Structure de couleur chatoyante et abstraite dans des tons pastels, qui présente des transitions douces entre le rose, le violet et le bleu et qui donne une atmosphère dynamique et vivante

Sponsoring

Augmentez la visibilité de votre marque et favorisez les contenus intéressants en misant sur un sponsoring ciblé. Notre offre variée de sponsoring – podcasts, séries vidéo, événements ou encore canaux de sites web – vous permet d’atteindre votre groupe cible là où se porte toute son attention.

Chaque offre s’adresse à un public particulier et vous permet de diffuser votre message exactement là où il aura un impact. Que vous soyez partenaire d’un podcast passionnant, souteniez une série vidéo entraînante ou soyez sponsor d’un événement inoubliable, chez nous, c’est votre marque qui domine.

Catégories

Podcast

Nos formats podcast

Votre marque dans les oreilles de votre groupe cible

Nos podcasts sont plus qu’un simple divertissement, ils créent un lien fort et renforcent votre crédibilité. Servez-vous de cette plateforme pour présenter votre marque avec authenticité et toucher les auditeurs/rices à la recherche d’histoires passionnantes et d’une expertise précieuse.

Possibilités de sponsoring pour les podcasts

  • Intro | Midroll: comme fichier audio au cours du podcast «Ce podcast vous est présenté par…» (30 secondes max.)
  • Pre-roll vidéo: s’il existe une vidéo (30 secondes max.)
  • Présence du logo: sur les bannières, les teasers d’articles et les posts réseaux sociaux
  • CtA-Box: sur les pages des articles
  • Intégration print: annonces et logo de sponsor
  • Édition spéciale: enregistrement avec un invité sélectionné ou sur un thème donné
  • Supplément: article avec branding complet et bannière

Domaine thématique Finances & assurances

Nos podcasts Finances & assurances

Image de couverture du podcast de Handelszeitung « Morning Call » - Fond bleu foncé, légèrement à motifs, avec écriture blanche
Morning Call

Le Morning Call vous propose de commencer la semaine en étant parfaitement informé: chaque lundi matin, Klaus Wellershoff et Markus Diem Meier fournissent un aperçu de l’actualité des marchés internationaux et suisses ainsi que des tendances importantes, conçu spécialement pour les cadres et les décideurs.

Image de couverture du podcast de la Handelszeitung « Upbeat » - Fond bleu foncé, légèrement à motifs, avec une inscription blanche
Upbeat

Le podcast Upbeat propose quant à lui des interviews hebdomadaires avec des fondatrices et des fondateurs suisses. Au cours d’entretiens passionnants, ils partagent leurs expériences autour des idées, des risques et des défis qui font le quotidien des start-up, toujours de manière ouverte, honnête et avec des conseils pratiques pour tous ceux qui souhaitent se lancer avec succès dans le monde des start-up.

Pour en savoir plus sur les portraits d’entreprises: handelszeitung.ch/upbeat.

Image de couverture du podcast « Insights » de Handelszeitung - Fond bleu foncé, légèrement à motifs, avec écriture blanche
Insights

Dans son podcast hebdomadaire Insights, l’animateur Tim Höfinghoff s’entretient avec des collègues de la rédaction sur des thèmes de l’actualité économique, politique et financière. De plus, des interviews passionnantes avec des entrepreneuses et des experts permettent d’approfondir certains sujets et de les aborder sous différentes perspectives.

Image de couverture de HZ Insurance Podcast - Fond gris, légèrement à motifs, avec inscription bleu foncé et orange
HZ Insurance

Le podcast HZ Insurance se consacre aux nouvelles tendances et évolutions dans le secteur de l’assurance. Des thèmes tels qu’InsurTech, les courtiers et les projets lauréats du Swiss Insurance Innovation Award sont mis en lumière et discutés avec des expertes et des experts. La saison en cours donne un aperçu passionnant des défis et des opportunités du milieu des courtiers.

Domaine thématique Santé

Notre podcast Santé

Photo de couverture du podcast « ZwägHochZwei » de Blick - les deux présentateurs (Nina Ruge et Kurt Aeschbacher) sourient. Elle regarde la caméra, il la regarde.
ZwägHochZwei

Dans le podcast ZwägHochZwei animé par Kurt Aeschbacher et Nina Ruge, les auditrices et auditeurs apprennent comment vieillir en bonne santé. En 2045, plus de 10% de la population auront plus de 80 ans et souffriront en moyenne de cinq maladies dues à l’âge. Mais ce n’est pas une fatalité. Scientifiquement fondé, intelligent et parfois polémique, ce podcast se consacre au thème de la santé et montre comment la prévention et la qualité de vie peuvent être améliorées chez les personnes âgées.

