blue Entertainment AG prolonge le contrat de commercialisation avec Ringier Advertising jusqu’en 2025

blue Entertainment SA continuera à faire commercialiser de l’inventaire du portail blue News exclusivement par Ringier Advertising jusqu’à fin 2025.

Ringier Advertising est responsable de la commercialisation de l’inventaire numérique de blue News depuis 2016. Chaque jour, le portail fournit à plus d’un demi-million de lectrices et lecteurs des informations pertinentes, des articles de fond et des critiques de films tranchées.

Thomas Passen, Managing Director de Ringier Advertising, explique: «blue News est une marque forte et très innovante, avec une vaste portée dans toute la Suisse. Nous sommes fiers et ravis de poursuivre la commercialisation exclusive de cette marque fantastique en collaboration avec l’équipe de blue News. Nous sommes extrêmement heureux de voir ce contrat se prolonger et remercions blue Entertainment SA de la confiance qu’il nous accorde.» 
Thomas Passen
«Avec Ringier Advertising, blue Entertainment SA profite de toute la compétence d’un spécialiste du marketing au réseau solide. Celui-ci contribue notablement à accroître encore un peu plus la notoriété de blue News», déclare Wolfgang Elsässer, CEO de blue Entertainment SA. «C’est justement en cette période difficile que la grande flexibilité et les approches innovantes de Ringier Advertising nous ont été très utiles. À travers la prolongation de ce contrat de commercialisation, nous leur faisons part de notre entière satisfaction.» 
Wolfgang Elsässer
Pour obtenir de plus amples informations sur les possibilités de publicité proposées sur blue News, veuillez contacter Soeren Beermann, Head of Brand Sales Swisscom chez Ringier Advertising et Marco Spadacini, Sales Manager Digital chez Ringier Advertising:

Ringier AG, Corporate Communications 


Vos personnes de contacte

Ne passez à côté d’aucune offre, d’étude de cas ni d’information relative à la branche grâce à notre newsletter. Inscrivez-vous!