Ringier Advertising reprend la commercialisation exclusive des portails de Carpe Media

Avec six plates-formes en ligne, l’éditeur de special interest Carpe Media atteint plus de 1,4 million d’utilisateurs uniques par mois. Dorénavant, Ringier Advertising se charge de la commercialisation et continue ainsi d’élargir son portefeuille à forte diffusion.

Sur les portails de Carpe Media, les utilisatrices et utilisateurs peuvent aborder des thèmes qui correspondent à leur phase de vie individuelle et à leurs intérêts. Les six plates-formes sont consacrées à des thèmes tels que le bébé, la famille, le troisième âge , les femmes modernes, la consommation durable et le luxe. Chacune est gérée par sa propre rédaction, avec du dynamisme et du savoir-faire.

Pendant une dizaine d’années, Carpe Media s’est occupée elle-même de la commercialisation de ses titres. «La décision de confier la commercialisation de notre portefeuille à un partenaire externe n’a pas été facile à prendre», estime Urs Flückiger, copropriétaire de Carpe Media. «Avec Ringier Advertising, nous avons trouvé une partenaire qui maîtrise la commercialisation des sites individuels de manière extrêmement professionnelle et qui est à la pointe de la technologie en Suisse. Avec elle, nos portails sont entre de bonnes mains».

Thomas Passen, Managing Director chez Ringier Advertising, ajoute: «Je suis très heureux que nous puissions reprendre la commercialisation de ces titres bien établis à partir de juillet. Les portails de Carpe Media atteignent des groupes cibles à fort pouvoir d’achat avec des intérêts très spécifiques, par exemple pour des thèmes comme les bébés, la famille, les seniors et le développement durable. Il en résulte des possibilités de ciblage captivantes pour les campagnes publicitaires de nos clientes et clients».


Votre personne de contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et restez informé des offres actuelles, des nouveaux produits et des dernières nouvelles.