Domaine thématique Société & régions

Notre podcast Société & régions

Photo de couverture du Blick et du podcast SI « RoyalTea » - Bleu foncé, arrière-plan. René Hänig est assis sur un fauteuil marron, Flavia Schlittler se tient à côté et s'appuie sur le fauteuil.
RoyalTea

Dans notre podcast hebdomadaire RoyalTea animé par René Hänig (Schweizer Illustrierte) et Flavia Schlittler (Blick People), tout tourne autour de l’actualité des familles royales. Des thèmes tels que le glamour, les scandales et les défis des monarchies à l’ère moderne sont abordés avec humour, charme et perspicacité par les journalistes.

Domaine thématique Sport

Nos podcasts Sport

Image de couverture du podcast Blick « FORZA ! » - Arrière-plan sombre avec deux boules de lumière de projecteurs. Tobias Wedermann se tient au premier plan, un ballon de football à la main.
FORZA!

Dans le podcast FORZA!, le spécialiste de football chez Blick, Tobias Wedermann, parle toutes les semaines avec des expertes et des personnalités de l’action sur le terrain et en dehors. Le podcast fournit des analyses et des opinions sur l’équipe nationale suisse, la Super League et les ligues internationales, toujours précises et avec une attitude claire.

Image de couverture du podcast Blick « Après-Ski ! » - La photo de Marcel W. Perren a été prise à l'extérieur. En arrière-plan, on voit le ciel bleu. Il porte une veste rouge et regarde la caméra - gros plan.
Après-Ski

Dans le podcast Après-Ski, le reporter de Blick Marcel W. Perren accompagne chaque semaine les auditrices et auditeurs à travers les temps forts de la Coupe du monde de ski. La saison 2024/2025 sera l’occasion de découvrir des analyses, des tactiques, des récits personnels et différentes facettes des défis inhérents au sport, présentés au plus près et de manière passionnante.

Image de couverture du podcast Blick « Schwing ! - Deux lutteurs en action, au-dessus une barre rouge avec une inscription blanche et au-dessus le logo rouge de Blick.
Schwing-Podcast

Dans le Schwing-Podcast, les animateurs Marcel Perren et Nöldi Forrer jettent un regard distrayant et instructif sur l’univers de la lutte suisse. Dans chaque épisode, des expertes et des lutteurs célèbres discutent de sujets d’actualité, jettent des coups d’œil en coulisses et évoquent les aspects culturels et sociaux de la lutte.

Image de couverture du podcast Blick « SCHLIIFTS ? » - Arrière-plan sombre. Les deux présentateurs Dino Kessler et Raphael Walser ont été photographiés de biais dans un studio d'enregistrement.
SCHLIIFTS?

Dans le podcast SCHLIIFTS?, le spécialiste de hockey chez Blick, Dino Kessler, et son co-animateur Raphael Walser analysent ce qui fait vibrer le hockey suisse. En duo ou avec leurs invités, ils se penchent sur les chances de l’équipe nationale en Coupe du monde, sur les récents succès des «légionnaires» suisses de NHL et sur l’actualité de la National League.

Domaine thématique Loisirs & voyages

Nos podcasts Loisirs & voyages

Image de couverture du podcast de Blick « SODA HESCHES » - fond violet avec des gribouillis noirs dessus, les têtes des deux animateurs Debora et Severin en tant que journaux découpés au premier plan et l'écriture blanche avec le nom du podcast au premier plan.
SODA HESCHES

Dans le podcast SODA HESCHES, Debora et Severin, les animatrices de SODA by Blick, expliquent tous les quinze jours avec humour l’univers de la génération Z. Elles débattent de sujets qui touchent les jeunes, de l’amour et l’amitié aux grandes questions de la vie en passant par les médias sociaux et les mèmes.

Image de couverture du podcast Blick « Usgfloge » - fond de bande dessinée bleu clair et vert avec un avion. Au premier plan, Reto Scherrer ainsi que le logo de Blick en bas à droite.
Usgfloge

Dans le podcast Usgfloge, Reto Scherrer emmène les auditrices et auditeurs en voyage pour une sélection de destinations tout autour du globe. Les guides de voyage dévoilent leurs coups de cœur personnels et donnent aux touristes de précieux conseils à mettre en pratique sur place: l’idéal pour tous ceux qui ont des envies d’ailleurs.

