Native Flex Ad: désormais aussi avec image animée

Le format publicitaire réactif multi-appareil est maintenant disponible avec sujet vidéo. La Native Flex Ad s’adapte automatiquement à l’affichage du site web en fonction de l’appareil. Elle s’insère ainsi parfaitement dans l’environnement, désormais aussi avec une image animée.

La Native Flex Ad s’est établie auprès de la clientèle publicitaire et la demande de possibilités publicitaires dans le domaine de la vidéo ne cesse d’augmenter. C’est pourquoi ce format publicitaire développé en interne est dès à présent disponible avec vidéo pour Blick.ch et blue News, d’autres titres suivront.

Lors de l’élaboration de la Native Flex Ad, nous avions l’objectif d’améliorer l’expérience utilisateur. Le plus flexible de tous les formats publicitaires s’aligne parfaitement sur l’utilisateur et son parcours client et le touche au bon moment sur le bon écran – qu’il s’agisse d’un ordinateur de bureau ou d’un portable. Voyez par vous-même!

Contactez-nous via digitalservices@ringier.ch

Aperçu de la pub Native Flex avec Uszit sur Blick.ch
Aperçu de la pub Native Flex avec Uszit sur blue News

Ne passez à côté d’aucune offre, d’étude de cas ni d’information relative à la branche grâce à notre newsletter. Inscrivez-vous!