izzy Projects : Divertissement avec pertinence

Avec ses vidéos divertissantes, ses documentaires et ses cascades, l’équipe primée autour de Cedric Schild suscite des conversations depuis 2017 auprès d’un jeune public – et bien au-delà. izzy Projects est l’une des marques de divertissement les plus populaires de Suisse et offre des opportunités publicitaires à fort impact.

Avec plus de 400 millions de vues sur YouTube, Instagram, TikTok et autres, izzy Projects est la marque de divertissement la plus influente du pays. Grâce à un mélange unique d’humour et de journalisme, l’équipe d’izzy capte sans cesse l’air du temps et rend ses enquêtes humoristiques virales. izzy Projects mise sur des contenus créatifs et percutants, qui se démarquent clairement des formats traditionnels. Vos messages de marque peuvent ainsi être intégrés de manière intelligente et crédible, tout en générant une attention maximale.

Das izzy-Team posiert in ihrem Büro.

groupe cible

48 % des personnes touchées ont entre 25 et 34 ans.
22 % des personnes touchées ont entre 35 et 44 ans.

L’écosystème izzy

Les formats publicitaires d’izzy

Sponsoring-Break

Durée max. 6 secondes, affichée dans les 20 premières secondes de la vidéo.

Content-Break

Durée env. 30 secondes, intégrée de manière native pendant la première moitié de la vidéo.

Product Placement

Le produit est présenté 30 secondes, en séquence unique ou multiple, au choix d’izzy.

Le Samsung Case

Pour le lancement du Galaxy S25 Ultra, Samsung mise sur une campagne à fort impact avec izzy Projects. Les objectifs : accroître la notoriété de la série « Galaxy S25 » et transmettre des connaissances sur Samsung en tant que leader du marché dans le domaine de l’IA et des smartphones, avec l’« Galaxy AI » inter-applications. Nous mesurons, via une enquête en ligne auprès de notre audience, si les messages sont perçus positivement, mémorisés de manière durable et réellement compris.

66% des téléspectateurs trouvent cette forme de publicité divertissante.
19 de 20 spetatrices continuent à regarder pendant les publicités et ne zappent pas.
88 % du contenu publicitaire reste en mémoire. Ce chiffre est bien supérieur à la référence.

*Données comparatives issues de l’étude « Screenforce DACH, Track The Success – Étude de base sur la perception et les réactions aux plateformes vidéo », 2021

Votre personne de contact