Domaine thématique Transformation numérique

Notre podcast Transformation numérique

Image de couverture du podcast Blick « Promt Zero » - Fond blanc avec un personnage fantastique qui ressemble à moitié à un homme et à un robot. En haut à gauche, le logo de Blick et en bas à droite, en rouge, le nom du podcast.
Prompt Zero

Dans le podcast Prompt Zero, Thomas Benkö et Tobias Bolzern informent toutes les deux semaines sur les derniers développements du débat sur l’IA en Suisse. Ils mettent en lumière les tendances et les évolutions de ce domaine dynamique et mènent des entretiens avec les principaux acteurs du secteur afin d’informer utilement sur l’avenir de l’intelligence artificielle.

UBS x Upbeat

Le podcast Upbeat présente chaque semaine des fondatrices et des fondateurs suisses innovants à travers des entretiens passionnants. Au cours de discussions ouvertes et franches, ils partagent leurs idées, leurs expériences et de précieux conseils destinés à tous ceux qui souhaitent se lancer dans le monde des start-up.

Le podcast est présenté par UBS et fait partie d’une série complète de contenus à 360 degrés. Celle-ci comprend, outre la production audio en studio, une interview vidéo pour le web, des portraits détaillés dans la presse écrite et en ligne, des teasers pour les réseaux sociaux et des photos professionnelles des invités en studio.

Mockups de deux ordinateurs portables avec le site web de Handeslzeitung et le lecteur web de podcast.
Flèche bleue pointant vers le haut

Video

Nos formats vidéo

Des images animées transmettant des messages forts

Les vidéos ont la capacité unique de susciter des émotions et de donner vie aux récits. Grâce à nos séries vidéo, nous mettons votre marque en scène de manière ciblée et transmettons votre message directement à votre groupe cible, avec une grande force visuelle et de manière durable.

Possibilités de sponsoring vidéo

  • Intro: Dans le livestream comme billboard de 10 secondes | En VoD comme pre-roll de 30 secondes max.
  • Présence du logo: Sur les bannières, les teasers d’articles et les posts réseaux sociaux
  • CtA-Box: Intégrée sur les pages des articles
  • Intégration print: Annonces et logo de sponsor
  • Série spéciale: Article avec un invité sélectionné ou sur un thème donné
  • Supplément: Article avec branding complet et bannière

Domaine thématique Santé

Nos formats vidéo Santé

Image de couverture de la série vidéo « sichtbar » de Blick - extrait vidéo de la série, coloré en sombre avec une inscription blanche par dessus
sichtbar

Dans la série de vidéos de Blick sichtbar, l’animatrice Sylwina Spiess présente des personnes qui mènent avec assurance une vie ne correspondant pas à la norme. Avec beaucoup d’empathie, elle aborde des sujets délicats et s’entretient avec des personnes qui témoignent de leur expérience personnelle.

Domaine thématique Sport

Nos formats vidéo Sport

Couverture de la série de vidéos Blick « Blick Kick » - photo d'un joueur de football en train de prendre son élan pour donner un coup de pied. Au-dessus, en blanc, le nom de la série vidéo et, en haut à gauche, le logo de Blick.
Blick Kick

Le Blick Kick s’est très rapidement établi comme faisant partie intégrante de l’univers du football suisse. Des footballeuses suisses, des entraîneurs et des responsables de clubs suivent avec intérêt l’équipe d’animateurs de Blick Kick Fabian Fuhrer et Rebecca Spring, qui discute avec ses invités des sujets footballistiques les plus brûlants de la semaine.

Domaine thématique Loisirs & voyages

Nos formats vidéo Loisirs & voyages

Logo de Camperliebe - Inscription blanche sur fond jaune qui entoure l'écriture.
Camperliebe

Dans la série vidéo Camperliebe, tout tourne autour du rêve de la «maison de vacances mobile sur quatre roues». Les propriétaires présentent leurs véhicules customisés avec amour, du van compact qu’ils ont aménagé eux-mêmes à l’imposant camping-car de luxe.

Logo de « Achtung, Reto, Los ! - Écriture rouge sur fond blanc.
Achtung, Reto, Los!

