La Prius montre aux stars comment procéder à un lifting réussi
La campagne «No More Boring Cars» de Toyota se poursuit. Cette fois-ci, le Brand Studio fait la part belle à la nouvelle Toyota Prius. Et à son histoire hollywoodienne.
C’était LA voiture à la mode dans les années 2000. Pionnière des véhicules hybrides et numéro un pour la durabilité, la Toyota Prius a été adoptée par tout Hollywood ou presque. Elle a fait de belles apparitions dans les films «Very Bad Cops» ou «La La Land», récompensé aux Oscars.
Face à tant de glamour, peu importait que la Toyota Prius elle-même manque un peu d’élégance. Tout a fondamentalement changé avec le modèle actuel.
La campagne «No More Boring Cars» contient trois messages principaux qui seront diffusés dans les médias imprimés et numériques
Dans la toute dernière campagne «No More Boring Cars», réalisée par le Brand Studio pour Toyota Suisse, la Toyota Prius montre sur le tapis rouge comment procéder à un lifting réussi. L’atelier créatif de Ringier Advertising a transposé son passé dans des slogans amusants et un visuel généré par Midjourney. La campagne est diffusée dans des titres de presse sélectionnés, en ligne et sur les réseaux sociaux.
«Nous souhaitions une campagne divertissante, l’image de la nouvelle Toyota Prius. Mais qui s’inscrive également dans l’histoire du modèle pionnier.»
Anita Gerber, responsable marketing Toyota
Responsable Brand Studio: Fabian Zürcher (Director), Jana Leonhard (Head of Creative Concepts), Elgee David Wee (Art Director), Valentina Ehrat (Head of Account Management), Hauke Broschat (Senior Media Consultant)
Responsable chez Toyota Suisse: Anita Gerber (responsable marketing Toyota Suisse)
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