Augmentation de la performance numérique avec Google Ad Manager

Le passage à Google Ad Manager comme ad server principal offre de nombreux avantages pour nos clientes et clients. Peu de temps après la migration, nous avons pu sensiblement améliorer les KPI importants pour nos campagnes numériques.

Une condition importante: une transition réussie

Grâce à l’implication de notre équipe numérique et à la collaboration étroite avec l’équipe de Google, nous avons pu assurer une transition en douceur vers notre ad server principal et minimiser les risques qui en découlent. La technologie AdServer moderne nous a permis d’atteindre des améliorations significatives pour les KPI importants de nos campagnes numériques.

«Avoir pu optimiser des KPI importants et passer à un niveau supérieur a permis d’améliorer l’efficacité des campagnes et, de manière générale, d’enregistrer une hausse des résultats de campagne», se réjouit Tim Marach, Director Ad Technology and Services chez Ringier Advertising.

La migration entraîne une hausse immédiate de la performance

Au bout de trois mois seulement, nous avons constaté des améliorations significatives dans les domaines suivants:

  • Augmentation du trafic commercialisable par programme de 97%
  • Diminution de 23% de la durée de charge des annonces numériques
  • Amélioration de 17% de l’ad viewability

Votre personne de contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et restez informé des offres actuelles, des nouveaux produits et des dernières nouvelles.