Dans l’émission Achtung, Reto, Los!, l’animateur Reto Scherrer rencontre des célébrités toutes les deux semaines. Les entretiens se déroulent dans des lieux insolites et dans des conditions difficiles, ce qui met à l’épreuve autant les invités que l’animateur.

Image de couverture du podcast de Blick « SODA HESCHES » - fond violet avec des gribouillis noirs dessus, les têtes des deux animateurs Debora et Severin en tant que journaux découpés au premier plan et l'écriture blanche avec le nom du podcast au premier plan.
SODA HESCHES

Depuis 2020, SODA by Blick est le magazine pour les jeunes de Blick sur Instagram, TikTok et YouTube. On y découvre des astuces pratiques, des vidéos d’actualité et, de manière générale, des choses utiles pour la vie. Les animateurs Debora et Severin sont en contact permanent avec leur communauté. C’est également le cas pour le podcast SODA HESCHES, dont chaque épisode est consacré à un thème principal de manière décontractée et ludique. Un podcast pour enrichir ses connaissances, avec des faits amusants, des jeux, du plaisir et des avis de la communauté!

Domaine thématique Mode & lifestyle

Nos formats vidéo Mode & lifestyle

Image de couverture de la série vidéo Blick « La bataille des roses » - Écriture rouge au centre, une rose en noir et blanc à gauche et à droite.
Schlacht der Rosen

Dans Schlacht der Rosen, l’épisode de Bachelorette du moment est revisité dans un quiz distrayant. Les scènes les plus émouvantes et les plus passionnantes sont montrées de nouveau et, à des moments décisifs, d’anciens candidats ou des candidats éliminés doivent deviner la suite des événements.

Image de couverture de la série vidéo Schweizer-illustrierte « Rezeptstafette » - Assiette joliment dressée avec de la nourriture et une cuillère qui est en train de verser une sauce dessus. En arrière-plan, on voit une assiette déjà dressée et un bol contenant la sauce. En haut à gauche, le logo SI et en dessous, en noir, le titre de la série de vidéos.
Rezeptstafette

Dans Rezeptstafette, des célébrités suisses transmettent leurs recettes préférées et tentent de cuisiner sur la base de courtes instructions vidéo de leur prédécesseur.
Ce format allie défi culinaire divertissant et facteur célébrité tout en proposant une partie service, les recettes étant également publiées dans les articles.

Image de couverture de la série vidéo illustrée suisse « SI Talk » - Fond noir avec des tubes lumineux en forme de bulle et l'inscription « SI. Talk », qui est le nom de la société. Le logo SI est placé en petit au-dessus.
SI Talk

Dans le SI Talk, Sina Albisetti mène tous les quinze jours des entretiens passionnants avec des personnalités intéressantes et connues. Celles-ci s’expriment de manière authentique et ouverte dans le podcast et par vidéo sur schweizer-illustrierte.ch.

Domaine thématique Home & Living

Nos formats vidéo Home & Living

Logo de Camperliebe - Inscription blanche sur fond jaune qui entoure l'écriture.
Camperliebe

Dans la série vidéo Camperliebe, tout tourne autour du rêve de la «maison de vacances mobile sur quatre roues». Les propriétaires présentent leurs véhicules customisés avec amour, du van compact qu’ils ont aménagé eux-mêmes à l’imposant camping-car de luxe.

Image de couverture de la série vidéo Schweizer-illustrierte « Rezeptstafette » - Assiette joliment dressée avec de la nourriture et une cuillère qui est en train de verser une sauce dessus. En arrière-plan, on voit une assiette déjà dressée et un bol contenant la sauce. En haut à gauche, le logo SI et en dessous, en noir, le titre de la série de vidéos.
Rezeptstafette

Dans Rezeptstafette, des célébrités suisses transmettent leurs recettes préférées et tentent de cuisiner sur la base de courtes instructions vidéo de leur prédécesseur.
Ce format allie défi culinaire divertissant et facteur célébrité tout en proposant une partie service, les recettes étant également publiées dans les articles.

Domaine thématique Food & Beverages

Nos formats vidéo Food & Beverages

Image de couverture de la série vidéo Schweizer-illustrierte « Rezeptstafette » - Assiette joliment dressée avec de la nourriture et une cuillère qui est en train de verser une sauce dessus. En arrière-plan, on voit une assiette déjà dressée et un bol contenant la sauce. En haut à gauche, le logo SI et en dessous, en noir, le titre de la série de vidéos.
Rezeptstafette

Dans Rezeptstafette, des célébrités suisses transmettent leurs recettes préférées et tentent de cuisiner sur la base de courtes instructions vidéo de leur prédécesseur.
Ce format allie défi culinaire divertissant et facteur célébrité tout en proposant une partie service, les recettes étant également publiées dans les articles.

