Bolero est de retour en Suisse romande

En plus de l’édition allemande, Bolero paraît désormais en français quatre fois par an en tant que supplément du magazine économique PME. Ce qui reste: Bolero se consacre aux belles choses de la vie – culture, design, mode, voyages et beauté – et rapporte ce qu’il y a à voir, à connaître et à vivre.

Après une pause de cinq ans, le magazine de luxe de Bilanz et Handelszeitung sera à nouveau traduit en français à partir de cette année. Quatre des six numéros paraîtront en version française en même temps que la publication allemande du supplément du magazine économique PME. Afin de satisfaire le lectorat romand, les corédactrices en chef Kristin Müller et Helen Pombo intégreront à l’avenir davantage de contenus romands.

Ainsi, dès la première édition française, la rubrique « Savoir-Faire met en lumière la manière dont les grands métiers d’art sont créés à petite échelle dans la région de Genève: dans les « Métiers d’Art » dans le domaine de l’horlogerie.

Michael Moersch, directeur de Wirtschaftsmedien: « Avec son mélange de thèmes, son exigence et son environnement, Bolero est unique en Suisse. Je suis particulièrement heureux de rendre ce magazine de haut niveau accessible aux lectrices et lecteurs de PME et de repositionner ainsi Bolero en tant que titre national.”

Ringier Axel Springer Suisse SA, Corporate Communications


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