Kick it like Ringier Advertising: la société de commercialisation continue d’élargir son offre dans l’environnement sportif avec kicker

L’offre numérique de la marque de médias sportifs kicker de la maison d’édition Olympia est déjà utilisée de manière intensive en Suisse et enregistre un trafic mensuel élevé. En commercialisant la portée suisse, Ringier Advertising élargit désormais son vaste portefeuille sportif.

Les fans de football ne sont pas les seuls à trouver leur compte sur kicker.de: qu’il s’agisse de sport automobile, de basket, de Jeux olympiques ou d’e-sport, de tournois internationaux ou de ligues nationales, les chaînes de kicker sont proches par tradition. Avec des news, des tickers en direct, du contenu en images animées sur kicker.tv, de nombreux podcasts et bien plus encore, ils restent toujours dans le coup. A partir de juin 2023, le portail d’actualités sportives sera commercialisé en Suisse exclusivement par Ringier Advertising.

«Nous voyons en Suisse un portefeuille de clients très attractif dans l’environnement sportif et souhaitons y diffuser à nos utilisatrices et utilisateurs une publicité qualitative et spécifique au groupe cible. Nous sommes d’autant plus heureux que Ringier Advertising, l’une des principales société de commercialisation suisses, soit à nos côtés pour nous aider à pénétrer le marché publicitaire suisse», déclare Taygun Karakas, responsable des ventes de kicker chez Olympia-Verlag. «Ringier Advertising est innovant, dispose d’un excellent réseau sur le marché et a également l’ADN du sport dans sa commercialisation. Un match parfait entre les deux maisons, donc».

Thomas Passen, Managing Director chez Ringier Advertising, ajoute: «Kicker.de complète parfaitement notre portefeuille sportif existant. Nous sommes incroyablement heureux d’entamer cette collaboration étroite et durable. Je suis convaincu que kicker.ch s’établira rapidement auprès des fans de sport suisses ainsi qu’auprès des clients publicitaires».

De gauche à droite: Taygun Karakas (directeur des ventes chez kicker), Marco Lutz (directeur Ad Operations chez kicker), Roger Baur (directeur Ad Technology & Products chez Ringier Advertising), Werner Wittmann (fondé de pouvoir et directeur des médias numériques chez kicker), Oliver Kühn (fondé de pouvoir et directeur des finances chez kicker), Thomas Passen (Managing Director chez Ringier Advertising)

Silvio Heid, Head of Agency Sales, +41 44 259 88 49, silvio.heid@ringier-advertising.ch, se fera un plaisir de vous en dire plus sur le portail sportif et les possibilités de commercialisation.


Votre personne de contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et restez informé des offres actuelles, des nouveaux produits et des dernières nouvelles.