Domaine thématique Mobilité

Notre format vidéo Mobilité

Logo de Camperliebe - Inscription blanche sur fond jaune qui entoure l'écriture.
Camperliebe

Dans la série vidéo Camperliebe, tout tourne autour du rêve de la «maison de vacances mobile sur quatre roues». Les propriétaires présentent leurs véhicules customisés avec amour, du van compact qu’ils ont aménagé eux-mêmes à l’imposant camping-car de luxe.

Exemple de sponsoring

Raiffeisen x SODA HESCHES

Dans les épisodes sponsorisés de SODA HESCHES, Raiffeisen assure une forte présence de la marque à travers l’intégration du logo et via une intro/outro audio. Cette présence est encore renforcée à travers différents canaux (plateformes de podcast et réseaux sociaux). L’un des éléments phares est un reel issu du podcast illustrant une rencontre surprenante avec une star suisse partagée sur les réseaux sociaux. Ce format de sponsoring associe une présentation authentique de la marque à un impact attirant l’attention.

Flèche bleue pointant vers le haut

CANAL

Nos formats canaux

Votre marque au cœur de l’action

Nos sites web fournissent la plateforme idéale pour présenter votre marque en contexte. Nos canaux vous permettent de toucher votre groupe cible de manière dirigée et continue, en ligne et à toute heure.

Corinna Rota

Possibilités de sponsoring canaux

  • Intégration écran: placement dans les articles rédactionnels
  • Formats d’écran: au choix à l’intérieur du canal
  • Présence du logo: avec logo sur les articles rédactionnels
  • Contenu de marque: contenu individuel sur les titres souhaités

Domaine thématique Santé

Nos canaux Santé

Style-Logo - Schwarzer Schriftzug auf weissem Hintergrund mit einer kleinen schwarzen Kugel beim E.
Body & Health Channel

Sur le canal Body & Health, tout tourne autour de la santé, du fitness et du bien-être. Vous y trouverez des contenus motivants, des conseils utiles et de précieux éclairages pour vivre votre vie en conscience. Exercices de fitness efficaces, conseils d’experts ou encore recettes équilibrées: ce canal est votre point de contact pour un bien-être holistique.

Logo Blick - Ecriture rouge sur fond blanc.
Canal Santé

Le canal Santé se concentre sur des sujets liés à la santé et sur le groupe cible correspondant. Grâce à des contenus inspirants et à des informations fondées, nous mettons la santé et le bien-être sous les feux de la rampe dans un souci de pertinence maximale.

Domaine thématique Mode & lifestyle

Notre canal Mode & Lifestyle

Style-Logo - Schwarzer Schriftzug auf weissem Hintergrund mit einer kleinen schwarzen Kugel beim E.
Style Channel

Sur le canal Style, tout tourne autour des dernières tendances de la mode, de la beauté et du living. Les femmes adeptes de lifestyle y trouveront de l’inspiration au quotidien, des contenus suissitude exclusifs, des services pratiques et des conseils de shopping. Un clic suffit pour se faire livrer les articles désirés à domicile, rapidement et facilement.

Domaine thématique Food & Beverages

Notre canal Food & Beverages

Style-Logo - Schwarzer Schriftzug auf weissem Hintergrund mit einer kleinen schwarzen Kugel beim E.
Body & Health Channel

Sur le canal Body & Health, tout tourne autour de la santé, du fitness et du bien-être. Vous y trouverez des contenus motivants, des conseils utiles et de précieux éclairages pour vivre votre vie en conscience. Exercices de fitness efficaces, conseils d’experts ou encore recettes équilibrées: ce canal est votre point de contact pour un bien-être holistique.

Domaine thématique Luxe

Notre canal Luxe

Style-Logo - Schwarzer Schriftzug auf weissem Hintergrund mit einer kleinen schwarzen Kugel beim E.
Style Channel

Sur le canal Style, tout tourne autour des dernières tendances de la mode, de la beauté et du living. Les femmes adeptes de lifestyle y trouveront de l’inspiration au quotidien, des contenus suissitude exclusifs, des services pratiques et des conseils de shopping. Un clic suffit pour se faire livrer les articles désirés à domicile, rapidement et facilement.

