Plus de portée, plus facilement: Ringier Advertising utilise une solution publicitaire dynamique pour les clients du commerce de détail

Avec la technologie de «Feed-Based Advertising» de Converto, Ringier Advertising possède la solution publicitaire idéale pour l’e-commerce. Elle consiste en effet à diffuser le bon contenu au bon moment dans la campagne numérique, de manière dynamique et en temps réel.

La technologie «Feed-Based Advertising» est une solution qui décide des contenus affichés dans la publicité diffusée en fonction de la situation. Elle a pour objectif de transmettre le bon message aux personnes qui doivent le recevoir, qu’il s’agisse de nouveaux clients ou de clients existants. Cette solution permet ainsi d’améliorer la pertinence du message pour les utilisatrices et les utilisateurs, mais aussi sa visibilité. Elle réduit en revanche nettement la charge de travail liée à l’implémentation du support publicitaire pour les annonceurs. Une situation gagnant-gagnant pour tout le monde.

Les données sont injectées dans le système et regroupées dans le moteur «Feed-Master» de Converto. Dans cette partie du logiciel, les annonceurs ont accès à toutes les données, aux modèles et au «look and feel» de la publicité finale. Ils définissent également les KPI selon lesquels la campagne doit être optimisée. Celle-ci apparaît ensuite au consommateur final sous forme de vidéo, de bannière ou d’annonce DOOH.

La diffusion des «Feed-Based Ads» sur le réseau Ringier Digital Network permet d’atteindre plus de cinq millions d’utilisateurs et utilisatrices en Suisse. Ce réseau regroupe tous les titres des éditeurs premium Ringier Axel Springer, Ringier et Swisscom au sein de l’un des réseaux publicitaires numériques les plus étendus de Suisse. Une trentaine de marques médiatiques connues et haut de gamme, telles que Blick.ch, Bluewin ou la Handelszeitung, garantissent des environnements publicitaires de grande qualité.

Ringier Advertising propose donc l’équipement idéal pour augmenter la portée des offres de détail individuelles. La diffusion dynamique du message est particulièrement intéressante pour les clients de l’e-commerce, mais présente des avantages pour les annonceurs de tous les secteurs.

Ringier AG, Corporate Communications


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