AdTech Insights Breakfast

Le marché de la publicité numérique se trouve en constante évolution. Afin de pouvoir échanger régulièrement avec nos clients et les agences médias sur les tendances et les derniers développements, et de présenter nos solutions, nous avons créé notre série d’événements AdTech Insights Breakfast.

Notre deuxième petit-déjeuner AdTech Insights a eu lieu début octobre 2023 dans un cadre restreint, dans nos locaux du Medienpark Altstetten. Après avoir pris des forces ensemble autour d’un buffet de petit-déjeuner, nous avons donné à nos invités un aperçu de deux thèmes qui sont pour nous porteurs d’avenir: «Alloy», notre nouvelle solution de données et Programmatic Insights.

Notre solution de données Alloy

Avec «Alloy», nous avons développé notre propre solution de données. Celle-ci nous permet de proposer des segments de données basés sur des cookies de première partie. C’est une autre étape importante pour nous préparer à un avenir sans cookies tiers. Grâce à «Alloy», nous pouvons tirer encore plus de bénéfices des campagnes basées sur les données.

Le programmatique avec une touche personnelle

L’échange direct avec les agences et les clients nous permet de répondre de manière ciblée à leurs besoins et de réduire au maximum les processus d’achat programmatique. L’accent a notamment été mis sur les avantages de ce type d’achat. L’événement a également été la plateforme parfaite pour répondre aux questions les plus pressantes concernant la protection des données et notre nouvelle configuration AdStack, ainsi que pour montrer aux agences médias comment nous pouvons encore mieux les soutenir dans leurs campagnes.


Votre personne de contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et restez informé des offres actuelles, des nouveaux produits et des dernières nouvelles.