Domaine thématique Politique & Société

Notre canal politique & société

Logo Blick - Ecriture rouge sur fond blanc.
Regio | Canal cantonal

Les différents canaux cantonaux de Blick.ch mettent en avant la propre région. Les événements importants, les nouvelles locales et les aperçus exclusifs du canton y sont mis en avant. Les différents cantons peuvent être réservés en tant que chaînes propres afin de s’adresser de manière optimale au groupe cible approprié.

Domaine thématique Sport

Notre canal sport

Logo Blick - Ecriture rouge sur fond blanc.
Canal Sport

Qu’il s’agisse de duels de football captivants, de courses de ski passionnantes ou d’action fulgurante en Formule 1, tous les temps forts sont couverts par Blick Sport-Canal. Actualités, tickers en direct et aperçus exclusifs de professionnels du sport: vous ne ratez aucun développement important. Les différentes disciplines sportives peuvent être réservées en tant que canaux propres afin de s’adresser de manière optimale au groupe cible approprié.

Domaine thématique du développement durable

Notre canal développement durable

Logo Green Circle : cercle rempli en vert clair, légèrement orange et gris-vert. Au-dessus, en blanc, « Green Circle ».
Green Circle

La vie durable et la protection de l’environnement sont au cœur des préoccupations du canal Green Circle. Aucune innovation, décision politique ou histoire inspirante du monde de la durabilité ne lui échappera. La communauté est invitée à participer activement pour façonner un avenir plus vert.

Exemples de sponsoring

  • Mockup d'ordinateur portable montrant le canal du vin sur Blick.ch.

    Mondovino

    Un canal exclusive consacrée au vin est en train de voir le jour sur Blick.ch. Elle propose aux amateurs de vin et de gastronomie des contenus passionnants sur l’univers des plaisirs viticoles. Négociant en vins réputé en Suisse, Mondovino se positionne à travers une présence thématique tout au long de l’année. Le public amateur de vin ne peut passer à côté des offres du moment de Mondovino, qui s’intègrent parfaitement dans leur environnement. En complément, des contenus de marque, des vidéos, des réseaux sociaux et des publications imprimées suscitent un surcroît d’attention et sont source d’inspiration.

  • Mockup d'ordinateur portable montrant le canal santé sur Blick.ch.

    Pallas Kliniken

    Un canal Santé sur mesure a été créée sur Blick.ch pour les cliniques Pallas; elle offre une présence remarquée à des contenus pertinents. Sa diffusion ciblée dans l’environnement rédactionnel approprié permet de solliciter directement le groupe cible en vue, ce qui se traduit par une forte implication et des pertes de diffusion minimales.

  • Mockup d'ordinateur portable montrant le canal Axa Womens League sur Blick.ch.

    AXA

    La compagnie d’assurance est fière partenaire de la AXA Women’s Super League. En collaboration avec nous, AXA a lancé une campagne visant à promouvoir la notoriété et la reconnaissance du football féminin, mais aussi à fournir des informations de fond. Le canal sponsorisé par AXA sur Blick.ch fournit aux fans des actualités et des vidéos sur l’AXA Women’s Super League. Des publications teaser permettent également d’atteindre le groupe cible sur les réseaux sociaux.

Flèche bleue pointant vers le haut

événements

Nos formats d’événements

Des expériences aux effets durables

Les événements créent un lien entre les gens et des moments qui restent longtemps en mémoire. Être sponsor vous permet de faire connaître votre marque sur place et de laisser une impression durable aux participants.

Corinna Rota

Possibilités de sponsoring pour les événements

  • Couverture médiatique: Boîte contenant des informations sur l’événement, y compris la présence du logo dans la couverture rédactionnelle.
  • Logo: Intégration du logo dans tous les canaux de communication (invitation, communiqué de presse, supports publicitaires sur le POS, panneau de photos p. ex.)
  • Présence sur place: Participation active et interaction avec les participants possibles
  • Contingent de billets: Mise à disposition de billets pour l’événement. Sur demande, production de contenu sur mesure, vidéo ou autre.
  • Panel: Selon l’événement, il est possible de constituer un panel et de présenter votre expertise à un vaste public.

