Réserver dès maintenant: les formats les plus intéressants sur Blick TV

La première chaîne de télévision numérique de Suisse remporte un franc succès: avec une moyenne de 600 000 unique users et 850 000 vidéos vues (VOD) par jour, Blick TV enregistre des taux d’audience exceptionnels. Découvrez différentes possibilités de sponsoring dans cet environnement à croissance rapide.

Innovante, Blick TV est devenue une composante fixe de l’univers Blick. Avec des formats divertissants et informatifs comme «Hier fragt der Chef», «sichtbar» ou encore «Am Ball mit Böni», Blick TV vous réserve des possibilités de sponsoring dans différents domaines thématiques.

«Hier fragt der Chef» – entretiens avec des personnalités

Dans le format de débat «Hier fragt der Chef» Christian Dorer, rédacteur en chef du groupe Blick, reçoit une fois par semaine des personnalités issues du monde politique, économique et social. Il discute avec elles du thème de la semaine. L’accent est mis en particulier sur les recherches effectuées par Blick. L’émission  a été lancée en janvier 2022 et fournit des réponses aux questions que les téléspectatrices et téléspectateurs se posent.

Réservez un partenariat publicitaire exclusif pour l’environnement immédiat avant et après l’émission. Le sponsoring de l’émission est également possible, à condition que l’émission en question traite majoritairement de sujets non politiques.

Diffusion: tous les jeudis 

Durée de l’épisode: 25 minutes

Rating / nombre de vues du streaming en direct: 50 000*

Lancements de vidéo à la demande: 18 184** (moyenne janvier 2022)

«Am Ball mit Böni» – des analyses qui vont droit au but

Andreas Böni, responsable du service football de Blick, ne mâche pas ses mots lorsqu’il s’agit d’aborder le football suisse. Böni analyse à sa manière les matchs et les événements actuels du football dans le format «Am Ball mit Böni». Il est toujours bien informé et son message est clair et net.

Depuis le championnat d’Europe de football, le nombre de clics sur «Am Ball mit Böni» a encore nettement augmenté. 50 000 démarrages de VoD voire plus ne font pas exception à la règle.

Parution: un nouvel épisode par semaine

Durée de l’épisode: 2 minutes

Rating / nombre de vues du streaming en direct: 50 000*

Lancements de vidéo à la demande: 34 772** (moyenne décembre 2021 / janvier 2022)

«sichtbar» – des histoires fortes de personnes courageuses

«sichtbar» met en lumière des histoires et des destins qui sont passés sous silence ailleurs. L’animatrice Sylwina Spiess aborde les sujets délicats avec beaucoup de tact et s’entretient avec des personnes venues partager leurs expériences. Des sujets tels que la souffrance psychique ou le harcèlement sexuel sont abordés de manière ouverte et sincère.

Parution: un jeudi sur deux 

Durée de l’épisode: 7 minutes

Rating / nombre de vues du streaming en direct: 150 000*

Lancements de vidéo à la demande: 131 947** (moyenne janvier 2022)

Distribution élargie via les canaux sociaux de Blick

Les valeurs sont une estimation de l’éditeur et sont basées sur l’expérience.
* Nombre de téléspectateurs et téléspectatrices ayant regardé un épisode en moyenne sur toute la durée de la vidéo
** Contacts bruts aux billboards de sponsoring avant et après un épisode


Vos personne de contact

Ne passez à côté d’aucune offre, d’étude de cas ni d’information relative à la branche grâce à notre newsletter. Inscrivez-vous!