Raconter, conseiller, faire bouger les choses: la version relookée de Beobachter bientôt disponible

Beobachter reste le synonyme incontesté d’un journalisme incorruptible qui se distingue par la qualité de ses conseils et l’indépendance de son engagement. Une excellence qui constituera encore la base de la nouvelle mouture de Beobachter – le tout sur fond de design moderne avec des rubriques supplémentaires propices à l’inspiration.

À partir de février 2023, l’édition print de Beobachter fera peau neuve et affichera un design et un contenu à la fois plus légers et plus inspirants. Le gagnant du European Publishing Award 2022 offrira davantage d’espace aux grands reportages et aux articles de fond détaillés et approfondis. De nouvelles rubriques et des conseils pratiques seront là pour donner des idées aux lectrices et lecteurs et les informer au quotidien.

Beobachter défend les valeurs de solidarité, d’équité et d’égalité au travers d’une stratégie «One Beobachter»:

  • Raconter: avec un journalisme incorruptible
  • Conseiller: avec des services juridiques compétents
  • Faire bouger les choses: avec un engagement indépendant

Cette stratégie est reprise dans tout l’univers de Beobachter, à savoir un magazine qui paraît toutes les deux semaines, une version numérique avec des podcast, des webinaires et une présence sur les réseaux sociaux, mais aussi des événements comme le Prix Courage, différents guides et un service de conseils juridiques.

Le premier numéro de la version relookée de Beobachter paraîtra le 3 février 2023 à raison d’un grand tirage d’environ 70 000 exemplaires. La refonte numérique suivra dans le courant du second semestre 2023.

Profitez du premier numéro de la nouvelle version de Beobachter pour faire une apparition remarquée. Nous serons ravis de répondre à votre demande et de vous conseiller.


Vos personnes de contacte

Ne passez à côté d’aucune offre, d’étude de cas ni d’information relative à la branche grâce à notre newsletter. Inscrivez-vous!