Domaine thématique Finances & assurances

Nos événements Finances & assurances

Logo HZ Insurance placé au-dessus d'une inscription bleu foncé avec « forum 25
HZ Insurance Forum

Lors du HZ Insurance Forum, des experts de haut niveau fournissent une vue d’ensemble de l’actualité et des perspectives axées sur la pratique dans le secteur de l’assurance. Les sujets traités sont issus de la pratique et adaptés de manière ciblée aux besoins des participants. Le networking y joue également un rôle essentiel. Que ce soit pendant les pauses, au lunch ou à l’apéritif, les occasions de mener des discussions enrichissantes et de nouer des contacts sont nombreuses.

Cette année, l’événement se tiendra le 12 juin 2025 au Park Hyatt de Zurich.

rectangle posé sur le sol. Un côté est bleu foncé, l'autre vert clair avec une ampoule bleu foncé. A côté, une inscription vert clair avec « SWISS INSURANCE INNOVATION AWARD ».
Swiss Insurance Innovation Award

Le Swiss Insurance Innovation Award récompense depuis plus de 25 ans les produits, services et processus d’assurance innovants qui posent des jalons pour la profession. Ce prix encourage l’innovation, renforce la focalisation sur le client et partage les meilleures pratiques afin d’accroître la compétitivité du secteur de l’assurance. Il a pour objectif de valoriser les solutions créatives et de promouvoir le développement durable du secteur.

Cette année, la remise des prix aura lieu le 12 novembre 2025 à l’AURA de Zurich.

Dunkelblauer Hintergrund, leicht gemustert. Darüber ein weisser Schriftzug mit «HANDELSZEITUNG FOCUS DAY» Das O von Focus soll eine abstrakte Kameralinse darstellen.
HZ Focus Day

Le HZ Focus Day offre aux membres du secteur une plateforme passionnante leur permettant de se pencher intensément sur des thèmes choisis. Cet événement organisé par la Handelszeitung favorise les échanges professionnels et l’étude approfondie des problématiques et des évolutions pertinentes du secteur.

Couverture de « BILANZ Business Talk » - Fond gris avec le logo BILANZ et une inscription noire.
BILANZ Business Talk

Le BILANZ Business Talk est organisé dix fois par an par Dirk Schütz, le rédacteur en chef de BILANZ, et offre une plateforme à des invités de haute volée issus de la politique et de l’économie. Depuis 2007, la table ronde se tient quatre fois par an au Kunsthaus de Zurich, réunissant environ 150 personnes. Les BILANZ Standpunkte sont diffusés sur SRF et le contenu des entretiens est publié dans l’édition imprimée et en ligne.

Une tasse à café à emporter avec un couvercle orange et un bouclier thermique orange. Sur le bouclier thermique, on peut lire en blanc « LES MATINALES », au milieu l'icône d'une tasse à café et en dessous le logo PME en blanc. Un stylo à bille bleu est posé à côté de la tasse à café.
Les Matinales

Les Matinales sont des conférences gratuites données au lectorat de PME et ont lieu une fois par mois en Suisse romande à l’heure du déjeuner. Lors de ces événements, des expertes et des experts discutent avec les participants de thèmes d’actualité soigneusement sélectionnés afin de leur proposer, à eux ou à leur entreprise, des solutions concrètes et des conseils pratiques.

Domaine thématique Mode & lifestyle

Notre événement Mode & lifestyle

Logo BOLERO : inscription en noir sur fond blanc.

Les 35 ans de BOLERO approchent! Un événement consacré exclusif est en préparation. Restez informé, les détails suivront prochainement.

Domaine thématique Mobilité

Notre événement Mobilité

Logo de la Voiture Suisse de l'Année. Un grand S abstrait et, à côté, une inscription rouge avec le nom Events.
La Voiture suisse de l’année

Le remise des prix de la Voiture suisse de l’année est un temps fort du secteur automobile: CEO et responsables marketing se rencontrent pour un spectacle divertissant réunissant invités de marque, restauration raffinée et ambiance de networking stimulante. L’événement s’accompagne d’une couverture médiatique complète, et une voiture constitue le prix principal.

Domaines thématiques B2B

Nos événements B2B

Logo HZ Insurance placé au-dessus d'une inscription bleu foncé avec « forum 25
HZ Insurance Forum

Lors du HZ Insurance Forum, des experts de haut niveau fournissent une vue d’ensemble de l’actualité et des perspectives axées sur la pratique dans le secteur de l’assurance. Les sujets traités sont issus de la pratique et adaptés de manière ciblée aux besoins des participants. Le networking y joue également un rôle essentiel. Que ce soit pendant les pauses, au lunch ou à l’apéritif, les occasions de mener des discussions enrichissantes et de nouer des contacts sont nombreuses.

