Ringier Advertising renforce sa position comme l’un des leaders de régie publicitaire dans le domaine du sport avec transfermarkt.ch

Depuis le 31 mars 2022, Ringier Advertising commercialise l’éditeur transfermarkt.ch. Cette antenne suisse fait partie de la plateforme de football Transfermarkt, établie au niveau international et disposant de la plus importante base de données footballistiques en libre accès au monde. Ringier Advertising poursuit ainsi le développement de sa vaste offre dans le domaine du sport.

Les fans du monde entier s’informent des derniers événements du monde du football sur la plateforme en ligne Transfermarkt. Fondée en 2000, elle diffuse des actualités ainsi que des résumés des derniers transferts de joueurs et des valeurs marchandes actuelles de divers footballeurs. Depuis fin mars 2022, Transfermarkt propose également une offre suisse.

«Nous sommes ravis de collaborer avec Ringier Advertising, l’une des principales régies publicitaires suisses. Ce partenariat constitue une étape importante pour la poursuite de notre croissance sur un marché clé essentiel pour nous», déclare Thomas Lintz, directeur de Transfermarkt. «Nous sommes convaincus que grâce à sa force d’innovation et à son expérience, Ringier Advertising est le partenaire idéal pour nous – parfaitement interconnecté au niveau local et passionné par le football.»

Thomas Passen, Managing Director chez Ringier Advertising, ajoute: «Nous partageons avec Transfermarkt la fascination pour le football et disposons d’une expertise de longue date dans le domaine du sport. A présent, nous nous réjouissons d’accompagner cette marque forte lors de son entrée sur le marché publicitaire suisse.»

Transfermarkt.ch atteint actuellement une portée de 6 500 000 impressions de pages et 365 000 utilisateurs uniques par mois (état: janvier 2022).


Ringier AG, Corporate Communications


Vos personne de contact

Ne passez à côté d’aucune offre, d’étude de cas ni d’information relative à la branche grâce à notre newsletter. Inscrivez-vous!