sera imprimée selon la norme PSO.
Composition colorimétriqueToutes les annonces doivent être composées avec les couleurs primaires (Cyan, Magenta, Jaune, Noir)
RésolutionBitmap 845 dpi, niveaux de gris et multicolore 300 dpi. Format: PDF, pas de photos RGB, DCS ou OPI.
Pages panoramiquesPour les 2/1 pages avec texte chevauchant, il faut impérativement tenir compte de la compensation au niveau de la reliure ou prendre contact avec Ringier Advertising
Format de fichiersPDF est le format de fichier par défaut et il doit être privilégié par rapport aux autres
DocumentsPDF/X-4 (autres documents sur demande). Paramètres sur www.pdfx-ready.ch.
La transmission des données
AdresseRingier AG
Ringier Advertising
Classifieds & Prepress
Flurstrasse 55
8021 Zürich

anzeigen-prod@ringier.ch

Exigences pour la conception des publireportages

Titre porteurLe nom et le logo du titre porteur ainsi que ses rubriques ne doivent en principe pas être utilisés
Typographie & DispositionLe publireportage doit se distinguer clairement de la partie rédactionnelle par sa typographie et sa mise en page afin d’être reconnaissable pour le lecteur
AnnonceurL’annonceur doit être clairement visible
MentionLe publireportage doit porter la mention «PUBLIREPORTAGE» en haut à gauche ou à droite
AutorisationAvant la publication, nous vous demandons une mise en page pour approbation par la maison d’édition

PRINT

Conditions & rabais

Profitez de remises spéciales, informez-vous sur nos commissions et nos primes, utilisez notre système de tarification dynamique pour les réservations d’imprimés et apprenez-en plus sur nos Special-Deals.

TV Land & Lüt

Formats publicitaires

Loading…

Vos personnes de contacte