Cette année, l’événement se tiendra le 12 juin 2025 au Park Hyatt de Zurich.

rectangle posé sur le sol. Un côté est bleu foncé, l'autre vert clair avec une ampoule bleu foncé. A côté, une inscription vert clair avec « SWISS INSURANCE INNOVATION AWARD ».
Swiss Insurance Innovation Award

Le Swiss Insurance Innovation Award récompense depuis plus de 25 ans les produits, services et processus d’assurance innovants qui posent des jalons pour la profession. Ce prix encourage l’innovation, renforce la focalisation sur le client et partage les meilleures pratiques afin d’accroître la compétitivité du secteur de l’assurance. Il a pour objectif de valoriser les solutions créatives et de promouvoir le développement durable du secteur.

Cette année, la remise des prix aura lieu le 12 novembre 2025 à l’AURA de Zurich.

Dunkelblauer Hintergrund, leicht gemustert. Darüber ein weisser Schriftzug mit «HANDELSZEITUNG FOCUS DAY» Das O von Focus soll eine abstrakte Kameralinse darstellen.
HZ Focus Day

Le HZ Focus Day offre aux membres du secteur une plateforme passionnante leur permettant de se pencher intensément sur des thèmes choisis. Cet événement organisé par la Handelszeitung favorise les échanges professionnels et l’étude approfondie des problématiques et des évolutions pertinentes du secteur.

Photo de quatre personnes. A gauche et à droite, deux femmes connues et au centre, deux hommes tenant une distinction à la main. En dessous, dans une barre blanche, le logo de BILANZ et, en dessous, une inscription noire « BUSINESS LEGENDS ».
BILANZ Business Legends

Die BILANZ Business Legends zeichnet jährlich herausragende Persönlichkeiten der Schweizer Wirtschaft in den Kategorien Performance, Leadership, Nachhaltigkeit und Glaubwürdigkeit aus. Die Auswahl der Preisträgerinnen und Preisträger erfolgt durch eine sorgfältig zusammengestellte fünfköpfige Jury, die sich aus hochkarätigen Expertinnen und Experten sowie Führungskräften aus verschiedenen Bereichen der Wirtschaft zusammensetzt.

Couverture de « BILANZ Business Talk » - Fond gris avec le logo BILANZ et une inscription noire.
BILANZ Business Talk

Le BILANZ Business Talk est organisé dix fois par an par Dirk Schütz, le rédacteur en chef de BILANZ, et offre une plateforme à des invités de haute volée issus de la politique et de l’économie. Depuis 2007, la table ronde se tient quatre fois par an au Kunsthaus de Zurich, réunissant environ 150 personnes. Les BILANZ Standpunkte sont diffusés sur SRF et le contenu des entretiens est publié dans l’édition imprimée et en ligne.

Une tasse à café à emporter avec un couvercle orange et un bouclier thermique orange. Sur le bouclier thermique, on peut lire en blanc « LES MATINALES », au milieu l'icône d'une tasse à café et en dessous le logo PME en blanc. Un stylo à bille bleu est posé à côté de la tasse à café.
Les Matinales

Les Matinales sont des conférences gratuites données au lectorat de PME et ont lieu une fois par mois en Suisse romande à l’heure du déjeuner. Lors de ces événements, des expertes et des experts discutent avec les participants de thèmes d’actualité soigneusement sélectionnés afin de leur proposer, à eux ou à leur entreprise, des solutions concrètes et des conseils pratiques.

Exemples de sponsoring

  • BILANZ Business Talk & Volvo

    Impressions de l'émission Bilanz Business Talk
  • Bucherer & Style

    Bucherer & Style ont invité à un événement exclusif les femmes passionnées de mode et de bijoux et indépendantes financièrement. Bucherer a assuré le rôle de l’hôte, tandis que Style s’est chargé de la promotion. Le point d’orgue de la soirée a été un entretien inspirant avec Silvia Binggeli sur le thème de la bijouterie fine. Un rendez-vous plein de style réunissant élégance, excellence et exclusivité.

    GIF montrant plusieurs impressions de l'événement Bucherer & Style ; des femmes essayant des bijoux et décorant un chapeau.
Flèche bleue pointant vers le haut

Votre personne de contact